Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 13/08/2006, 15h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Tour d'horizon européen :



Belgique :



Angleterre :



France :



Allemagne :



Grèce :



Pays-Bas :



Italie :



Portugal :



Espagne :








Fin de la saison 2004-2005
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2006, 04h16
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Saison 2005-2006






Juin 2005





Le comité directeur m'annonce la fin des travaux et l'amélioration des terrains d'entraînement ... allons voir ca ...








UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU me dis-je Du niveau le plus bas je passe aux structures d'entraînements ultimes

Allons quand même voir combien ca m'a coûté tout ca ...



aïe forcément ca fait mal ... mais ce n'est vraiment pas cher pour ce que c'est, je suis content

Et pour l'argent ce n'est pas un gros problème, les joueurs que je recrute sont libres, donc gratuits . Ce qui m'importe vraiment ce sont les salaires autorisés ... qui sont très limités pour l'instant

Prochaine étape : passer professionnel ... ca m'énerve de voir une équipe qui va participer à la Ligue des Champions avec un statut qui reste toujours de semi-professionnel











775.000€ nous sont encore attribués pour les droits de retransimission télé



Juste après tombe l'objectif du comité directeur : ils s'attendent à avoir de bons résultats en coupe et éviter tout risque de relégation . Vous allez me dire, ben c'est toujours pareil : non cette fois ca parle de coupe , et puis surtout il ne faut pas lutter contre la relégation mais éviter tout risque de relégation, ce qui est un cran au dessus . En gros il me faudra éviter de me retrouver trop longtemps dans la zone rouge sinon ils s'énervent ... ce qui n'aurait pas été le cas les années précédentes .

Objectif personnel : Dans le championnat top 5 pour une qualification européenne . En coupe ... ben arriver assez loin, pas forcément gagner mais être au moins à chaque fois quart de finaliste . En ligue des champions ne pas finir 4ème de mon groupe afin de ne pas être éliminé d'office . Malheureusement je crains qu'il me faille passer par des qualifications avant d'arriver aux poules

Et aussi je compte bien partir à l'issue de cette saison, quitte à aller dans une division inférieure dans un autre pays autrement plus prestigieux, ca me fatigue l'Ecosse









En attendant j'ai réussit à trouver un énooooorme préparateur physique digne des plus grands Problème il a 37 ans et il est aussi joueur alors qu'il est ocmplètement nul J'essayerais de lui refaire signer un contrat pour qu'il ne soit plus que préparateur physique plus tard, sinon il ne venait pas (d'ailleurs quelques jours après il accepte ma proposition ... réduisant ainsi son salaire de 75% )








(si je me contente lâchement d'un mois si court c'est parce que le prochain mois je me tape 21323 screens avec la présentation de l'effectif :pas envie: En plus je ne suis qu'en début septembre dans la partie ... je n'ai pas joué depuis 2 semaines )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/08/2006 à 04h19.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone