Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2007, 18h14
vod69 vod69 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 9
Par défaut souci avec un joueur francon...

Bonsoir à tous,

d'entrée, je vous souhaite bon courage pour lire ce qui va suivre, mais svp merci de le faire... surtout pour les diplomates, surtout pour les responsables de l'ally franco...

je me présente je suis vod69, un des membres de l'ally adfsb... et ex chef de l'ally edfsb, ally qui s'appelle aujourd'hui LDP. ally qui a un pna avec votre wing, les Fr@CO²... et sur la description de votre ally mère, il est noté "L'alliance mère et la wing n'ont pas les mêmes pactes dans leur liste respective,mais un pacte avec l'une d'elle equivaut à un pacte avec l'autre."

voila les présentations étant faites, je vais en venir au vif du sujet...

j'ai un ami a moi, ricou772, un joueur avec 3 villages, 930 de population (avant les attaques qui arrivent la...), dont 2 viennent de sortir de terre il y a peu... un joueur "énorme" donc, un joueur qui doit faire tres tres peur... et en face, je vous présente un "poids plume", honorius, 31 villages, 22 750 de pop...

revenons dans le passé, mon ami, ricou772 s'est fait attaqué courant décembre par un joueur qui allait quitter travian, donc attaques a la catas et tout... ricou s'est defendu, a contre attaquer... et a "laminer" le joueur en question... seul hic, ce joueur était un ami de honorius... et donc depuis, ricou subit x attaques de la part de honorius...

pour le "protéger", je l'ai fais rentrer dans mon ex ally, l'edfsb, et donc, voila, honorius a arrêté ses attaques... mais il les a recommencé en fin de semaine derniere... en effet l'ally edfsb a fusionné avec l'ally adfsb et donc pour les joueurs non concernés par la fusion (dont riocu fait parti), ils sont restés dans l'ex ally edfsb qui a pris le nom de LDP, mais tous les pactes sont restés les memes...

ricou a essayé de contacter honorius, pour qu'il arrete ses attaques, pour connaitres les raisons réelles de celles-ci... un pillage, c'est deja pas le top lorsque un pna entre les ally est la, mais des attaques avec x catas... (au passage, il faudra lui dire d'aller lire la faq... et donc qu'il ne faut jamais envoyer des catas seules sur un village, quant on l'a espionné et que l'on sait qu'il a une palissade, niveau assez élevée... sinon toutes les catas y passent...)

ricou a contacté d.vile_cupid , un fdfsb en pt avec honorius, ils ont échangé des mp, et d.vile_cupid est venu lui repondre, je cite... "d.vile_cupid a écrit : ouais non, je pensais qu'il y avait une raison plus valable..."

ricou a aussi contacté milambert, un joueur qui l'a pillé au depart, mais apres divers mp échangé, il a stoppé ses attaques... car lui, il sait ce que sait que de debuter sur un serveur... car lui sait ce que sait que de parler... alrs que honorius, du haut de ses 31 villages, mais 15 ans, ne le sait pas...

conclusion, si ricou ne vient pas ici, c'est qu'il en a par dessus la casquette de recevoir des attaques avec catas d'un joueur qui n'a pas d'autres plaisir que de vouloir rayer de la carte un joueur... d'un joueur qui au début s'est excusé des ses attaques car il pensait ricou inactif... mais apres x mp, peut'on considéré le joueur inactif... quand une ally a un pacte avec une autre ally peut'on se permettre d'effectuer x attaques (depuis vendredi soir, ricou en a subit + de 30, et 4 arrivent la a l'heure où je vous parle... si vous ne me croyez pas, allez voir dans vote ambassade....)

je demande donc réparation des préjudices !!! je demande donc des excuses de honorius pour le mal qu'il a gfait a mon ami, ricou772, et je demande qu'a l'avenir ce joueur n'attaque plus mon ami... (et accessoirement qu'il prenne des cours de stratégie... car attaquer a la cata sans guerriers avec, c'est limite ridicule pour un joueur qui a 31 villages, non ? comem quoi le nombre de villages ne fait pas d'un joueur un bon joueur... en encore moins un joueur respectable...

merci beaucoup a ceux qui auront tout lu, et j'espere qu'il y en aura eu... merci beaucoup pour le remboursement des ressources, j'ai gardé tous les RC des attaques, des destructions... je peux donc faire un compte exact... mais ca doit s'approcher des x milliers, voir x centaines de milliers vu l'acharement du joueur en question...

bonne continuation a vous, et content de vous avoir en alliers... apres dommage qu'un tel joueur soit chez vous...

vod

PS 1 : the schnick, chalut toi

PS 2 : voila ce que je vous disais... pour la réput de l'ally, c'est parfait...


Sujet :T) DJ Furax attaque new Envoyé:le 23.01.07 à 18:09:23 heures

AttaquantHonorius du village T) DJ Furax

Unités 0 0 0 0 0 0 0 31 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 31 0 0
Info Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 4
Butin0 0 0 0

Défenseurricou772 du village new

Unités0000800000
Pertes0000600000

Dernière modification par vod69 ; 23/01/2007 à 18h21.
  #2  
Vieux 23/01/2007, 18h27
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Et bien je t'annonce qu'il va falloir réecrire ton post sur le forum du Conseil de l'Ouest
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


  #3  
Vieux 23/01/2007, 18h28
vod69 vod69 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 9
Par défaut

pourquoi pas... j'ai gardé le message dans un fichier.txt ^^

c'est quoi le lien du forum du conseil de l'ouest... car je ne l'ai pas la sous la main :/

merci sinon de ton conseil... demain, je m'inscrirais sur le forum en question, et je mettrais ce post a nouveau... pas le temps la, désolé :/
  #4  
Vieux 23/01/2007, 18h48
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

http://co.edforum.net
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


  #5  
Vieux 23/01/2007, 19h13
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Comment ça se fait que des joueurs de travian atterissent encore ici ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
  #6  
Vieux 23/01/2007, 20h41
brembo-pax brembo-pax est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Belgique
Messages: 334
Par défaut

Salut Salut,

1:Viens parle sur le forum @CO et je vais te dire se que je pense.

2: J'ai arrête de l'attaquer parseque D.ville me la demande

3: Vous ette plus une Wing de FdFsB , donc j'ai le droite de vous attaquer.

4: A+ sur le forum @CO
__________________
Compte Monde 4 : Honorius

  #7  
Vieux 23/01/2007, 22h07
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Citation:
Envoyé par brembo-pax
Salut Salut,

1:Viens parle sur le forum @CO et je vais te dire se que je pense.

2: J'ai arrête de l'attaquer parseque D.ville me la demande

3: Vous ette plus une Wing de FdFsB , donc j'ai le droite de vous attaquer.

4: A+ sur le forum @CO
Quand je dis qu'il y a du relâchement sur l'orthographe, la grammaire, etc.
C'est dire, je passe pour un écrivain sur le forum @CO
__________________
Demain est un autre jour ...
  #8  
Vieux 23/01/2007, 22h26
vod69 vod69 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 9
Par défaut

Citation:
Envoyé par brembo-pax
Salut Salut,


1:Viens parle sur le forum @CO et je vais te dire se que je pense.

2: J'ai arrête de l'attaquer parseque D.ville me la demande

3: Vous ette plus une Wing de FdFsB , donc j'ai le droite de vous attaquer.

4: A+ sur le forum @CO
1/ dès demain, j'y serais pour défendre mon ami et je t'écouterai...

2/ pourquoi tu as recommencé alors ?

3/ l'ally LDP a toujours un pna avec l'ally Fr@CO² , relis la description de ton alliance... les pactes passés pour une alliance le sont aussi pour l'autre... donc tu as cassé un pna pour ton plaisir perso... donc réparation il va falloir... surtout que les attaques continuent...

4/ a demain...

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Comment ça se fait que des joueurs de travian atterissent encore ici ?
pourquoi cela te choque t'il ? je ne comprends pas la, tu peux expliciter tes paroles stp...

PS Palantix : il faut l'excuser... c'est un "petit jeunot" déja... et il est belge...
  #9  
Vieux 23/01/2007, 22h42
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

3/ l'ally LDP a toujours un pna avec l'ally Fr@CO² , relis la description de ton alliance... les pactes passés pour une alliance le sont aussi pour l'autre... donc tu as cassé un pna pour ton plaisir perso... donc réparation il va falloir... surtout que les attaques continuent...
A vrai dire ce PNA n'a plus lieu d'etre comme vous n'etes plus partie des FdFsB, il est donc caduque. Il faudrait que les co-gérants se chargent de l'enlever.


Ps : Très bel avatar de Nävis, Palantix
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


  #10  
Vieux 23/01/2007, 22h54
vod69 vod69 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 9
Par défaut

ce pna n'a plus vraiment lieu d'etre... en sachant que dans cette ally se trouvent des futurs joueurs de la fédé... je trouve personnellement que si... mais à la limite, la n'est pas le probleme... le pna est la et le joueur en question s'est tout de meme permis d'attaquer, qui plus est a la cata, un autre joueur...


perso, j'ai un code de conduite sur travian, et je ne m'amuse pas a catapulter un joueur juste parce que j'ai pris la grosse tête, parce que je veux faire "mumuse" ou autre...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone