Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2006, 01h00
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut Les nouveautés de FM 2007

De nombreuses caractéristiques seront dévoilées dans les mois à venir. Voici les premières à
être annoncées, communes à Football Manager2007 PC / Mac / Mac Intel / Xbox 360 :

Centres de formation – L’ajout des centres de formation était l’un des éléments les plus
demandés sur les forums de Sports Interactive. Il vient d’être ajouté ! Cette caractéristique
fonctionne comme dans les véritables clubs : vous pouvez faire de votre club une petite
équipe qui reçoit des joueurs prêtés par de plus grands clubs ou l’établir comme un grand
club qui cherche du sang neuf et se fait prêter de jeunes joueurs. Posez une première option
sur les joueurs de ces clubs et préparez ces prêts à chaque saison en demandant simplement
à votre conseil d’administration d’établir ce type de relations. Vous pourrez choisir ensuite
parmi la liste des joueurs proposés.

Encore plus accessible – FM07 propose aux joueurs une interface encore plus accessible,
des trucs et astuces proposés tout au long du jeu et un tutorial encore amélioré. Des
commentaires plus élaborés de votre assistant et de vos recruteurs, beaucoup plus
d’interactions avec les médias et des possibilités de customisation, font de cette édition 2007
la version plus accessible jamais développée par SI.

Amélioration du recrutement – Une refonte complète du système de recrutement des
joueurs et une méthodologie encore plus réaliste dans cette recherche a été effectuée et
permet de réunir plus d’informations sur les joueurs et les équipes. Ce système permet aux
recruteurs de développer et améliorer leur base de connaissance des joueurs de foot du
monde entier.

Interaction avec les joueurs – Vous pouvez désormais vous adresser à n’importe quel
joueur du monde entier par la voie des médias. Cette interaction avec les joueurs peut être
utilisée afin de mettre la pression aux stars du foot et de voir si les joueurs vont craquer sous
cette pression. Un vrai manager doit utiliser les médias comme un outil de motivation, alors
pourquoi ne pas tarir d’éloges à propos de vos propres joueurs ou leur faire part de votre
colère quand ils ont une baisse de forme ?

Consignes à l’équipe – SI propose de nouvelles façons encore plus élaborées de vous
adresser à votre équipe durant la mi-temps et à la fin du match. Vous pourrez également,
pour la première fois dans FM, donner des consignes d’avant-match


Source
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/07/2006, 15h14
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Espérons qu'il rendront la CFA jouable, ce serait cool.


Par contre pour les centres de formation je crois qu'il s'agit plutôt de partenariat possible entre les clubs.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/09/2006, 20h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Espérons qu'il rendront la CFA jouable, ce serait cool.
Je n'y crois pas trop pour la CFA... Par contre c'est vraiment sympa de commencer avec une équipe de nationale. Je vais me faire une partie de FM2006 avec le Paris FC, çà c'est un vrai challenge.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/09/2006, 21h07
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Je n'y crois pas trop pour la CFA... Par contre c'est vraiment sympa de commencer avec une équipe de nationale. Je vais me faire une partie de FM2006 avec le Paris FC, çà c'est un vrai challenge.
Oui c'est vrai la CFA étant amateur elle ne sera pas jouable.


Sinon sur certains sites de vente FM07 est annoncé pour octobre.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/09/2006, 22h33
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Oui c'est vrai la CFA étant amateur elle ne sera pas jouable.

Sinon sur certains sites de vente FM07 est annoncé pour octobre.
Octobre, cela me semble un peu tôt, je dirais plutôt fin novembre, c'est plus raisonnable.

La CFA est certes amateur, mais toutes les divisions anglaises ne sont pas professionnelles... et pourtant elles sont là.

Tu utilises des super packs pour FM2006 ? Si oui lesquels? Je veux un truc simple à installer...

Rien ne presse pour FM2007, il y a NHL Eastside Hockey Manager 2007 qui sort dans 10 jours! Comme je n'y connais rien, les parties sont d'autant plus intéressantes...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2006, 00h32
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ici tu trouveras tout, packs graphiques (le super pack 2006 est vraiment bien), patches et une update pour la saison 2006-2007.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/


Par contre je crois qu'il faut être inscrit pour télécharger.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 13/09/2006 à 00h37.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/09/2006, 00h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Ici tu trouveras tout, packs graphiques (le super pack 2006 est vraiment bien), patches et une update pour la saison 2006-2007.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/


Par contre je crois qu'il faut être inscrit pour accéder au centre de téléchargement.
Ben je suis déjà inscrit et ai installé l'update de la saison 2006-2007, c'est pour cela que je peux jouer le Paris FC.
Par contre je n'ai pas bien compris pour le super pack 2006 car il y a plusieurs trucs à télécharger ou le super pack 2006 de 456 Mo regroupe-t-il tous les fichiers précédents?

Finalement tu n'auras ton tour que demain; j'ai regardé "coeur de tonnerre"...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/09/2006, 00h54
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ben je suis déjà inscrit et ai installé l'update de la saison 2006-2007, c'est pour cela que je peux jouer le Paris FC.
Par contre je n'ai pas bien compris pour le super pack 2006 car il y a plusieurs trucs à télécharger ou le super pack 2006 de 456 Mo regroupe-t-il tous les fichiers précédents?
Oui le super pack de 463 mo regroupe tout. En attendant FM07 je me fait une partie avec Troyes.

Citation:
Finalement tu n'auras ton tour que demain; j'ai regardé "coeur de tonnerre"...
Ah toi aussi tu regardes des navets, moi j'ai maté crocodile 2.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/09/2006, 00h59
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pardon j'ai confondu avec "Jour de tonnerre".
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/09/2006, 18h16
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Pardon j'ai confondu avec "Jour de tonnerre".
Ben oui le mien est sympa alors que celui là est avec le nabot sectaire...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone