Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2006, 07h57
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut Nouvelle idée farfelue

J'ai comme une idée qui me trotte dans la tête ces derniers temps... je peux pas m'empêcher, mais j'aime trop la liberté Travianesque, et la paix pour devoir supporter une connexion 24/24 parce tous les LDD qui m'entourent vont un jour décider de prendre mon 15c, si bien entouré! (je sais, j'insiste mais c'est une obsession, ou une intuition tout à fait féminine, comprenez-le comme vous voudrez!)

Donc l'idée est la suivante, et j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez:

Et si je demandais à Rahan d'échanger son 15c (15/-208) et ces deux autres villages dans le coin (13/-208) et (14/-211) contre mon 15c et les deux villages autour... et les trois autres petits qui sont les miens, ben je les catapultes ou je ne sais quoi...

Comme ça je me refais une base ailleurs, aussi forte, d'autant plus qu'il y a un autre 9c tout à côté à prendre... Et puis je n'ai plus à me soucier de ces LDD !
(j'ai déjà été trahie par Rejome, je sais de quoi je parle... il m'a prise pour une imbécile, je l'ai compris par la suite... c'est vraiment un monde de brute ce Travian ... )

Donc bonne idée? ou est-ce mauvais pour l'alliance qu'elle perde ce 15c quand même positionné près de beaucoup des notres...?? Ca va effectivement contribuer à renforcer la position des LD dans le coin...

enfin je sais pas trop... ?? Vous en pensez quoi, surtout ceux qui sont proches du coin, style Yoompbook qui a l'autre 15c du coin et qui va se retrouver quelque peu tout seul ?
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 26/10/2006 à 08h10.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/10/2006, 08h09
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

le problème, c'est que le gus avec qui tu veu echanger tes villages va surment pas vouloir, car aparament dans l'histoire, il n'y a que toi d'avantagé (loin des LDD et prés d'un future 9c...)

le mieux c'est de metre en place de la diplomatie avec tes voisins, comme sa, il ne t'attaquerons peut etre pas (en meme temps avec les LDD...)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2006, 08h14
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Jsutement en même temps avec les LDD...

J'ai à nouveau tenter de contacter POlix et Cassal ces derniers temps, pour voir un peu ce qu'il en est, vu que nous sommes voisins... et bla, bla, bla... et bien, ils font lettre morte... je crois qu'ils gardent rancune par rapport aux évènements que certains doivent connaître suite à mon entrée chez les Francons... autant dire que l'ambiance est mortifère dans le coin, et je trouve pas ça sympas...

ils sont menteurs et vils! Apparemment ils auraient dit qu'on ne m'aurait proposé à l'époque l'échange d'un de mes 15c... et qu'ils ont trouvé ça vraiment pas gentil que j'en donne du coup un à Yoompbook! Jamais vu de proposition , ils me prennent pour une conne! Et ça m'énerve... Autant dire, que quand le PNA saute, je suis la première en lisse pour passer à la casserole!

Je vais finir par le leur donner ce 15c, si ça continue...


Edit: non, mais c'est sérieux, je ne voudrai pas que cause de moi, les relations s'enveniment avec les LD... je suis sûr que Polix & Co sont pour le fin du Pna juste pour mettre le grappin sur mon 15c et celui de Yoompbook...
__________________
Serveur 4: Anselme

Dernière modification par Lix ; 26/10/2006 à 08h21.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/10/2006, 16h35
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

le Troll des bois et moi nous avons fait à peu prés la même chose on a 2 bases secondaires , prés de chacun !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/10/2006, 19h19
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Citation:
Envoyé par sha0lin
le Troll des bois et moi nous avons fait à peu prés la même chose on a 2 bases secondaires , prés de chacun !
J'ai pas compris là...

si je le fais, je pense que ce serait peut-être pas mal d'envoyer un ambassadeur à ma place faire la demande, non?
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/10/2006, 01h32
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lix
Jsutement en même temps avec les LDD...

J'ai à nouveau tenter de contacter POlix et Cassal ces derniers temps, pour voir un peu ce qu'il en est, vu que nous sommes voisins... et bla, bla, bla... et bien, ils font lettre morte... je crois qu'ils gardent rancune par rapport aux évènements que certains doivent connaître suite à mon entrée chez les Francons... autant dire que l'ambiance est mortifère dans le coin, et je trouve pas ça sympas...

ils sont menteurs et vils! Apparemment ils auraient dit qu'on ne m'aurait proposé à l'époque l'échange d'un de mes 15c... et qu'ils ont trouvé ça vraiment pas gentil que j'en donne du coup un à Yoompbook! Jamais vu de proposition , ils me prennent pour une conne! Et ça m'énerve... Autant dire, que quand le PNA saute, je suis la première en lisse pour passer à la casserole!

Je vais finir par le leur donner ce 15c, si ça continue...


Edit: non, mais c'est sérieux, je ne voudrai pas que cause de moi, les relations s'enveniment avec les LD... je suis sûr que Polix & Co sont pour le fin du Pna juste pour mettre le grappin sur mon 15c et celui de Yoompbook...
pour le moment j'ai plus d'armé ... mais je reconstruie a toute vitesse ... quand j'aurais reconstrui je pourais maintenir en cas de guerre une armé de 10000 de conso sur y15 se qui le rendra dur a prendre ... tout en ayant une grosse armé offencive prette a leur prendre leur village ... tiens toi, toi aussi prete a avoir une tres tres grosse defence sur se 15c et avec l'appuie d'helliath mega tuning et gilou41 on s'ocupera d'eux ... il ne sont pas si puissant que ca ... car ils ont presque pas voir pas du tout de village cerealier dans le secteur ... et ils seront deja amoché par les LOW ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/10/2006, 11h36
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

au vu des tensions actuelles avec eux, laisse tomber
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/10/2006, 19h49
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

ok, je laisse tomber, je pensais bien que l'idée était mauvaise..


Sinon, j'ai déjà 2500 phalanges et 400 éclaireurs sur le 15c, je les attends.
Par contre je cible un des cruz villages en armée offensive avec catas, mais ça prend tellement de temps. Je me dépêche aussi.

Avec un peu de chance, c'est pas encore pour demain...
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone