Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 06/03/2006, 19h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

50 phalanges sont en route, et arriveront à 10h50. J'en produis de nouvelles.

Je vais également essayer de produire des Druides (je n'en ai que 15) que j'enverrai pour qu'ils arrivent au moment opportun (entre les deux attaques, plus près de la seconde pour éonomiser du blé).

J'envoie un message à toute l'alliance pour venir lire ce topic. Ce serait cool de remporter unevictoire. En plus ça couterait monstrueusement cher au gars qui aura commandité le coup.

Mais il faut absolument mobiliser et envoyer tout ce qu'on a.

Et une remarque : à mon avis, rien ne sert de contre-attaquer chez le mercenaire.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 06/03/2006, 19h50
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

En fonction de la première attaque, d'autres troupes prendront eventuelement partiront sur le front. Par contre, pourquoi pas de contre attaques chazam ?

Stratcom, tu es ok pour l'approvisionement en blé ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"

Dernière modification par Dandy ; 06/03/2006 à 19h53.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/03/2006, 19h51
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Si j'envoie mes 35 espions (j'en garde un peu à la maison), ils arriveront à 9h43 demain.


Mais à mon avis, le mieux est d'essayer de contrer la deuxième attaque qui devrait comporter une ou des catapultes.

Je peux envoyer des paladins et des lanciers. Comme le dit Chazam, je doute qu'une contre-attaque soit efficace, sauf en cas d'attaque avec catapulte, histoire de le calmer pour un moment. On peut pas se permettre de se laisser faire par des mercenaires


EDIT : j'ai envoyé les espions. Ca servira tj. Arrivée à 9h46 pour ceux qui seront connectés à ce moment là (pas moi).

Dernière modification par Loda ; 06/03/2006 à 19h55.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/03/2006, 19h54
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ouuuups, comme noté par Stracom/Gorgone, la seconde attaque ne va arriver que mercredi matin...

Strat, tu pourras me renvoyer mes phalanges demain matin, je les renverrai demain soir, pil poil pour qu'elle arrivent juste avant la seconde attaque... (avec un paquet d'autres en plus, je ne ferai que ça et des druides de toute la journée ).

edit : pour une contre attaque contre un tel joueur, il faut avoir une très bonne force offensive, ET avoir du pot pour tomber sur ses nités au garage à mon avis.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/03/2006, 19h56
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Est ce qu'un modo pourrait créer un topic locké qui résumerait les opérations contre les seniorix ? Pour ceux qui arrivent, avec le nombre de posts, ca doit être décourageant à lire et donc à participer..
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/03/2006, 19h56
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Ca pourai etre utile d'intercepter la 1er armée a son retour... Mais c'est vrai que ca fait cher pour pas grand chose.... Le mercenaire va déja perdre toute ses troupes de la 2em attaque, a mon avis il ne sera pas trés content de son client .... et risque d'aller réclamer chez lui plutot que chez nous
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/03/2006, 19h58
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Je n'ai pas précisé mais j'enverrai mes troupes à Stratcom mardi soir : mes 60 lanciers et 50 paladins sont à 4h30 (à peu près) de chez lui.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/03/2006, 19h59
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

@ Dandy

Je produis 639 Céréales par heure, donc à priori aucun problème de maintenance.

Comme précisé plus haut, l'idéal serait que vos unités arrivent après sa première attaque (sinon, je serais obligé de les renvoyer afin d'éviter leur destruction).

RAPPEL

Première attaque mardi à 07:29:07 heures
Seconde attaque mercredi à 11:33:55 heures
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/03/2006, 20h01
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

A ta place, j'essaierai de les envoyer mercredi matin, pour qu'elles arrivent juste avant la seconde attaque. Car je redoute qu'il y ait de nouvelles attaques entre la première actuelle et la seconde actuelle. (il aura le temps d'en rajouter)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/03/2006, 20h05
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

JE suis pas très développé au niveau armée depuis mon raid sur Gibus
J'au beaucoup perdulà bas et j'ai passé la semaine qui a suivi à monter mon atelier et faire la recherche de catapultes
Résultats, j'ai 5 phalanges et 3 druides
Et bien sur 0 catapulte qui de toute façon mettrais beaucoup de temps à arriver à mon avis
Que dois-je faire ?
Je peux faire des druides et des phalanges toute la nuit pour l'assistance de gorgone
Ou alors stand-by de mon côté, je prépare la future guerre contre Seniorix en faisant des catapultes ?
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone