Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 12/03/2006, 16h56
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je crains également que cela soit trop, il faut une wing avec des joueurs plus faible et susceptible d'entrer dans la mère à terme mais c'est tout


Sinon, je me propose toujours pour faire l'ambassade et gérer la wing Simplement il faut se décider si je dois orienter ma production vers l'aggrandissement d'une ambassade... Niv 4 actuellement
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/03/2006, 17h02
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

La proposition de gilou est prometeuse, mais alors ça ressemblerait beaucoup à 4 alliances distinctes mais liées, ce qui n'était pas le but premier de la wing initialement prévue.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/03/2006, 17h04
Menx Menx est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 109
Par défaut

Ben une extrapolisation peut être efficace, dans le sens que ca facilitera au niveau administratif de l'alliance mère. Cela nous permetra de posseder une des plus grande alliance du monde 4 et a pouvoir faire face a quelconque menace.
Wing quadran Est, Wing Ouest, etc... me parrait une bonne idée. De toute facon nous penchons toujours vers une regionalisation, donc pour eviter les complications, une wing sous cette forme me parrait une très bonne idée.

Seul problème, est qu'il faut suivre avec les infrastructures que nous possedons, et eviter un certain relativisme ou incomunication avec les differentes parties. Je proposerais donc de diviser le forum par region, avec une partie action communes, une autre avec "decision" ou "conseil" , une autre "commerce" . Avec bien sur une petite restriction pour la partie "actions communes" pour eviter les espions.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/03/2006, 17h24
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Oulàlà....ça me parait bien compliqué, tout ça

4 wings ??? C'est de la folie... on va mettre des semaines à les remplir, et ça veut dire qu'il va falloir se séparer de 4 bons joueurs pour créer des ambassades ??

gaspillage de ressources, pour faire des wings faibles et faire perdre 4 bons joueurs à l'alliance mère....

Non, une wing suffira pour le moment.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 12/03/2006, 17h24
Grafistou Grafistou est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 284
Par défaut

+1 avec Massassa
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 12/03/2006, 17h33
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Mais on les a déjà dans les faits, puisque l'on a 4 régions militaires !
Bon certes Massassa n'as pas encore bien compris le principe des régions militaires, puisqu'il continue à envoyer toutes ses troupes à Reborn qui appartient à une autre région militaire, et qui se trouve localisé sur le 9 ième anneau de Jupiter
Créer 4 Wing, ce n'est pas affaiblir, on garde un status quo sur la situation actuelle. seules 4 personnes change d'alliance. DSe plus cela est plus rapide à croitre puisque elle sont autonome et qu'il ne faut pas une ambassade monstrueuse pour accueillir 15 membres. Dans la région d'Yboom, ils ont déjà 4 ou 5 candidats pour intégrer la Wing !
Cela a, en outre, l'avantage que l'on ne palabre pas 4 jours pour réagir à une situation ou proposition.
Créer une seule Wing c'est s'affaiblir énormément, en effet mettre les plus faibles dans la Wing c'est offrir une cible aux autres alliances, on est déjà trés faible puisque tout le monde nous attaque impunément !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #97  
Vieux 12/03/2006, 17h37
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Bon certes Massassa n'as pas encore bien compris le principe des régions militaires, puisqu'il continue à envoyer toutes ses troupes à Reborn qui appartient à une autre région militaire, et qui se trouve localisé sur le 9 ième anneau de Jupiter
Il n'y a personne dans la région de Reborn.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans la merde.

Ca te va comme réponse ?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 12/03/2006, 17h50
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Il n'y a personne dans la région de Reborn.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il est dans la merde.

Ca te va comme réponse ?
Avec Reborn ils sont tout de mêm 8 villages (6 Francon + 1 FDF + 1 G.D.L.M)

Parce que au cas ou tu ne captes pas trop, cette nuit on va se faire les deux LT et le PGM de la région.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #99  
Vieux 12/03/2006, 17h53
Grafistou Grafistou est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 284
Par défaut

Ho ho doucement faut pas s'enerver, on est là pour s'entraider
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 12/03/2006, 17h58
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

S'entraider oui, mais l'aide envers Reborn n'a pas été massive malgré le nombre d'attaques et leur anticipation. Seulement deux, trois joueurs ont envoyés des troupes et pas forcement les plus proches. Alors certes, on avait d'autres chats à fouetter mais un peu plus de mobilisation que 60 malheureux druides aurait été bienvenu, même si certains gardent leur effort pour la fin. Je n'accuse personne en particulier mais beaucoup aurait pu se bouger un peu pour Reborn et éviter que 3 joueurs se prennent les attaques...
Voilà, c'est tout et sans trop de rapport avec le sujet mais c'est pour montrer que malgré toutes les organisations, wing et autres pactes que nous voulons faire, nous ne sommes pas encore capable de nous bouger pour notre alliance.
Sur ce, bonne journée et sans rancune,
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone