|
||||
|
||||
Les retardataires sont priés de se sortir les doigts du cul et d'envoyer leurs ordres.
J'vous préviens qu'au prochain jour, je donne un ultimatum pour l'envoi des ordres, et qu'une fois celui-ci passé, c'est moi qui choisi. On rigolera bien.
|
||||
|
||||
Ha j'aime quand on retrouve Palpat' joyeux et de bonne humeur.
|
||||
|
||||
C'est vrai que je le trouvais, depuis quelques semaines, comment dire ... différent ?
Heureusement voilà qui lève tout doute |
|
||||
|
||||
Vous voyez, toujours égal à moi-même!
|
||||
|
||||
Si certains ont pu penser qu'il y avait une femme derrière ce comportement, ils ont eu tort, Palpat' est comme le bonhomme de la pub orangina rouge, toujours aussi méchant!
|
||||
|
||||
Toujours rien?
Palpat' va pas tarder à prendre un fusil et à dégommer ses voisins pour évacuer sa colère
|
||||
|
||||
Ou alors il a retrouvé la "femme derrière tout ça", celle qu'il avait perdue hier avant qu'elle le rejoigne à nouveau ... du coup, il est plus cool aujourd'hui ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Je lance le jour ce soir, tant pis pour les retardataires.
|
||||
|
||||
Ah ben non, finalement ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Citation:
EDIT: Mais qu'est ce que mon post fait ici, logiquement il devrait être après celui de Jag. Les loups contre révolutionnaires ont déjà frappé on dirait, ou alors j'ai fait une bêtise...
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
|