Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > AAR EUII

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quel a été, selon vous, le meilleur AAR EUII de l'année 2006?
AAR Germany de Curtissnewton 0 0%
AAR de la GPO de la rentrée 0 0%
AAR de la GPO 13 0 0%
AAR de la GPO Mollo 9 64,29%
AAR Venie de Danton 1 7,14%
AAR Empire Aztèque de Danton 0 0%
AAR de la GPO Marseillaise 0 0%
AAR Venise Nouvelle Map 0 0%
AAR de la GPO 2 2 14,29%
Et l'AAR de Byzance 1150 par Lucayes 3 21,43%
Sondage à choix multiple Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/12/2006, 15h15
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Bon Meilleur AAR EUII 2006?

Mes amies, mes amis

nous voici arrivés en fin d'année et il est serait agréable d'élire le meilleur AAR EUII de l'année 2006! Je compte laisser le sondage ouvert jusqu'au 1er janvier, le temps pour nous de débattre des qualités (et pas question ici de (trop de) critiques, de bagarres ou de classements) des AAR proposés et de celles de leur auteur . Encore une occasion de remercier ces derniers pour le temps qu'ils nous consacrent

J'ai donc retenu les dix AAR édités cette année (j'ai également pris en compte les AAR de GPO; si vous etes contre le principe, on peut en rediscuter).

Le gagnant se verra t il offrir un prix de la part du forum ?(a s'arranger avec nos amis les admins ). Ou un verre à la prochaine rencontre Franconaute?

A vos claviers

NB: le vote multiple est autorisé.
__________________


Dernière modification par Lucayes ; 03/12/2006 à 15h24.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/12/2006, 15h48
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Initiative sympa Lucayes.
En revanche je préconise de virer le vote multiple, sinon on n'y comprendra rien.

Comme récompense, si mes collègues admins sont d'accord j'offre un titre spécial provisoire (disons toute l'année 2007) "Meilleur AAR EU2 2006", si c'est un AAR solo qui gagne.


Des AARs sympas, mais un manque de concurrents malheureusement par rapport au passé (quand l'Abbé n'est pas là ...mais l'Abbé vous promet un AAR EU2 pour 2007 pour la peine, allez hop).
Mon vote va donc à Byzance, pour des raisons sentimentales (parce que personne ne sera jamais un Basileus aussi bourrin que moi) mais également pour les efforts et la clarté du récit, j'avais vraiment aimé. Et puis Lucayes c'est un peu mon padawan
Seule réserve : ce fut vite un poil trop simple pour toi malheureusement.

Pour les autres AARs solos, bah Curtis n'a encore fait qu'un épisode, même si ca s'annonce diablement bon, vu que le bonhomme est une valeur très sûre des AARs.
Les deux de Danton étaient plutôt sympas, mais Venise fut définitivement trop simple pour le bon Danton, qui mériterait de donner toute la mesure de son talent dans un vrai challenge (je garde un excellent souvenir de ses chevaliers de Rhodes, le début de notre grande rivalité, le prix du plus gros bourrin, ah nostalgie ), et les Aztèques furent trop vite arrêtés malheureusement par la poisse.

Quant aux AARs multis, cela me plait moins en général, même si il y en a de très beaux.
Sans chauvinisme aucun, la GPO2 a quand même produit de belles choses, non pas de ma très modeste plume mais surtout de celle de Curtis, au meilleur de sa forme.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/12/2006, 16h31
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut



C'est gentil tout plein, Coelio.
L'AAR Germany I (la Germanie créée en vassal par l'Autriche) ne verra jamais le bout du premier post (pc planté, donc saves effacées, donc tentative avortée).
L'AAR Germany II par contre, est prévu pour les fêtes (un cadeau sympa à mettre au pied du sapin?) :promo:
Sinon, j'ai une petite touche au coeur pour l'AAR GPO2, qui était une chouette partie quoique finie trop abruptement vite. Et puis, la GPO2 a quand même produit de belles choses, non pas de ma très modeste plume mais surtout de celle de Coelio, au meilleur de sa forme.
:renvoi d'ascenseur:
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/12/2006, 17h14
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

A mon humble avis et en toute objectivité je vote pouer l'AAR de GPO mollo (surtout le début et le milieu car ça s'étiole un peu en ce moment, mais ça va revenir avec les guerres totales en cours au XVIIIe)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/12/2006, 17h16
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Oups en plus ça me rappelle que j'ai rien posté pour mon AAR sur Venise nouvelle Map (faudrait le virer du sondage)
L'embryon d'AAR sur word est enfoui dans les tréfonds de mon disque dur.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/12/2006, 18h39
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

La GPO2 avec les trés bonnes interventions de Curtiss.

De bons souvenirs me reviennent...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/12/2006, 22h38
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut



bah moi je pense que c'est les aars en solo qui faut virer allez je me lance et j'ose une comparaison tordue

quand je lis un aar solo, j'ai l'impression de lire un gars qui s'est fait une branlette en solo rien de plus facile que de fantasmer qu'on a fait l'amour avec monica belluci alors que c'est plutot avec la veuve poignet

alors que placer un arr multi dans un contexte d'adversité reele bah c'est comme si on racontait une partie fine

donc je vote pour la gpo mollo auquel j'ai pas participé pour les aars de aedan et l'originalité de la partie a base d'objectifs, avec oscar de la meilleure realisation pour marco comme master of game

Dernière modification par ric novice ; 04/12/2006 à 02h32.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/12/2006, 12h27
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
quand je lis un aar solo, j'ai l'impression de lire un gars qui s'est fait une branlette en solo
Le but est justement de faire passer un misérable orgasme solitaire pour une partouze intergalactique.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/12/2006, 18h11
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Moi je suis d'accord il devrait y avoir un prix de GO.
Vous ne faites rien pour les joueurs de multi ici (pas de réduc chez Leclerc, aucun tickets cinéma à prix réduit, aucune valorisation salariale depuis la sortie d'EU1).
Aussi je vous préviens que je n'hésiterais pas à mobiliser mon syndicat, le AMTTF (Allez Marseille T'es Trop Fort) si nous n'obtenons pas des projets concrets pour la classe des joueurs de multi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/12/2006, 18h17
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
alors que placer un arr multi dans un contexte d'adversité reele bah c'est comme si on racontait une partie fine
Heuuu... Genre la GPO Rentrée?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone