Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/07/2006, 00h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut L'entraîneur qui avait les yeux plus gros que le ballon ...

AAR Entraineur 2001-2002*







*Joué avec l'update 2005-2006 ... en gros les équipes et joueurs sont à jour, mais le jeu commence quand même en 2001-2002










Ligues utilisées : Belgique, Angleterre, France, Allemagne, Grèce, Pays-Bas, Italie, Portugal, Ecosse, Espagne





Citation:
Envoyé par Objectifs
- Gagner la Coupe du Monde ou une coupe continentale type Euro ou Copa America
- Gagner 5 championnats de pays différents (de première division)
- Gagner 5 coupes nationales de pays différents (coupe de la ligue ou coupe nationale confondus)
- Gagner la Champions League ou un truc dans le genre dans les autres continents
- Gagner le championnat mondial des clubs ou la coupe intercontinentale ou la super cup ou la coupe inter américaine (ou un truc dans ce genre)
************************************************** ***************************************
Ce qui suit peut gâcher le plaisir de la découverte de l'AAR si vous ne l'avez pas encore lu, il est conseillé de passer directement au message suivant et donc au début de l'AAR
************************************************** ***************************************

Carrière

Les saisons sont classées de la plus récente à la plus ancienne .


Saison 2005-2006 :
Queen's Park (Première Ligue écossaise)
Objectif des dirigeants : éviter tout risque de relégation et obtenir de bons résultats en coupes nationales
Objectif personnel : viser le top 5 au championnat, bons résultats en coupes nationales, et tenter de ne pas se faire éliminer directement en coupe européenne




Saison 2004-2005 :
Queen's Park (Première Ligue écossaise)
Objectif des dirigeants : lutter contre la relégation
Objectif personnel : viser le top 5 pour une qualification européenne

- Demi finaliste de la Coupe de la Ligue
- Eliminé au 4ème tour de la Coupe d'Ecosse
- Termine second du championnat (qualification pour la Champions League)

Saison 2003-2004 :
Queen's Park (1ère division écossaise)
Objectif des dirigeants : lutter contre la relégation
Objectif personnel : viser une place honnorable

- Eliminé au 3ème tour de la Coupe de la Ligue
- Vainqueur de la Coupe Challenge
- Eliminé au 3ème tour de la Coupe d'Ecosse
- Champion de 1ère division


Saison 2002-2003 :
Queen's Park (2ème division écossaise)
Objectif des dirigeants : lutter contre la relégation
Objectif personnel : viser la montée

- Eliminé au 1er tour de la Coupe Challenge
- Eliminé au 2ème tour de la Coupe de la Ligue
- Eliminé au 2ème tour de la Coupe d'Ecosse
- Champion de 2ème division


Saison 2001-2002 :
Queen's Park (3ème division écossaise)
Objectif des dirigeants : améliorer l'effectif
Objectif personnel : viser la montée

- Eliminé au 1er tour de la Coupe de la Ligue
- Demi finaliste de la Coupe Challenge
- Eliminé au 4ème tour de la Coupe d'Ecosse
- Termine 2ème de la 3ème Division (montée)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 18/08/2006 à 04h27.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/07/2006, 01h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Saison 2001-2002







Akmar Nibelung a été nommé entraîneur de Queen's Park, évoluant en 3ème division écossaise .


Citation:
Envoyé par Spécificité du championnat écossais
- L'Ecosse dispose de 4 divisions : Première Ligue, 1ère Division, 2ème Division, 3ème division (là où évolue mon club) . Ces divisions comptent respectivement 12/10/10/10 clubs . Les deux premiers sont professionnels, les deux autres semi-professionnels .
- 1 équipe peut être promue à partir de la première division . 2 équipes pour la 2ème et 3ème division . Pareil pour les relégués, sauf que vous décalez d'un rang vers le haut .
- L'Ecosse dipose de 2 représentant en Champions League (1er et 2ème) et UEFA (3ème et vainqueur coupe d'Ecosse) . Et un en intertoto (4ème)
- 3 coupes : d'Ecosse, de la ligue, Challenge . Elémination directe, prolongation mais pas de but en or .
- Chaque club peut disposer de 3 joueurs hors UE, sauf la 3ème division qui ne peut pas en avoir .
- 5 remplacants sur la feuille de match, avec 3 remplacements possibles
- transferts en bosman autorisé
- transferts possibles entre la fin de la saison et le dernier vendredi de mars


Citation:
Envoyé par Spécificité de Queen's Park
Solde : 15.896€
Budget transfert : 0€
Age moyen de l'effectif : 20,5 ans
Stade : 52025 place
Localisation : Glasgow
Staff: 1 Président, 1 entraîneur, 1 préparateur physique, 1 recruteur, 1 kiné



Dès le début : gros problème dans l'effectif ... il est composé pour moitié ou presque de défenseurs ... et très peu de milieux de terrains . Cela pose problème vu que je suis habitué à utiliser toujours beaucoup de milieux de terrains (entre 5 et 7 selon la tactique, sans compter les remplacants etc ... hors), hors je n'ai que 5 milieux de terrains .
Impossibilité d'acheter, salaires ultra limités (et d'ailleurs ce sont eux qui vont me plomber ainsi que l'entretien du stade bien trop imposant), je suis obligé de recourir à des prêts à tout va .
Le peu de joueurs prêtables, et encore moins de joueurs et clubs qui acceptent les prêts vont me poser de grands problèmes . A cela s'ajoute un problème inconnu de prêts très courts ... je ne peux pas emprunter les joueurs plus de 3 mois . En admettant que par la suite les prêts soient refusés c'est une difficulté supplémentaires .


Mais cela rejoint le désire des dirigeants du club : Etoffer l'équipe
Bref objectif qui ne correspond pas à mes ambitions, et pratiquement impossible vu l'état des finances, mais bon ca a au moins l'avantage de me laisser tranquille si je venais à rater ma saison .


(je ne parlerais volontairement pas des noms des équipes ou des joueurs ... ils sont de toute façon inconnus, et je doute que si je ressort le nom d'un joueur plus loin vous allez vous dire : ha oui c'est celui qui avait fait ca ! Bref )

Bref j'allais utiliser une tactique risquée ... d'une part parce que l'effectif du club ne s'y prête pas (trop peu de milieux de terrain, en cas de blessure ou de prêts importants refusés peut poser de gros soucis) et aussi de l'inconnue de cette tactique (jamais utilisée, donc je ne sais pas trop ce que ca va donner sans oublier le fait que je n'ai jamais joué à un si faible niveau, ca n'aide pas)







Je commence la saison avec appréhension ... à la fois la crainte d'avoir fait le mauvais choix (commencer en 3ème division en Ecosse, choisit la mauvaise équipe, etc) et celle de ne pas arriver à mes fins ... si je n'arrive pas à monter à l'issue de cette saison, les choses vont être très sérieusements corsées : on risque la banqueroute (salaires imposants, stade cher en entretien, et pourtant un effectif pas génial par rapport aux autres clubs) et moi mon poste tout en étant parmi les entraîneurs les moins réputés (jamais je n'ai été viré, donc je ne sais pas si j'arriverais à trouver un autre club vu ma réputation (parmi les derniers mondiaux) .



Juillet 2001

Un seul match prévu à la fin juillet : le premier tour de la coup de la ligue ... avec un tirage au sort peu clément : nous allons affronter une équipe de 1ère division (ne confondez pas avec la Première Ligue . 1ère division en Ecosse et Angleterre = 2ème division dans les autres pays) .
Incroyable mais durant le match nous ouvrons la marque en premier ... la saison commence bien et certaines craintes sont levées . Malheureusement ils égalisent après 10 minutes . La seconde mi-temps sera acharnée, mais le score en restera là, et les prolongations ne donneront rien .

Ce qui aurait pu relever du miracle s'achève enfin lorsque nous ratons notre 4ème et 5ème tir au but avec un sans faute des adversaires ... dommage, cela aurait été trop beau .



Août 2001


Un mois très chargé : 7 matchs .

Nous allons aussi entrer dans le vif du sujet avec le début du championnat : que vaut réellement l'équipe .

Chose que je n'ai jamais faite : je décide de faire toujours jouer les mêmes joueurs, en ne procédent à des changements qu'en cas de blessure, suspension, une forme ou un moral trop faible . D'habitude je n'avais pas réelement d'équipe type, je créais une nouvelle formation à chaque match selon le cas d'espèce .


Bref premier match ... une débacle totale, défaite 3-0, un carton rouge dès la sixième minute ... ce match risque de longtemps rester dans les mémoires ... le championnat commence très mal .

Le prochain match sera le premier tour de la Coupe Challenge ... une belle revanche à prendre puisque nos adversaires seront les même que ceux qui nous ont éléminés aux tirs aux buts en Coupe de la Ligue .
Je laisse encore l'équipe type malgré le doute issu de la dernière débacle ...
Mais c'est payant, nous sommes vengés et qui plus est nous avons ridiculisés 4-1 nos adversaires ... qui évoluent en première division je vous rappelle


La débacle précédente part dans les esprits : ce n'était pas de la chance, et puis le carton rouge prématuré avait grévé nos chances, repartont à zéro .

Le prochain match à domicile sera rude, mais nous finissons par gagner 1-0, la difficulté à s'imposer n'est pas réjouissant ...


Seconde revanche ... décidément c'est un début de saison propice aux revanches . Nous allons affronter en 2ème tour de la Coupe Challenge ceux qui nous ont ridiculisés 3-0
Et quelle revanche ! Victoire 3-1 à l'extérieur (comme le match où l'on a perdus 3-0) . Ils ne faut jamais énerver un ecossais
Ces victoires en coupe nous font grand bien pour les finances : les primes et revenus télévisuels nous permettent de limiter le déficit naissant .


Malgré tout il faut démontrer nos capacités maintenant ... nous avons 3 matchs de championnats à domicile d'affilé .


Le premier des deux nous fait douter une fois de plus : 2-2 ... serions nous une équipe de coupe ?
Le prochain match sera certes une victoire 1-0 ... mais que ce fut dur de conserver le résultat durant toute la seconde mi-temps ...

Malgré tout au classement nous allons assez bien, 4ème avec un point de retard sur le second ... et donc de la montée




A noter que le premier au classement, et sans cesse victorieux et celui qui nous a battu 3-0 au championnat ... et que nous avons éléminés en Coupe Challenge :et toc:


Encore un dernier match durant ce mois : les quarts de finale de la Coupe Challenge ... décidément ces matchs sont très régroupés temporellement .
Et cette fois ci nous allons sûrement affronter le plus dangereux adversaire que nous aurions pu rencontrer : le leader de la 1ère division (la Première Ligue ne participe pas à cette coupe) .
Alors que nous pensions recevoir une véritable correction, nous tenons la première mi-temps ... nous tenons la seconde mi-temps ... et BUUUUUUUUUUUUUT dans les prolongations !
Etrangement nos adversaires ont totalement ratés leur match : 4 tirs dont 1 cadré ... alors que nous 15 tirs dont 6 cadrés .


On est en demi ! On est en demi ! On est, on est, on est en demi !
Un tirage au sort plus clément par la suite : nous allons affronter une équipe de 2ème division, ce sera théoriquement plus facile que contre le leader de la 1ère division
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 16/07/2006 à 08h20.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/07/2006, 04h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Septembre 2001


Dernier des trois matchs d'affilés à domicile .
Victoire difficile 2-1, l'égalisation se fesait de plus en plus proche ... le coup de sifflet final a été une délivrance .
Belle opération au final, nous sommes seconds et donc promulgeables .


Message du comité directeur peut avant la demi finale de la Coupe Challenge : ils sont enchantés par mes débuts d'entraîneurs . Finalement ca se passe bien mieux que je ne l'espérais .
Très mauvais point par contre : nos problèmes financiers s'accroissent pour atteindre des dettes de 136.014€, soit une perte de plus de 150.000€ depuis le début de la saison il y a moins de deux mois ... ca ne laisse rien présager de bon . La cause est facile à trouver : plus de 253.000€ de dépense pour l'entretien du stade ... stade démesuré pour notre rang de 52025 places, cher à entretenir, d'autant qu'il n'accueille qu'environ 500 à 600 supporters par match en moyenne ...


Demi finale de la Coupe Challenge donc, comme précédemment dit : contre une équipe de 2ème division .
Match très plat, 1 seul tir cadré de chaque côté, même si nos adversaires se font de plus en plus pressents .
La décision se fera alors aux tirs aux buts ... discipline qui nous avait éléminé en Coupe de la Ligue .


Comme vous je vais alors vivre en direct les tirs aux buts

-Nous sommes les premiers à tirer ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
-Nous avons l'ascendant psychologique sur l'adversaire ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pas de chance
-2ème tir pour nous ...BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT l'adversaire ne craque pas ... le scénario ressemble beaucoup aux tirs aux buts précédents ...
-3ème tir ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ... bon sang que l'adversaire est collant
-4ème tir ... là où nous avons échoués jadis ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pénalty sauvé reste plus qu'à espérer désormais
-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ... l'adversaire n'a pas tremblé
-5ème tir ... les affaires se corsent ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ... cette fois il n'a pas raté !
-tir crucial ... s'il marque nous sommes éléminés ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ... nous sommes éléminés en demi finale de la Coupe Challenge, une si belle épopée s'achève
A noter tout de même que nous explosons notre record d'affluence : 1320 spectateurs

:dégouté:


Nous allons donc désormais nous consacrer entièrement au championnat dont le but est très simple, et même vital pour l'avenir du club et le mien : monter en 2ème Division .



Les deux matchs suivants seront comme les précédentes : victoires difficile avec un but d'avance (3-2,2-1) . Les remplacements et les minis changements tactiques durant le match nous ont permis de s'en sortir jusqu'à présent . Notre place de second s'en trouve renforcé, qui plus est le leader a subis enfin sa première défaite ce qui le place que 2 points devant nous .


Le match suivant ne va que confirmer ce que l'on préssentait deja : on ouvre toujours la marque avec 1 et souvent 2 buts ... puis l'on se prend toujours un but par la suite et on galère pour garder le score ... malheureusement pas ce jour là, défaite 4-3 face à un exploit individuel adverse (3 buts pour un joueur) . L'on notera qu'ils n'ont fait que 5 tirs cadrés pour 4 buts inscrits ... rien d'ettonant à ce que le gardien finisse le match avec une note à 4 (dommage, j'hésitais à le remplacer pour mettre un jeunot prometteur, mais j'ai préféré attendre un match pour jouer à domicile . Et puis ca me donne une excuse maintenant )
Au classement nous sommes toujours second, bien installé avec 4 points d'avance ... mais un peu largué par le leader qui nous éjecte à 5 points désormais .


Dernier match du mois avant un octobre assez calme avec seulement 3 matchs de prévus . De quoi peut être enfin durcir l'entraînement . entraînement qui est ceci dit revenu à la normale avec la fin des matchs suivis de seulement 3 jours de repos dû à la Coupe Challenge .
Ceci dit un emploi se libère en Première Ligue, je vais tenter ma chance . Mais après une "bonne" nouvelle quoi de mieux qu'une mauvaise ? On tente de me piquer mon seul préparateur physique ... pas mauvais en plus vu le niveau de l'équipe . Il va falloir tenter de le garder malgré des finances difficiles .
Quelques jours plus tard un de mes meilleurs attaquants bléssés pour 6 mois (sans oublier un autre en même temps, mais que pour une semaine) ... ca y est la loose commence à faire son effet


HOURRA ! Le préparateur refuse mon contrat ... mais il refuse aussi l'autre !!! D'ailleurs ceux qui ont voulus le recruter ne sont ni plus ni moins ceux que j'ai éléminé en quart de finale de la Coupe Challenge ... qui a dit frustrés ?


Donc dernier match du mois disais-je
Et bien une chose est certaine c'est que depuis quelques matchs j'ai pris plus d'assurances en ne me basant plus totalement sur une équipe type, mais en procédent à quelques changements par ci par là . Néanmoins avec le temps je crois faire moins de changements à nouveau, il y a clairement des joueurs qui se démarquent sur le terrain ... Et cette formule fonctionne ! Première victoire en championnat avec 2 buts d'avance(2-0), ca se fête !

Bonne nouvelle suivante : le leader a perdu son match 3-2 par un but encaissé à la dernière minute . Cela nous propulse de nouveaux à seulement 2 points derrière eux . Néanmoins l'écart avec les poursuivants directs ne se creuse pas





P.S.: petite chose que je viens de remarquer : je joue 4 fois contre chaque équipe et non pas 2 ... je comprend mieux pourquoi j'ai autant de matchs à jouer alors qu'on est que 10 équipes
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 16/07/2006 à 08h21.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/07/2006, 02h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Septembre 2001



Un de mes joueurs a été élu meilleur jeune de 3ème Division du mois de septembre Mais étrangement ce n’est pas mon meilleur joueur et joue souvent en tant que remplacant

Message des dirigeants du clubs : ils sont enchantés par mes performances globales … tu m’ettones


[table][td]
Flash info spécial : La France s’est vengée 2-0 contre l’Italie en match amical . Revanche en avance sur un match qui sera perdu dans 5 ans .
Les buteurs sont Thierry Henri et l’homme qui excelle dans les coups de tête .
[/td][/table]




A noter qu’on réessaye de me piquer mon préparateur physique
Heureusement il refuse encore





Le prochain match sera une erreur de ma part : trop faire confiance à de nouveaux joueurs prêtés qui sur le papier semblent meilleurs … malheureusement dans les faits ils font un mauvais, voire très mauvais match . Bien que les changements ont été effectués afin de remettre les anciens titulaires cela ne suffira pas : match nul 2-2 .
Malgré cela, tout n’est pas mauvais, nous revenons à un point du leader … dire que nous aurions pu passer devant





Le prochain match est important : en cas de victoire cela permettra de reléguer loin derrière un concurrent direct .
De notre côté le match n’est pas exceptionnel malgré 9 tirs cadrés . Néanmoins nos adversaires sont complètement passés à côté, 0 tir cadré, une note de 4, quatre de 5 et autant de 6 . Victoire logique : 1-0 .

Bonne opération que ce match, nous restons toujours second à un point du leader, et toujours poursuivis de 3 points, mais ensuite tous les autres sont relégués à 8 points .
Bref autant d’adversaires en moins luttant pour la montée .



Après un match important, un autre qui l’est encore plus et risque de changer toute la donne : nous affrontons le leader de la 3ème division . Nous avons au moins l’avantage de jouer à domicile .

La première mi-temps ne tourne pas en notre faveur, un but refusé pour hors jeu, 6 tirs cadrés contre 1 pour l’adversaire … mais nous sommes menés 1-0
La seconde mi temps ne verra que 3 occasions de buts, dont 2 pour nous, heureusement l’une d’entre elle aboutit : score final 1-1 .

Un score qui n’arrange vraiment personne, nous sommes rattrapés au classement par le 3ème qui n’a plus qu’un point de retard sur nous .



La suite du championnat risque d’être palpitante











Novembre 2001




En novembre nous attendent 4 matchs : le premier contre l’un des derniers au classement, les 3 suivants contre les 3ème, 4ème et 5ème de la division … de quoi nous donner du fil à retordre .




Premier match donc : première mi–temps parfaite avec une seconde mi-temps où les joueurs se sont nettement relâchés offensivement . Qu’importe, victoire 3-1 . Victoire également des 2 autres favoris pour la montée .



Second match contre notre poursuivant direct au classement (1 point derrière nous seulement) . L’affaire va être rude, ils en osnt à 5 victoires d’affilées et qui plus est nous jouons à l’extérieur .

Mais la première mi-temps est en notre faveur, 3 occasions et un but pour nous alors que nos adversaires ont bien du mal lors de leur offensive (3 tirs, 0 cadré) . Néanmoins ils se sont rapidement réveillés dès qu’ils se sont retrouvés menés et se sont retrouvés bien plus menacants (2 occasions en 2 minutes) .
2ème mi-temps : ce que je craignais est arrivé : égalisation dans les premières minutes . Puis remarquent quelques instants après, s’en est fini, défaite 2-1 .

Cette défaite est rude et nous relègue désormais à la 3ème place, 2 points derrière le second, 4 derrière le leader .

Les deux prochains matchs vont être cruciaux pour ne pas être distancé, mais aussi pour distancer nos poursuivants (puisque l’on joue contre eux) .





Heureusement l’équipe se surpasse dans les moments difficiles : 3 occasions 2 buts ; 0 occasion pour l’adversaire, victoire logique .
Mais la chance ne suit pas au classement, les autres ayant aussi remportés leur match … sans oublier la blessure durant le match de notre meilleur milieu de terrain, et cela pour un mois . La tâche se complique de jour en jour .


Petit topo sur nos superbes finances : un peu moins de 600.000€ de dette … je crains le moment où l’on m’annoncera que je devrais vendre des joueurs quelque soit le prix proposé .


On va clore ce mois avec un match à l’extérieur contre le 6ème au classement .
Le second milieu central s’étant bléssé à l’entraînement, on va devoir composer avec un milieu de terrain totalement renouvellé . Il est à craindre que cela se passe mal

1ère mi-temps à notre désavantage : aucune occasion à se mettre sous notre dent alors que les adversaires se sont montrés dangereux 3 fois .
2ème mi-temps : première occasion tardive dans le match (64’) BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ouverture du score .
81’ alors que l’on croyait le match enfin bouclé en notre faveur égalisation
Mais nos joueurs sont des guerriers, ils ne lâcheront rien ! BUT à la 83’ !
90’ BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour qui ? Hein ? Hein ? POUR NOUS !
Victoire finale 3-1, match bien compliqué pour nous avec 4 tirs cadrés de chaque côté .


Une victoire qui rassure mais qui n’apporte rien au classement : les leaders ont la fâcheuse tendance à gagner tous leurs matchs (les salauds )







Décembre 2001







5 matchs en vue dont le premier tour de la coupe d’Ecosse . Encore une occasion pour nous (enfin surtout moi ) distinguer .

Malgré notre position délicate je suis enfin reconnu pour mon jeu : je suis élu meilleur entraîneur du mois de novembre de 3ème Division
En même temps mon plus talentueux buteur est élu meilleur jeune de 3ème Division .
Ils auraient pas pu nous récompensés quand on était au top ?



Nous allons affronter le 5ème au classement avec un lourd handicap : le gardien titulaire est blessé pour quelques jours . Pas question de faire jouer un gardien amoindri . En compensation nous jouons à domicile .
Nous avons réalisés malgré cela une belle performance sans avoir réelement été inquiété par nos adversaires, victoire 3-1 .

Au classement toujours pareil, les leaders ne font que gagner :ils sont chiants :




Revanche 7 jours plus tard, nous allons affronter à nouveau la même équipe, mais cette fois pour le premier tour de le Coupe d’Ecosse . Et toujours à domicile
Ils voudront surement tenir leur revanche, mais pour moi la victoire est obligatoire . Je tiens à aller le plus loin possible dans cette compétition . Objectif : le quatrième tour au moins (il y a 5 tours, puis enfin les demis) .

1ère mi-temps décevante . Alors que nos adversaires n’étaient pas menacants (0 tir cadré) nous l’étions bien plus avec 6 superbes occasions de but . Malgré tout nous ne menons que 1-0
2ème mi-temps : BUUUUUUUUUUUT mais l’arbitre le refuse pour une position de hors jeu . L’adversaire en profite pour égaliser sur l’action d’après :salaud d’arbitre:
On en restera là .

Ces règles écossaises de m**** imposent de rejouer le match en cas d’égalité .
Ca va nous pénaliser puisque l’on devra jouer à l’extérieur et que l’on a un match de championnat 3 jours après …

Mais les tirages au sort sont deja fait : en cas de victoire nous allons affronter ceux qui nous ont battus aux tirs au but lors de la demi finale de la Coupe Challenge … NOUS DEVONS GAGNER



Et c’est reparti pour un tour . Mais cette fois pas de soucis, victoire facile 2-1 . En dépis du score nous avons juste géré toute la seconde mi-temps et joué à notre rythme .
Nous allons pouvoir nous venger au second tour




[table][td]
Flash info : Liverpool remporte la Coupe Intercontinentale 2-1 face à Boca Juniors (Argentine)
[/td][/table]




Le prochain match que nous devions logiquement emporter … hé bien on se contentera d’un match nul … nous sommes désormais à 4 points des deux premiers .


Le suivant sera absolument capital, nous allons rencontrer le second au classement, qui a longtemps été premier avant de perdre sa place il y a une semaine .
En cas de défaite nous serons renvoyés à 7 points d’eux . En plus de cela nous jouons à l’extérieur

1ère mi-temps : le jeu tourne à notre avantage 7 tirs cadrés contre 2, et il est logique d’ouvrir la marque . Néanmoins ils ne vont pas en rester là et égaliseront à la 44’
2ème mi-temps : dès le début les adversaires vont marquer (48’), et dès lors leur jeu va se fermer complètement . Ce match est vital, on ne peut se permettre une défaite, alors on va tout miser sur l’attaquer en fesant passer un des 2 milieux offensifs en attaquants et en procédant à des remplacements à caractère offensif .
Ca semble marcher, égalisation à la 85’

Un nul qui au moins aura le mérite de ne pas nous faire décrocher du groupe de tête . A noter la défaite du leader, ce qui nous ramène donc à 3 points de lui et à 4 points toujours du nouveau leader .




Le prochain match est largement à notre portée : match contre l’avant dernier au classement, même si l’on joue à l’extérieur .
Et il se soldera par une victoire pas facile facile 2-1 .

Ce match nous permet de recoller au point sur le second, et n’avoir qu’un point de retard sur le premier (mais qui a un match de retard) .









Le mois de janvier sera très peu chargé : 2 matchs de championnat et le second tour de la Coupe d’Ecosse .





Mais avant cela fesons un tour d’horizon des autres grands championnats européens (si vous en voulez un que je n’ai pas mis, demandez )



Championnat belge



Championnat anglais



Championnat français



Championnat allemand



Championnat italien



Championnat espagnol

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 16/07/2006 à 08h23.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/07/2006, 22h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Janvier 2002





Je remporte une nouvelle fois le titre d'entraîneur du mois Et je suis encore accompagné d'un titre pour un de mes joueurs : un attaquant qui obtient la distinction de meilleur joueur du mois de décembre . Ettonement celui-ci n'est qu'un remplacant, mais il est vrai qu'il a fait de bons matchs dernièrement, peut être faudrait il le titulariser un peu plus .


Message amusant du comité directeur : ils sont ravis de la relation de confiance que j'ai crée avec les supporters ... je les connais sûrement tous de nom vu leur nombre incroyable à venir nous soutenir lors des matchs
En même temps ils ont intérêt à venir voir les matchs car j'ai la ferme intention de me barrer au plus vite de ce club . Vu la situation financière désastreuse, et qui ne pourra jamais être comblée vu l'importance du stade eu égart à notre rang, l'effectif calamiteux du club (près de la moitié sont des défenseurs, des tonnes de buteurs) j'aurais sûrement eu du mal à faire un plus mauvais choix de club au début de ma carrière .



Enfin concentrons nous sur le prochain match de Coupe d'Ecosse : nous devons tout simplement défoncer nos adversaires ... j'ai toujours le souvenir de notre élimination face à eux en demi finale de la Coupe Challenge .

1ère mi-temps clairement à notre avantage, avec 2 superbes occasions et heureusement l'une d'entre elle aboutit . L'adversaire a quant à lui marqué un but mais refusé par l'arbitre pour position de hors jeu . Hormis cela ils n'ont pas été menacants .

2ème mi-temps : nos adversaires donnent le ton d'entrée et reviennent au score . La suite du match va être plus équilibrée avec autant d'occasion partout, mais nous parvenons à marquer à la 70' . Une frappe bute sur la transversale nous fesant ainsi perdre l'occasion de tuer enfin le match, nous devons tenir à tout prix . Coup de sifflet, nous sommes qualifiés pour le 3ème tour ! Même si cela ne vaut pas une demi finale, c'est toujours une revanche de prise

Pour le prochain tour nous allons affronter au mieux une équipe de 2ème division, bref cela reste à notre portée (on vient d'éléminer une équipe bien classée en D2 là)



Deux bonnes nouvelles : le leader a perdu son match de retard, ce qui relance la course au titre pour 3 clubs se tenant à 1 point . Et au 3ème tour de la Coupe d'Ecosse j'affronterais l'avant dernier de la D3 . Comme le deux match de janvier sont contre des équipes "faibles", je pourrais peut être tirer mon épingle du jeu ... et puis les deux autres équipes n'alignent plus autant les victoires qu'avant semble t'il (et il était temps, je m'imaginais mal tenir longtemps )



Le premier de ces deux matchs passe sans encombre, victoire 3-0 . Un match très bon de l'équipe puisqu'elle n'a eu que 3 occasions . Excellent match du gardien également qui n'a pas tremblé face aux 7 tirs cadrés qu'il a subis . Bref un match comme j'aimerais en voir plus souvent

Cet excellent match est d'ailleurs récompensés puisque nous prenons pour la première fois la tête au classement Et ceci avec respectivement 1 et 2 points d'avance sur le 2ème et 3ème (pour la petite histoire ils jouaient en fait l'un contre l'autre et ont fait match nul, mais chuuuuuuuuuuuuut faut pas le dire )




Le second match commence bien, ouverture du score, des occasions incroyables, même si elles sont manquées . La seconde mi-temps est dans la même veine : beaucoup d'occasions, mais elle ne se concrétisent pas . L'adversaire quant à lui n'a eu qu'une seule occasion durant le match, assez pour obtenir un nul 1-1

Du coup nous repassons second au classement avec 1 point de retard et 3 d'avance sur le suivant .



Plus qu'un match en janvier : le 3ème tour de la Coupe d'Ecosse . Match largement à notre portée avec une équipe plus faible et qui évoluent en plus à l'extérieur . Bref toutes les chances sont de notre côté .

1ère mi-temps : match qui ressemble assez à celui que nous avons remportés 3-0 récemment . 3 occasions, 2 buts . Et une défense qui tiens le coup sans problème . Bref la qualification est bien entamée .

2ème mi-temps : le gardien fait à nouveau un beau match en repoussant les assauts répétés qu'il subis . Mais bon il a bien fallu qu'un ballon passe . De notre côté le rythme ne s'est pas affaiblit, mais le nombre de buts si . Score final 3-1 .



A noter que les équipes de Première Ligue font enfin leur apparition lors de ce 3ème tour ... espérons que nous n'allons pas en rencontrer un dès le prochain match

Tirage au sort pour le 4ème tour : nous allons jouer à domicile contre le 3ème de la Première Ligue ... mon objectif d'arriver au 5ème tour au moins se voit grandement compromis





Le mois de février nous réserve 5 matchs . L'un concernant la Coupe d'Ecosse, 2 de championnat qui nous sont favorables, 2 moins faciles contre le 3ème et 4ème au classement .






Février 2002



Le comité directeur injecte 500.000€ dans la caisse ... cool ... mais il reste plus de 300.000€ de dette





Premier match du mois très important : nous allons affronter le 3ème de la D3 . C'est très simple : si on perd il nous recolle au point et c'est reparti pour galérer à nouveau . Si on gagne on les largue à 6 points, de quoi nous donner un grand bol d'air frais . En cas de match nul et bien ca continue comme avant ... à vrai dire à moins que mon équipe marche bien, si égalité il y a, je ne prendrais pas trop de risque .

1ère mi-temps : bien que nous menons, nous ne sommes pas parvenus à concrétiser nos 4 tirs cadrés . L'adversaire quant à lui, même si j'ai tendance à le trouver menacant n'a tiré qu'une fois, et hors du cadre qui plus est .

2ème mi-temps : le match s'est calmé au niveau des occasions, mais sentant bien le coup je procède à des remplacements offensifs en prenant des risques . Je ne pense pas que cela provient de ca, mais 6 minutes après BUUUUUUUUUUUUT Dès lors il ne reste que 20 minutes à jouer, et l'adversaire devient de plus en plus menacant . Les minutes restantes sont un vrai calvaire, mais ... nous tenons ! Victoire 1-0

Bonne opération puisque nous avons désormais une bonne marge de 6 points d'avance sur le 3ème .



Cela fait maintenant 4 matchs que je fais jouer une équipe type . Pour le moment elle fonctionne vraiment bien je trouve, alors tant que ca marche je la laisse telle quelle



Le prochain match est le second des 2 matchs de championnat difficiles . Nous affrontons le 4ème, qui même s'il est très loin de nous en terme de points, reste un adversaire dangereux .

Nouvelle domination de l'équipe type (qui a un peu changée avec les départs des prêts et les refus qui s'en suivent) 2-0

Nous sommes dans une bonne période . Notre poursuivant lui, a eu la malchance de ne pouvoir s'imposer face à une équipe pourtant faiblarde : et 8 points d'avance par ici messieurs Le leader quant à lui tiens toujours .





Dans le cadre du 4ème tour de la Coupe d'Ecosse nous allons affronter pour la première fois une équipe de Première Ligue, et qui plus est assez bien classée .

Néanmoins j'ai noté qu'elle était dans une phase "en dedans" ... allons nous pouvoir en profiter ?

1ère mi-temps : dès le début le ton est donné, nos adversaires marquent à la 7' et 10' ... il semblerait que le miracle n'ait pas lieu . Néanmoins une once d'espoir surgit à la 35' : nous réduisons la marque, 2-1 . Mais les affaires sont bien mal engagées, nous somme clairement menés dans ce match .

2ème mi-temps : le clou est enfoncé dès la 47ème minute, 3-1 . Mais nous n'abdiquons pas pour autant et fesons planer encore la menace . Nous nous créons beaucoup d'occasions et cela paie : but à la 57' . A 20 minutes de la fin nous tentons le tout pour le tout et enchaînons occasion sur occasion .

Malheureusement cela ne percera pas, score final 3-2 . Malgré tout nous nous sommes bien défendus, et même crée au final plus d'occasions de but . Dommage, mais victoire logique tout de même .





Maintenant nous avons 2 matchs assez facile, que nous avons la possibilité de gagner sans trop de problème .



Juste avant le premier match un oiseau de mauvais augure : un de mes défenseur centraux titulaire est blessé pour 1 mois ... ca n'aide pas du tout

Et l'oiseau avait raison ... le match ne se passe pas du tout comme il le faut ... le gardien fait une prestation excécrable alors que le gardien adverse est absolument admirable . Ajoutez à cela le problème de défense suite à la blessure, un exploit individuel adverse qui se fait un petit triplé, et hop vous avez une défaite cuisante 3-0 à domicile ... Et cela malgré que nous ayons eu deux fois plus d'occasions de buts ... des oreilles vont être tirées

Cela ne fait pas nos affaires au classement : 4 points de retard sur le premier et plus que 5 d'avance sur le 3ème





Match suivant normalement encore plus propice, même si joué à l'extérieur ... mais après cette débacle je me méfie ...

Et j'ai raison ! Mené 1-0 à la mi-temps, avec toujours un gardien adverse exceptionnelement bon, et plus d'occasions de mon côté ...

Seconde période incroyable . Egalisation à la 67', l'espoir renaît . Mais visiblement l'arbitre tente d'aider l'équipe adverse et leur accorde un pénalty à la 83', ce qu'il nous avait refusé lors de la première mi-temps, 2-1 pour l'équipe adverse . Mais peu importe, l'arbitre on l'emm**** Enième égalisation à la 85', ils vont pas nous emmerder non plus ho !

Malgré tout l'opération n'est pas bonne, nous reprenons 1 point sur notre poursuivant, mais en perdons 2 de plus sur le 1er ... soit 6 de retard et autant d'avance . Le titre s'éloigne alors qu'il ne reste maintenant plus que 10 matchs à disputer



Mon talentueux ailier droit est enfin récompensé par le titre de meilleur jeu du mois de février . Une juste récompense puisque notre bonne série de victoire avait commencé avec son arrivée entre autre en janvier .


__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 16/07/2006 à 08h24.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/07/2006, 08h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mars 2002





Le mois se décompose en 2 matchs difficiles, dont un contre le leader qu'il nous faudra au pire pas perdre pour espérer garder une chance pour le titre . Et 3 faciles contre les 3 derniers au classement .





Nous allons commencer par un match normalement facile .
1ère mi-temps : nous fesons jouer le gardien remplacant, et qui plus est à l'extérieure . La cause étant le moral faible du titulaire qui risquerait de plomber le match, espérons que cela ne nous porte pas préjudice . Mais visiblement l'idée était bonne, le gardien fait une bonne première mi-temps arrêtant les occasions adverses . Offensivement notre grand buteur fait lui aussi un bon match en inscrivant presque coup sur coup 2 buts . Les choses étaient bien engagées même si je trouve que notre défense n'est pas au niveau .
2ème mi-temps : même si on peut critiquer notre défense, on peut critiquer encore plus celle des adversaires qui est une véritable passoire ... heureusement que leur gardien est bien en jambe . Mais cela ne suffis pas, score final 3-1 .
Cette victoire risque bien de nous voir partir pour la montée, nos poursuivants ont une nouvelle fois perdu ce qui les renvoi à 9 points . Et même le leader n'est pas épargné en concédant un nul à domicile contre une équipe de faible niveau : nous revenons à 4 points ... tout n'est pas joué




Tout n'est pas joué, mais va se dessiner lors du prochain match, qui sera peut être l'un des plus importants depuis le début du championnat . En effet nous allons affronter le leader ! Imaginez une victoire qui nous met plus qu'à 1 petit point d'eux ! Imaginez moins une défaite qui nous priverais presque probablement du titre puisque nous serions à 7 points du leader avec seulement 8 matchs à jouer ... Avantage : nous jouons à domicile ! Pour la petite histoire que nous avons joués deja 4 fois contre eux : défaite 3-0, victoire 3-1 et nul 2-2 à l'extérieur ; alors qu'à domicile : 1-1 .
1ère période : nous allons aborder ce match sans notre excellent latéral droit qui s'est bléssé pour une semaine, un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) joueur de l'équipe . Mais nous n'allons pas nous laisser abattre par cela, dès le début du match nous commencons les hostilités avec 1 occasion, la prochaine sera la bonne . 1-0 à la 15' .
Malgré notre ailier droit absent nous sommes dans un état de grâce, 2-0 dès la 19', son remplacant fait des merveilles . Nous sommes sur notre petit nuage mais l'adverse ne veut pas nous laisser la victoire si facilement, ils marquent à la 23' ... les buts s'enchaînent décidément .
Malgré notre début incroyable le match est somme toute assez équilibré , 5 occasions à 4 en notre faveur . Néanmoins nous construisons plus notre jeu alors que l'adversaire évolue en contre, heureusement nous jouons bien la règle du hors-jeu .
2ème période : très peu d'occasion, mais une présence oppressante des adversaires en attaque . La première occasion n'arrive qu'à la 82', égalisation au score ... le dilemne est de tenir au score ou bien de prendre des risques ... je choisis de laisser l'équipe telle quelle plutôt que de la chambouler . Nous nous créons une superbe occasion dans les arrêts de jeu et ....... et rien du tout Score final 2-2 .

Un match qui n'arrange au final personne si ne serait ce mes poursuivants qui espèrent encore en revenant à 7 points .





Prochain match pas évident contre les 4ème et malgré nos antécédants : nous les avons toujours battus avec 2 buts d'écart .
Pour une raison inconnu 5 de mes joueurs n'ont pas le moral, dont 2 titulaires qui ne joueront alors pas . L'un d'eux est un buteur placé en milieu offensif qui sera remplacé par notre très bon attaquant du début de saison qui revient de sa blessure de 6 mois . Le second est moins évident car concernant un défenseur ... or le remplacant est un cran en deça du titulaire (logique quoi ) .
1ère période : l'adversaire est très offensif et se trouve souvent en position de tir . Jamais décisif, néanmoins le fait qu'ils aient tant d'occasions avec une défense affaiblie n'est pas bon psychologiquement . De notre côté les attaques sont bien plus dangereuses, et cela se voit au score : 1-0
2ème période : et rebellote mon attaquant blessé 6 mois l'est à nouveau ... nous verrons bien pour combien de temps à la fin du match . La seconde mi-temps est très plate jusqu'à la 80' où les adversaires deviennent très offensifs ... et là 84' tir sur la barre, 88' petit filet, 89' frôle la transversale, et 90' un attaquant seul dans la surface reprend la balle de volée ... et heureusement la rate totalement . Score final 1-0 avec 10 dernières minutes de folie, nous avons eu chaud .
Bien que rien ne soit certain nous avons 1 pied en 2ème Division, nous avons 9 points d'avance avec 7 matchs encore à jouer, dont 2 à venir contre des équipes de faible niveau . Par contre toujours un retard de 4 point, rien n'est fait mais si le leader garde sa forme actuelle c'est fichu .

Pour l'attaquant blessé : cela ne sera que 2 semaines (et faut vous avouer que j'ai eu les chocottes, j'ai eu un message "blessure choc de 6 mois" ... heureusement cela concernait un autre joueur (Boulahrouz, international hollandais))



[table][td]
Flash info : la Coupe d'Ecosse est remportée par le Celtic
[/td][/table]



Match facile contre le dernier du championnat . A noter que mon ailier droit est encore bléssé, et ceci pour un mois .
1ère mi-temps : match qui commence bien, nous menons le match et bientôt au score dès la 9' . Ce qui n'a pas dû plaire à l'arbitre qui siffle un pénalty à la 20' ... 1-1 . Mais nous ne nous laissons pas abattre, un joueur adverse est expulsé, nous avons l'avantage de jouer en avantage numérique . Double punition par ailleurs, du coup franc va résulter un but : 2-1 . Et pas de sarcasme, j'ai pas thune pour acheter l'arbitre, donc sa décision est juste et sage
2ème mi-temps : menant au score, au jeu et en nombre de joueurs il faudrait un coup de tonerre pour ne serait ce que concéder un nul . Et la logique suit avec un beau triplé d'un de mes milieurs offensifs, score final 4-1 .
A côté de ce match s'en déroulait un autre de grande importance : le leader affrontant à l'extérieur mon poursuivant . Bonne opération pour moi puisqu'ils font un match nul . Voila qui me relance pour le titre



J'ai eu une brève inquiétude avec un message indiquant la fin de la durée des transferts . Je craignais également que les emprunts soient impossible au delà du délai . Chose qui serait catastrophique si des joueurs importants venaients à partir avant la fin de la saison . Après vérification pas de crainte à avoir, ils seront tous présents jusqu'au dernier match du championnat



Le match qui nous attend devrait être assez facile : nous allons jouer à domicile contre une équipe que nous avons toujours battu (1-0 / 3-1 / 2-1 / 3-1)
1ère mi-temps : nous allions jouer sans crainte, après tout cette équipe ne nous a jamais inquiété . Cette confiance va peut être causer notre perte ... l'adversaire réussit un très bon début de match : 24' transversale, 27' reprise de volée et but, 45' poteau ... bref on est pas passé loin de la correction . De notre côté deux occasions, mais sans résultat . Nous sommes donc logiquement mené 1-0 ... et cela ne va pas être facile d'inverser la tendance . Mais pendant ce temps là 0-0 du côté du leader
2ème mi-temps : remplacement du buteur fétiche effectué ... ce qui est absolument rarissime, cela montre bien notre difficulté devant les buts . Mais le coaching marche, le remplacant marque à la 55' . Et le leader mène désormais 1-0, nous devons gagner pour ne pas revenir de nouveau à 4 points de retard . Le match se tasse un peu jusqu'à 15 minutes de la fin où l'adversaire devient à nouveau très offensif, heureusement leurs occasions ne sont plus aussi franches . Score final 1-1, mauvais résultat, mais c'était sans compter un miracle : le leader est battu 2-1 in extremis à domicile, nous revenons à 1 tout petit point





Le mois de mars s'achève enfin avec plus que 5 matchs à jouer . Nous sommes assurés à 99% de monter en 2ème division, reste maintenant une inconnue : qui va gagner le titre ? La lutte sera acharnée
Et autant vous mettre l'eau à la bouche : le premier match du mois d'avril sera contre le 3ème au classement . Certes il ne peut plus vraiment me dépasser aux points à moins d'un cataclysme énorme ... mais il n'empêche que cela sera un match difficile, avec un enjeu important . Sur le papier le leader du championnat aura une fin de saison plus facile que la nôtre .



__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/07/2006, 09h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Avril 2002





4 matchs en ce mois d'avril en commencant contre le 3ème à l'extérieur, puis l'on monte au classement ... 4ème, 5ème et finalement seul le dernier match devrait être plus facile contre le 9ème .





Commencons par le premier match contre le 3ème, contre qui nous nous sommes toujours imposé à domicile ... mais toujours incliné à l'extérieur, or c'est là où l'on va jouer ...
1ère mi-temps : ouverture des hostilités rapidement, nous ouvrons la marque à la 8' . Cela a pour effet de réveiller nos adversaires qui vont pousser vers les buts . 24' but refusé pour hors jeu, nous sommes passés tout près d'une égalisation, mais cela ne fait que retarder l'inévitable, but à la 36' . Offensivement nous avons été invisible dès le but marqué alors que nos adversaires réagissent au quart de tour, cela ne présume rien de bon pour la suite . Les leaders quant à eux mènent 2-1 à l'extérieur .
2ème mi-temps : nous allons clairement montrer nos prétentions offensives par un remplacement . Malgré cela nous sommes toujours invisibles, et parvenons à garder le score grâce à un bon match du gardien (homme du match, ce qui est rare pour un gardien) . De leur côté les leaders se sont fait égaliser avant de s'imposer dans les toutes dernières minutes grâce à un penalty . Cela nous replace à 3 points du titre, bref ce sera compliqué à 4 matchs de la fin (sachant qu'il nous en faudra 1 de plus vu qu'on est très loin dans les différences de but)





Au moment où le leader s'assure officielement une place en 2ème Division l'an prochain, le Celtic remporte la Première Ligue .
Autre info trèèèèèès importante pour moi : alors que j'étais dernier en réputation en Ecosse je vais voir si ca a bougé ... et là surprise je suis 25ème sur 71

Bref je devrais pouvoir trouver du boulot ailleurs ... mais je reste au moins finir mon travail




Allez le match contre le 4ème au classement, équipe que nous avons toujours vaincus . A cela s'ajoute ma confiance envers les joueurs ainsi que l'alignement des meilleurs d'entre eux, hormis mon ailier droit toujours blessé .
1ère mi-temps : alors que le match tourne en faveur de nos adversaires nous avons de la chance, l'arbitre siffle un pénalty en notre faveur . Concrétisé, ouverture du score à la 17' . Penalty incontestable de toute façon vu qu'on a toujours pas d'argent pour corrompre les arbitres alors bon Malgré une certaine sérénité pour ma part le match est assez ouvert, 3 tirs cadrés chacun . Le leader quant à lui est presque assuré d'une victoire à moins d'un miracle pour nous, nous nous devons de gagner pour espérer avoir une toute petite chance de gagner le titre .
2ème mi-temps : 50' aggravation du score, énorme soulagement malgré que tout peut encore changer . Et on en restera là . Domination totale de notre part en seconde période, nos adversaires ont eu bien de la chance de ne pas avoir perdus plus sévèrement . Le leader s'impose facilement 4-1 ce qui ne nous oblige à gagner tout nos matchs suivant en espérant de très mauvais résultats pour lui .
Quoi qu'il en soit, c'est officiel : Queen's Park jouera en D2 l'an prochain




[table][td]
Flash info : Le Galatasaray et Tottenham jouerons en finale de la Coupe UEFA en éléminant respectivement le PSG et Middlesbrough
[/td] [/table]




Nous allons aborder le prochain match avec un avantage non négligeable : après l'officialisation de notre montée les joueurs ont un moral d'acier, espérons que cela va durer ces trois derniers matchs . D'ailleurs je vais prendre un risque en ne titularisant pas mon buteur qui a un moral en deça de bien d'autres ... chose que je n'ai pas faites depuis des mois .
1ère mi-temps : bien que nous soyons très offensif dès le début en tapant même le poteau, aucune occasion ne se concrétise jusqu'à une chevauchée fantastique en contre pour nos adversaires ... les choses étaient mal engagées . Ce but a donné un véritable coup de fouet à l'équipe adverse et essuyons moultes tirs par la suite . Heureusement non tenons . 1-0 à la pause . Le leader du championnat quant à lui rentre aux vestiaires avec un 0-0 .
2ème mi-temps : bien naturellement des changements à caractère offensif sont effectués, nous devons gagner tous nos matchs si l'on veut conserver un espoir de gagner ce titre qui nous file des doigts (on a été leader du championnat qu'une seule journée quand même ) . Cette mi-temps verra nos adversaire continuer à pousser encore et encore vers les buts, ce qui nous a permis de profiter d'une superbe contre attaque suite à un ballon bêtement perdu : égalisation à la 60' ! Rien n'est encore joué, mais c'est mal parti, nos adversaires attaquants encore et encore sans que nous ayons la moindre occasion . Fort heureusement le gardien est irréprochable . Dernière action à la 90', superbe centre récupéré de la tête et BUUUUUUUUUUUUUT, nous arrachons la victoire 2-1, coup de sifflet juste après cette formidable action .
Pendant ce temps le leader concède un match nul en parvenant à marquer in extremis, nous revenons à 1 point à 2 matchs de la fin La suite sera palpitante même si nous avons un grave ... très grave soucis : notre milieu de terrain ne pourra pas jouer ces matchs cruciaux ... l'un est suspendu pour 3 matchs (pour avoir accumulé 32 points ... c'est quoi ce truc ?) et l'autre est blessé pour 3 semaines . Et avec un milieu de terrain considérablement affaiblit cela sera bien compliqué A cela s'ajoute le fait que le leader ne joue plus qu'à domicile






Dernier match du mois, importance cruciale pour savoir qui va remporter le titre, tout est encore possible . Nous jouons à domicile contre l'avant dernier au classement, mais avec qui nous avons toujours eu du mal : 1 défaite, 2 nuls, 2 victoire (dont 1 nul et 1 victoire à domicile) .
Match sans réelle saveur, peu d'occasions bien que nous ayons touché le poteau, et le petit filet . Score final 0-0, la blessure de mon milieu central fétiche y est pour beaucoup à mon avis . Le leader remporte son match ce qui nous place à 3 points de lui .
Officiellement il n'a pas encore gagné le titre, mais à moins une défaite de leur part et une victoire 20-0 de notre part, c'est fichu







Mai 2002






En dépis d'avoir raté le titre je suis élu meilleur entraineur du mois d'avril, et mon jeune gardien titularisé depuis une petite dizaine de matchs meilleur jeune . Cela monte à 3 distinction personnelles, ce n'est pas mal puisque personne ne peut en dire autant en 3ème Division



Dernier match sans la moindre importance au championnat, on jouera comme d'habitude malgré tout .
Après un match très ouvert et mouvementé il s'achève sur un score nul de 1-1 .
Au final cela nous renvoie à 5 points du leader qui n'arrête pas de remporter des matchs .




Commentaires sur la saison :

Au début je pensais presque à recommencer et à choisir une autre équipe ... effectif nullissime, stade trop grand qui me plombe mes finances, donc impossibilité d'acheter des joueurs ou du staff technique . Ajouter à cela l'obligation d'emprunter en masse des joueurs, ne pouvoir garder ses joueurs talentueux faute de moyen parce que les grands clubs mettent de l'argent sur la table, une branlée 3-0 lors de mon premier match de championnat ... bref je pensais avoir fait le plus mauvais choix de club pour débuter .
Mais je me suis accroché en me disant que peu importe les finances, on s'en passera et on fera avec les moyens du bord, et les bons résultats étaient là .
Au niveau du championnat je suis réellement satisfait car bien que j'espérais cette montée je n'y ai pas cru durant les premiers matchs de championnat . Mais le résultat était là : une superbe bataille entre 3 clubs pour la montée avant que l'un d'eux ne flanche, laissant 2 clubs se chamailler pour le titre . Bref une saison sympa du point de vue sportif, de temps à autre j'étais largué, puis recolle aux points pour relancer totalement le suspence . Le titre m'échappe mais je suis content du résultat

Mon principal problème est le nombre de buts ... trop peu nombreux par rapport aux autres clubs, et cela alors même que j'étais content de mon équipe de ce point de vue là, je ne manquait vraiment pas de buts de manière générale .
Défensivement, bien qu'étant mal parti je fini meilleure défense du championnat, il faut dire qu'une fois que j'ai trouvé les bons défenseurs ca va mieux (pas évident de choisir entre des joueurs qui sont tous réellement minables 4 en marquage, positionnement, en tacle, etc c'est nullissime pour un défenseur je me demande bien quelles sont les stats des joueurs de jag )
Le comité directeur est forcément enchanté par la montée et mon travail, néanmoins même si j'ai fais quelque chose de mieux que ce à quoi ils s'attendaient je n'ai tout de même pas remplit l'objectif qu'ils m'ont donné : améliorer l'effectif de l'équipe . De ce point de vue là zéro pointé .

Concernant mes objectifs à court terme : je compte toujours changer de club, et vu ma popularité grandissante j'ai de bon espoir de décrocher un job un peu plus intéréssant . En fait je crains que le stade est trop grand même pour une équipe qui serait en 1ère Division, et peut être limite pour la Première Ligue ... bref avant de réelement prendre une décision je vais tenter d'organiser à domicile un match contre un très gros club, afin de voir ce que ca donne en terme de spectateurs . Si les spectateurs sont peu nombreux je me barre dès que possible, sinon et bien je verrais selon l'évolution des choses (mais je crains que ce ne soit pas terrible ) .




[table][td]
Flash info : La finale de la Champions League se verra affronter Le Bayern Munich contre l'AC Milan . Ils ont respectivement éléminés la Juventus de Turin et Monaco .
[/td][/table]
[table][td]
Flash info : Galatasaray remporte la Coupe UEFA sur le score de 3-2 contre Tottenham .
[/td][/table]




Tous les grands clubs ayant refusés, nous allons alors nous rabattre sur le 4ème de 1ère Division pour disputer le match amical . L'essai sera moins concluant, mais bon .


[table][td]
Flash info : Le Bayern remporte la Champions League 3-0 face à l'AC Milan .
[/td][/table]


Match amical perdu 2-0, mais là n'est pas l'important ... seuls 430 spectateurs ont assistés au match





Je suis élu second meilleur entraîneur du championnat ... après le vainqueur du titre, logique . Et mon buteur fétiche est dans l'équipe type de l'année ... en tant que remplacant seulement, ingrats !



Petit tour d'horizon européen :



Championnat belge



Championnat anglais



Championnat allemand



Championnat français



Championnat grec



Championnat hollandais



Championnat italien



Championnat portuguais



Championnat écossais



Championnat espagnol





__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/07/2006, 20h15
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Coupe du monde 2002



Comme je suis en fait en janvier là, et que le jeu n'a pas en mémoire les groupes de la coupe du monde on passe direct aux huitièmes

Personnelement j'avais misé avant la coupe du monde pour les demis : Italie et Espagne parce que ce sont de grosses équipes dans le jeu, Croatie car elle a toujours très bien réussie son mondial 2002 en foirant cependant tous les autres après et l'Angleterre parce que je joue sous un update 2005 ... update fait par des anglais ... qui ont tendances à être chauvins sur les notations de leurs joueurs si vous voyez ce que je veux dire

Huitième de finale

France 2-0 Slovénie
Portugal 1-0 Turquie
Allemagne 0-1 Angleterre
Tunisie 0-4 Italie
Brésil 3-0 Corée du Sud
Espagne 0-1 Danemark
Argentine 2-0 Cameroun
Croatie 2-0 Russie


Quart de finale

Angleterre 0-1 Italie
France 0-0 Portugal
Argentine 0-1 Croatie
Danemark 1-2 Brésil



Demi finale

France 0-3 Italie
Brésil 0-1 Croatie




Match pour la 3ème place

France 0-0 Brésil



Finale

Croatie 1-2(p) Italie




Fin de la saison 2001-2002
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/07/2006, 01h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Saison 2002-2003



Juin/Juillet 2002





Rien d'exceptionnel à conter ces mois-ci ... sauf que je n'ai pas touché le moindre kopeck pour ma montée ... pas le moindre kopeck pour les éventuelles retransmissions télé ... bref j'aurais fini dernier de 3ème Division que ce serait pareil ...
Du coup c'est reparti pour les emprunts à gogo ... et là j'ai dû battre un record . J'ai tout bonnement proposé un emprunt à tous les joueurs dont la valeur dépasse les 50.000€ environ ... autrement dit facilement plus d'une centaine de proposition, j'y ai passé un temps fou (bien que ca doit plus être aux alentours de 200-300) .
Bref en gros : 60% de refus du club de prêter, 38% de refus du joueur d'être prété : au final je n'ai que des joueurs qui ont dès le départ voulus venir (j'ai proposé à tout le monde, même s'ils ne semblaient pas intéréssés), sauf 2 ou 3 exceptions près de joueurs non intéréssés qui sont quand même venus ! Bien sûr ce sont largement les meilleurs joueurs de l'équipe dont il va falloir tirer pleinement parti . Le club ayant deja de base une mauvaise réputation, ca n'aide pas pour les emprunts, personne ne veut venir chez moi alors que les autres clubs de même division empruntent sans problème
Comme de toute façon aucun club ne recherche d'entraîneur à l'intersaison, je vais devoir attendre, cela pourra me donner aussi une sorte de délai de réflexion si l'équipe s'en tire bien .



Objectif des dirigeants durant la saison : lutter contre la relégation à tout prix ... tu m'ettones
Objectif personnel : monter en 1ère Division, autrement dit en statut professionel . Je n'ai pas le choix : les finances du club ne vont jamais s'améliorer et mon effectif non plus (pire il va se dégrader faute d'argent) donc il nous faut monter coup sur coup (et encore j'ai des doutes sur le fait que ca suffise) . Mais cela s'accompagne d'un autre objectif au choix : changer de club en trouvant le meilleur possible (en D1 se serait vraiment bien, et vu ma réputation ca doit être fesable sur de petites équipes) .



Comme d'habitude pas de match amical, de toute façon c'est pas ca qui va sauver mes finances, et ca m'a toujours gonflé plus qu'autres choses ces fichus matchs amicaux, je déteste ca . Ca permet de monter le moral si l'on joue contre des équipes archi faiblardes ... mais comme la mienne est aussi archi faiblarde ca ne me branche pas Bref vous ne me verrez pas souvent faire des matchs amicaux





Août 2002





Je mettrais les noms des clubs désormais, comme jag le fait, comme j'évolue et met des screens du championnats vous ne vous sentirez peut être pas -trop- perdus . Mais pas de nom de joueurs, ca reste toujours des inconnus, et en plus ce sont des joueurs empruntés à chaque fois pour 3 mois ... et souvent ils refusent de revenir, donc bon retenir les joueurs d'un effectif en perpétuel changement ne vous rend pas service . Par contre si je change en trouvant un "bon" club, là on verra
Et c'est reparti pour un tour, 5 matchs dès le mois d'août dont le premier tour de la Coupe Challenge et de la Coupe de la Ligue .



Commencons par le premier tour de la Coupe de la Ligue contre Cowdenbeath, équipe que j'ai affronté l'an passé en 3ème Division . C'est le premier match de la saison et je me rend compte que j'ai réussit à avoir de bons chtis joueurs en emprunt malgré tout . Ils ne sont pas au niveau des autres équipes à coup sûr, mais ca peut le faire vu mes talents d'entraîneur :se la pète: Quoi qu'il en soit cette année il y a une équipe type et qu'une seule : les remplacants (ceux de mon équipe en gros ) sont carrément trop ... allez disons le ... trop nuls par rapport aux autres . Il va juste falloir renforcer mon milieu de terrain avec quelques emprunts encore, surtout le côté gauche qui n'a pas vraiment de bon joueur, et ensuite renforcer un peu le centre qui se voit très fragilisé en cas de blessure ou suspension, ainsi qu'un milieu offensif/attaquant pour parfaire le tout . Niveau buteurs et défenseurs centraux aucun problème . Bref je ne sais pas trop pourquoi mais je crois en mon équipe, capable peut être de belles choses finnalement cette année . En tout cas je remet en question ma volonté de partir, même si elle n'est pas mis au placard, tout dépendra des matchs à venir .
Le match en lui même tourne largement en notre faveur et fini en superbe match avec une victoire 3-0 à la clé . Certes c'était une équipe de 3ème Division ... mais cela ne m'a pas empêché de galérer avec eux il y a quelques mois ... Il va falloir confirmer dans le championnat . En tout cas le sort est contre nous en Coupe de la Ligue, nous affrontons au 2ème tour Motherwell, une équipe de Première Ligue ...



Les matchs de coupe et de championnat vont s'enchaîner ce mois-ci à une cadence infernale . Nous ne pourrons accumuler les victoires partout et il faut faire un choix ... pour le moment je décide de tout miser sur le championnat, mais qui sait je peux changer d'avis en cas de catastrophe ... mais il y a peu de chance : une coupe ne me fera pas monter en D1 ...



Premier match de championnat ... contre qui ? Et bien contre Albroath, le vainqueur de la 3ème Division l'an passé Une victoire donnerais un avantage psychologique immense ... alors qu'une défaite ferait l'exact inverse :déprime: Mais je crois en mon équipe (comme si j'avais le choix ) . Notre problème d'ailier gauche est réglé, le milieu central est renforcé . Bref mis à part qu'on a pas trop le choix lors des remplacements tout semble opérationnel .
1ère mi-temps : le match commence on ne peut plus mal, expulsion de mon meilleur milieu de terrain dès la 2' ! (pour avoir retenu le maillot d'un joueur je vous prie ) Pour moi le match était irrémédiablement fichu Et cela se démontre, but pour Arbroath dès la 7' . Ils continuent d'attaquer encore et encore, mais sur un centre chanceux : égalisation à la 18' Je n'y crois pas du tout, vu l'équipe que l'on a en face un nul tiendrait du miracle . Et nos adversaires continuent d'attaquer mais sans réussite, mon gardien est magistral . 1-1 à la pause, avec un seul tir cadré de notre côté et 7 chez nos adversaires ... nous ne tiendront pas longtemps à ce rythme, surtout à 10
2ème mi-temps : Arbroath continue sur sa lancée en enchaînant les actions offensives, mais il ont du mal à trouver le cadre . Et puis 69' long ballon vers l'avant, c'est rapidement joué, la défense adverse est prise de vitesse ... BUUUUUUUUUUUUUUT incroyable mais vrai, réduit à 10 dès la 2' nous menons au score ! Arbroath est complètement sonné, ils ne se réveilleront que dans les 5 dernières minutes, mais occasions sans succès .
Nous nous imposons à 10, à l'extérieur, contre le champion de D3 ! Nous étions menés durant tout le match, et avons su concrétiser nos très rares occasions de buts face à un Arbroath survolté en 1ère mi-temps, superbe victoire







Prochain match : premier tour de la Coupe Challenge, coupe qui nous avait si bien réussit l'an dernier . Nous allons affronter Inverness, une équipe de D1 . Mais autant ne pas se faire d'illusion, la cadence trop élevé de matchs nous oblige à lever le pied et se réserver pour le championnat ... je doute que mes remplacants parviennent à quoi que ce soit . En tout cas très mauvaise nouvelle pour nous : je perd l'un de mes meilleurs joueurs emprunté dû à un achat ... et oui c'est comme ca, on est soumis aux aléas lors des emprunts
Comment résumer ca ? Et bien c'est simple : branlée 2-0 Vous me direz 2-0 ca va ... oui sur le papier, mais sur le terrain on a rien pu faire : 0 tir cadré . Adios la Coupe Challenge .




Bonne nouvelle : après le départ de mon ailier droit comme précédemment indiqué, j'ai réussit à en dégoter un autre ... et il m'a l'air bien meilleur ! En tout cas ses stats sont très bonne pour le niveau .



Match contre Forfar, une des trois équipes victorieuse lors du premier match du championnat . Premier match à domicile aussi, nous devons faire bonne impression .
1ère mi-temps : ouverture du score à la 19', Forfar mène . Période pas très bonne pour nous, autant de tir de chaque côté ... à la différence près que l'on tire toujours à côté Nous sommes un peu dominés dans le match, mais rien d'irrémédiable .
2ème mi-temps : lors des remplacements je me rend compte que j'ai fais une erreur sur la feuille de match ... je n'ai mis qu'un seul joueur offensif en remplacant au lieu de deux La seconde mi-temps tourne à notre avantage sur le terrain, Forfar a l'air de trop se contenter de son match nul . De notre côté nous cadrons mieux nos tirs mais c'est toujours pas ca ... 58' poteau, dommage nous aurions pu revenir ... 73' tir qui rase le poteau ... 90' dernière action : l'attaquant a pu se retrouver seul dans la surface on ne sait comment, il tire et ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT . Egalisation à la toute fin du match . Je suis tout de même content de ramener 1 point même si j'espèrais mieux au début . Mais tout compte cette année pour monter .



Bilan des 2 premiers matchs de championnat : la soit disante équipe type n'est pas aussi bonne que je l'espérais ... ca sera dur, très dur que de monter avec une telle équipe . Surtout que je perd un par un mes meilleurs joueurs empruntés du fait qu'ils sont tous achetés au fur et à mesure . Si tout le monde part et personne vient, je vois mal comment bien continuer En attendant toujours aucun emploi à pourvoir .







Match contre Motherwell de Première Ligue . 2ème tour de la Coupe de la Ligue . Ne sont alignés que des remplacants . Cela permettra peut être d'en distinguer quelques uns qui mérite un peu plus de temps de jeu .
Défaite logique 3-0 . Et vu l'équipe que j'ai fait jouer, ils n'ont pas fait un si mauvais match que ca . Enfin ce n'était pas bon, mais je m'attendais à pire . Dans le match ce sont distingués les milieux centraux, je ferais peut être appel à eux un peu plus souvent .





Dernier match de championnat du mois, nous allons affronter Ayr, une équipe que je considère comme étant l'une des meilleures de la division (mais ca n'engage que moi)
Pour moi c'est un match très important, j'aligne malgré la blessure de mon ailier gauche et le faible moral de mon attaquant naturel quasiment l'équipe type (hormis les 2 cités donc), je ne peux pas composer une équipe meilleure que celle là . c'est un bon test pour voir ce que je vaux vraiment .
1ère mi-temps : on peut dire que ca commence fort, but à la 5' et 12' ... pour nous bien sûr je commence à me dire que je peux faire quelque chose cette année après tout, ou bien je suis dans une période faste . Mais les choses se tassent un peu et l'adversaire en profite pour réduire la marque à la 37' . A noter que chaque tir cadré dans ce match s'est soldé par un but . Espérons emporter la victoire, mais ca pousse au portillon
2ème mi-temps : ca fait 15 minutes que nous sommes assaillis de toute part, pour le moment ils ratent tous leurs tirs mais je ne suis pas satisfait du laxisme de mes joueurs Et ce qui devait arriver arriva, égalisation à la 63' . J'espère qu'ils vont se calmer pour que l'on puisse en profiter, on a trop bien commencé le match pour finir comme ca En tout cas je prend l'initiative lors des remplacements, c'est risqué mais je veux gagner . 79' les défenseurs ont décidés de faire journée porte ouverte, Ayr marque une 3ème fois, on est mal parti Et ce sera le score final :dégouté à mort:
Mes joueurs ont été relativements bons malgré l'erreur défensive à la fin, par contre mon gardien est complètement passé au travers du match ... 4 tirs cadrés 3 buts, des oreilles vont être tirées .





Le prochain mois 5 matchs de championnat auront lieu, ce sera le moment crucial pour voir si l'on peut réelement espérer une montée ou si je ferais bien de me jeter sur le prochain poste qui se libère .

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/07/2006, 21h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Septembre 2002






[table][td]
Flash info : Le Bayern a remporté la Super Cup dans les tirs aux buts face au Galatasaray . 1-1 avant la séance .
[/td][/table]




Peut être le premier match facile, nous allons affronter Peterhead, 9ème au classement . Mon meilleur milieu central est blessé pour un mois, la loose sévit ces temps ci . Mais nous allons vivre le retour ... enfin la venue du meilleur ailier gauche du club En fait il était deja là, mais blessé
1ère mi-temps : l'adversaire semble vouloir prendre l'initiative ... grand mal m'en fasse, nous sommes assiégés à domicile, et le gardien fait une fois de plus un match pourrissimale (il commence sérieusement à m'énerver d'ailleurs ) Et mon ailier duquel j'espérais tant est aussi nul . Score à la pause 2-0
2ème mi-temps : période pathétique, j'ai dû emprunter des joueurs de tennis, autrement c'est pas possible ... et vas y que je t'envoie la baballe, et vas y que tu me la renvoie Le score en restera là et je sérieusement énervé Des changements vont avoir lieux ca c'est une certitude .



Message du comité directeur : ils sont globalement enchantés par mes performais MAIS ils sont inquiets que la série de défaite qu'on vient de subir ... tu m'ettones

En attendant des clubs essaient d'acheter un bon attaquant que j'ai emprunté ... je vais faire de même, bien sûr je n'ai pas d'argent pour, mais j'essaie de faire capoter les offres même si les chances pour que ca réussisse sont de 2% (faudrait que le joueur accepte mon contrat, mais je ne peux pas donner de prime ni rien) . Mais après coup il refuse les offres des autres concurents, alors je retire la mienne ... brave garçon, t'auras droit à un mars après l'entraînement, enfin si le Président me donne l'argent pour



Prochain match contre Alloa, on a 1 victoire chacun à notre compteur ... vieille réminécence des matchs de coupe de l'an passé . Ils sont derniers au classement, mais vu la manière dont je me suis fait défoncer par les 9ème je dirais qu'on va perdre 4-0 En cas de défaite je remettrais sérieusement en doute mon effectif ainsi que ma tactique ... j'aimerais bien adopter ma tactique favorite, mais l'effectif du club ne s'y prête pas vraiment, voire pas du tout
1ère mi-temps : enfin ! L'équipe se montre dès le début et accumule les occasions, et marque ! L'adversaire lui est un peu aux fraises pour le moment, espérons que nous saurons en profiter pour la suite . Et il n'y a pas de raison, nous arrivons à cadrer tous nos tirs, le gardien flanchera bien à un moment .
2ème mi-temps : elle est relativement calme, ils font mumuse dans le milieu de terrain . Enfin c'est dangereux, nous n'avons qu'un but d'avance . Mais coup de grâce à la 77' l'adversaire ne joue plus qu'à 10, nous en profitons quelques minutes plus tard pour les achever . Score final 2-0 .
Une victoire qu'elle fait du bien ! Au classement nous sommes 6ème, mais avec seulement 3 points de retard ... c'est dire si la compétition sera rude . Même si j'ai d'énormes doutes sur nos chances .





Ils m'énervent les autres clubs de ma division à pouvoir emprunter les joueurs qu'ils veulent personne ne veut venir chez moi vu la mauvaise réputation du club par contre ma réputation personnelle est en hausse, 22ème d'Ecosse . Mais toujours pas de boulot de libre, l'an dernier à la même époque il y avait 3 à 5 postes à pourvoir :la loose toujours la loose:
:déprimé: même les équipes anglaises qui n'appartiennent pas à un championnat (en deça de la D3 en somme ...) arrivent à emprunter de bons joueurs





Match contre Clyde ... en gros le leader du championnat, fastoche quoi
1ère mi-temps : pour vous prouver que je ne loose pas du tout mais alors pas du tout : blessure de mon buteur fétiche dès la 12' . Espérons que cela ne sera pas très long En tout cas ca réconforte nos adversaires qui marquent 3 minutes après ... ils auraient pu avoir pitié au moins Au final autant d'occasion de chaque côté, mais nous sommes bien inférieur à nos adversaires, dur dur d'inverser les rôles .
2ème mi-temps : on attaque on attaque, mais sans succès . Score final 1-0 et le buteur blessé 3 semaines .





Match contre le 6ème au classement, si on perd on risque d'être parmi les reléguables, tant de joie
Fesons bref : branlée 4-2





Match contre le 5ème au classement .
1ère mi-temps : on évite la casse, pas de but encaissé, mais que d'occasions subies
2ème mi-temps : peu d'occasions, et notre première du match arrive à la 90' et BUUUUUUUUUUT . Victoire in extremis . Ca fait un bien énorme .

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone