Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 20/10/2008, 07h40
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Fais chier... L'indice n'avait pas lieu d'être et a ruiné toute notre stratégie parce que avec Coelio comme voyant j'étais indéfendable


Le plan était retors et tout comme je l'aime à LG, j'vous expliquerai après
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/10/2008, 10h42
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Bah, évidemment que je parle plus. Innocent sans aucun rôle spécial, c'est pas très motivant non plus, mais innocent chef c'est autre chose

De plus, j'ai désormais des responsabilités et je les assumerai, comme je l'ai toujours fais.


J'ai encore pensé à un truc: pourquoi ai-je été nommé chef justement? Pourquoi justement moi et pas un autre? Ce forban de Shplick n'a certainement pas agis au hasard, ce n'est pas dans ses habitudes.

La réponse m'a frappé comme la foudre s'abattant sur l'innocente brebis: il m'a nommé pour renforcer les accusations de Marlouf.

Ce n'est pas un secret, être maire, c'est être immédiatement soupçonné ( le taux de survie d'un maire est même très faible ), c'est être placé sur le devant de la scène, cible vulnérable et attaqué de partout... La canaille m'a nommé chef en espérant mon accusation, c'est évident. Et son complice Marlouf devait mener la danse ( pour rappel, il m'avait accusé sur base du fait que Coelio aurait enquêté sur moi et trouvé un loup... Les faits ont démontré ce qu'il en était réellement : le loup trouvé par Coelio était Shnick, que seul Marlouf a tenté de défendre)

Accusé Marlouf, votre petit plan est éventé, veuillez monter sur la guillotine sans faire d'histoire ou nous saurons vous y amener de force
Faudrait peut être attendre le jour 2 avant de faire des procés d'intention , non ?
Je ne suis nullement un loup (si j'en étais un, je me serais contenté de faire le mouton et de voter en groupe, noyé dans la masse). Or j'ai soulevé un doute qui pour moi existait, à savoir que :
- Coelio en voyant expérimenté, devait certainement avoir enquété sur le maire (tradition oblige)
- Du fait de la "traque" sans cesse organisée entre Danton et Coelio, il ne m'appraissais pas comme impossible qu'exceptionnellement, Coelio ait visité Danton.
Ce doute que j'avais semble infondé (enfin du moins, Schnick était un loup, c'est sur, quant à Danton je n'en sais toujours pas plus)

Si avoir un esprit un tant soi peu critique doit aussitôt faire condamner un chasseur de primes comme étant loup, alors nous sommes vraiment mal barrés...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/10/2008, 12h22
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Encore une foué, j'trouvions qu'c'étions bien complicassionné vos explications... Pour ma part, j'pensions que eul'Sire Danton n'a point tort, et comme j'croyons qu'eul'Sire Hoaxpunk n'étions point dans l'erreur, et sachions que j'soyons point loup, ben j'croyons qu'eul'Sire Marlouf étions euss'foutu eud'bougu eud'lupin eud'malheur, cré vin Diou !



Mais j'avions un gros vilain doute avec al'Dame Ben qui posions beaucoup eud'quechtions et ne répondions pas mie... J'gardions mon bon fourche par devers moué, dès qu'cette bougu eud'fumelle s'approchions eud'trop près eud'moi...
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/10/2008, 12h50
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq
Encore une foué, j'trouvions qu'c'étions bien complicassionné vos explications...
Les parties de loup garou sont remplies de gens complètement tordus

On en trouve même qui éprouvent le besoin de s'exprimer en utilisant le patois des paysans d'il y a 2000 ans


Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Attendons de voir qui a été tué cette nuit ...

Farpaitement, d'ailleurs j'aurais du attendre de connaître ce résultat avant de m'emballer, mais je démarre vite que voulez-vous
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/10/2008, 12h54
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
Pour ma part, je l'ai deja dit, il faut examiner la source du mal et voir qui a voté pour schnick. Il est vraisemblable qu'il y ait un voire 2 lupins la dedans.

Quant à Danton je le crois innocent car je pense que Schnick a voulu le rendre suspect en le nommant.

(mais il est aussi possible que dans son esprit retords de belge lupin, il ait effectivement mis a sa suite un loup, anticipant le fait que nous nous douterions qu'il a voulu salir un inncoent ... )
Moi retors?
De toute façon, si je l'étais autant que vous le dites, je ne serais pas mort
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 21/10/2008, 11h35
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Une question, on cherchet-y point un eut the car il y en a dans l'coin...
J'ai meme retrouve ce que j'avais dit : The Naq me semblait suspect car il me rappelle un E.T (les Zinzins de l'espace).
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone