Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 06/12/2006, 09h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion )
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 06/12/2006, 10h36
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Le ventilo est si bruyant que cela ?
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/12/2006, 12h58
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion )
Je la propose à € 100 + frais de port; c'est un juste prix. ( dans le commerce, tu ne peux pas la trouver à moins de € 135 + frais de port). Elle ne fait pas tant de bruit que cela, il ne faut pas abuser, et a trés peu servi, puisque je l'ai depuis moins de 2 mois. Garantie de 2 ans.
Par contre il faudra attendre, que je fasse l'acquisition de la X1950 Pro avant de pouvoir en profiter.
Voilà à disposition pour de plus amples informations.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/12/2006, 13h17
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

En fait j'en sais rien mais c'est ce qu'indiquai un site de test. (de toute façon toute les CG récentes font un bruit de 707 au décollage )

ça pourrai m'interesser suivant le prix et si je peut coller mon ventilo Zalman dessus
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/12/2006, 20h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 06/12/2006, 20h44
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.
Tout simple : Il faut virer le ventilo d'origine !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 07/12/2006, 13h39
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Euh.......là on est censé parler de football manager.






Il faut bien que je justifie mon titre de modo ici, non mais !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #88  
Vieux 07/12/2006, 14h08
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Hey Maître, le correctif du patch est dispo.

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 07/12/2006, 15h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Hey Maître, le correctif du patch est dispo.

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.
Merci pour l'info, j'ai plus qu'a installer le jeu sur ma nouvelle machine.

Sinon pour les préparateurs les critères sur tu cites sont les bons à rechercher, néanmoins (dur à placer dans une phrase ) je dirais que l'adaptabilité n'est pas forcèment capitale puisqu'elle est censée s'améliorer avec le temps passer au club surtout si tu fais signer tes préparateurs sur de longs contrats.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #90  
Vieux 07/12/2006, 15h34
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand.
De toute façon c'est pas conseillé sur une carte neuve : tu perd la garantie. Et c'est pas plus compliqué que de changer un ventilo sur un processeur.

En plus j'attends pas après


@Jag : mes excuses MONsieur le modo
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone