Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quel smaïlé préférez-vous?
Le magnifique smaïlé 29 53,70%
L'horrible bidule 28 51,85%
Sondage à choix multiple Votants: 54. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 28/08/2007, 17h47
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

AHAHAHAHA tremble usurpateur du siflotti, propriété du seul, de l'unique, du vrai, du juste, du magnifique ! Car ton heure est venue de disparaître de la page de sélection des smiley favori! Tu seras banni de ce havre de paix paradisiaque, comme tout tes vils suporteurs qui osent prétendre légitimer ta présence ici!

Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/08/2007, 17h56
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Sinon Ar, t'aurait pu mettre le smiley mix que t'avais proposé? Comme ça y aurait eu un deuxième tour avec les deux gagnants .
Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con?? Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/08/2007, 18h19
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Hein?? Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con?? Si le ...pardon...quand le vrai smaïlé aura gagné, on aura notre vrai smaïlé, et c'est tout!! A la trappe le smaïlé puant!! A la trappe la smaïlé de compromis, qui n'était qu'une pâle copie de notre si beau et si cher smaïlé véritable!!!
Je ne l'ai proposé que pour tester l'incapacité de nos adversaires à accepter la moindre cirtiquer envers leur outre dégonflée sifflottante!!!

Un seul smaïlé mérite sa place parmis nous, et c'est celui quej'ai proposé!!!
Vous êtes gonflé, Môssieur arounet (pas comme votre smaïlé)
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/08/2007, 19h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Ya pas de raison !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 28/08/2007, 20h10
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Excellent choix mossieur djimeuleau.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 28/08/2007, 20h14
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Excellent choix mossieur djimeuleau.
Ce serai pas mal que le SPLIT scissionne du SGUEG-FUV ça nous ferai une voie en plus
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 28/08/2007, 20h31
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Faut leur dire à eux.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 28/08/2007, 20h32
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Au fait, il se termine quand le sondage?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 28/08/2007, 20h40
Avatar de Maître Capelo-Vichy
Maître Capelo-Vichy Maître Capelo-Vichy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Bourg-La-Reine
Messages: 30
Par défaut

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour !


Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.


__________________
"Le Dalaï Lama est une grosse tapette"
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 28/08/2007, 21h32
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour !


Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.


Môssier Scalpelo-vichisiste, vous qui vous targuez être l'un des derniers défenseurs de la langue française, manquez en de nombreux points à votre devoirs. Ceci dit je ne suis point là pour relever les moults erreurs qui vous sont imputables.

Je voudrai seulement vous faire remarquer que -bien que votre discours soit une diatribe inique dirigée contre les merveilleux smaïlés- vous ne vous privez point d'en user comme tout autre utilisateur de ce formidable forum que vous fustigez! Nous ne verrons donc que pure hypocrisie de votre part!

Et quand on est de surcroît de vils fétichistes tel que vous et votre femme (une conserve de fibrome, n'est-ce pas barbare???), on devrait s'abstenir de faire offense aux pauvres vieillards innocents et bienveillants de votre club!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone