Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/05/2007, 18h52
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut Un patch payant teinté de Napoléon pour EU3

Citation:
un premier add-on. Baptisé Europa Universalis III : Napoleon's Ambition, il couvrira, comme son nom l'indique, toute la période napoléonienne jusqu'en 1820, Révolution française comprise. De nouvelles possibilités de jeu, une interface retravaillée et un système d'échange amélioré sont également au programme de cette extension qui débarquera à la fin du mois d'août, uniquement via le portail de téléchargement Gamer's Gate.

http://www.gamekult.com/articles/A0000057456/
Roucoulez mes pigeons
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/05/2007, 19h02
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/05/2007, 19h08
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.
Justement il semble que ce patch payant rajoute les events historiques

Citation:
Originally Posted by Johan
Option will be "normal", "event-only" & "historical".
Of course if you run with event-only or historical, you'll end up without alot of other features, and the game may become duller, but for some people this is what they want.
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/05/2007, 19h17
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/05/2007, 19h20
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2
Sûrement pour la prochaine extension
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/05/2007, 19h56
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

edit : tromper de post =p

heu , tant que j'y suis , mon avis , heu , c'est bien
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/05/2007, 20h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Comme quoi, même paradox ne peut résister au dangereux lobby des nationalistes Français... Ces gens là sont dangereux... Heureusement, je veille
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/05/2007, 21h37
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ah pas de bol je me suis remis à EU2 AGCEEP 1.52.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/05/2007, 09h21
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

quelques details : (In Rosbif)

Citation:
Envoyé par Newsletter Paradox
As our Head of Development Johan Andersson announced a new 1.3 update in the works for EU III, the team also revealed a new EU III title in the works! The expansion pack has been named Napoleon's Ambition and will cover the French Revolution and the Napoleonic era.

Features will include:


* Expanded Timeline to 1820
The expanded timeline to 1820, will encompass the wars of the French Revolution and Napoleon. New leaders, rulers, advisor wars, countries and national ideas have been added as well as dozens of new units to give more tactical choices.

* Historical Options
For those gamers looking for an even stronger historical experience, this option is the one. In addition to hundreds of new events, players will be able to see their rulers, leaders and advisors appear on the accurate historical dates.

* Improved Interface
A new added map mode for trade displaying all goods will be produced in each respective province, including its value.This means more pages for the ledger including information about colonies and leaders, and several improvements to the interface.

* More Gameplay Options offer more Strategies
Now you can emulate Peter "the Great" and create an all-new capital for your nation. Influence trade in your nation, add centres of trade to bring more wealth into your nation, or remove them to focus trade on a few valuable trading centres.Conquer Europe as Napoleon and dismantle the Holy Roman Empire.

* Enchanced Trading System
An all-new system to auto send merchants will allow players to choose the trading centres they most want to focus on, and the game will take care of the rest. This system also includes a new rule for trade overseas. The only way players will be able to access markets is to use war or diplomacy to allow merchants in. Get there first and reap the profits!

* Additional options
More options have been added to customise your EU3 experience. Players will now have options for "No Inflation", "Free Colonisation", "AI Aggressiveness" and many more.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/05/2007, 10h05
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Players will now have options for "No Inflation", "Free Colonisation", "AI Aggressiveness" and many more
No inflation...

Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa???
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone