Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 27/12/2013, 19h02
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 837
Par défaut

Yesss !!!
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/12/2013, 19h14
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 261
Par défaut

Je joue la carte De Gaulle gouverne la France (17) en tant que carte opérationnelle.
L'événement se produit avant les opérations.

Avec mes 3 op, je tente des réalignements :
- France
- Allemagne de l'Est

J'attends le résultat pour le dernier point ...

__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 27/12/2013, 19h23
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 784
Par défaut

Ok ... alors, l'évènement donne 1 pt d'Inf SOV en France ...
1er réalignement : France --> ( US : 6 au dé +3=9 / URSS : 2 +1=3 ) --> l'URSS perd son pt d'Inf.

Allemagne de l'Est : ( US : 1+1=2 / URSS : 1+1=2 ) --> aucune perte ...
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/12/2013, 19h26
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 261
Par défaut

On retente sa chance chez les Ossies.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 27/12/2013, 19h30
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 784
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
On retente sa chance chez les Ossies.
US : 3+1=4 / URSS : 4+1=5 --> pas de pertes.



Round 2 URSS !!
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/12/2013, 19h34
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 837
Par défaut

Je joue la carte"blocus" (10) en évènement.




Reborn défausse une carte de 3 ou plus ou retire toute influence US en RFA.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 27/12/2013 à 19h40.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 27/12/2013, 19h36
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Place de l'influence avant de réaligner!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/12/2013, 19h46
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 261
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Je joue la carte"blocus" (10) en évènement.




Reborn défausse une carte de 3 ou plus ou retire toute influence US en RFA.
Ça va les cartes cheatées ?
Je vire la carte de l'URSS Gouvernements socialistes (7).

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Place de l'influence avant de réaligner!
Bah non, sinon je vais perdre de l'influence gratos alors qu'elle ne m'aide en rien pour le réalignement.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 27/12/2013, 19h49
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 784
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Ça va les cartes cheatées ?
Je vire la carte de l'URSS Gouvernements socialistes (7).


Bah non, sinon je vais perdre de l'influence gratos alors qu'elle ne m'aide en rien pour le réalignement.
Ok ...

Si, ça donne +1 pour celui qui a le plus d'INf dans le pays visé ..
A toi, US 2nd Round.
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 27/12/2013, 19h53
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 261
Par défaut

Je joue l'événement 27 - Pacte de défense USA-Japon.
Voilà toujours un coin où jag ne m'emmerdera plus.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone