Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 17/08/2006, 20h25
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
'tention, y'en a qui font des scissions pour moins qu'ça !
D'ailleurs je ne sais pas ce qui me retient de ...
la peur peut-être?

schboum! :zidane:

ah bhein non, autant pouw moi....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 17/08/2006, 20h28
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Tiens, voila, tu l'avais bien mérité, Monsieur Arounet (je continuerai à vous appeler 'monsieur' bien qu'une opération récente vous empeche de prouver votre masculinité, mais j'aurais la décence de ne pas étaler ça sur la place pubis )





Allez, elle est bonne, elle est fraîche, ma scission, elle est bonne !
salud !!tu profites de tes moyens hyperpouvoirisés pour nous en mettre plein la vue !!

mais met mééé un lien, pour voir, allez, allez, un lien?? qu'essqu'it retient?? hein?? un lien?? :boxe:

sinon moi je voudrais rien dire, mais tu aggraves ta situation, en te souhaitant la bienvenuE.tout ça après m'avoir reproché ce qui serait mes prétendues frasques, alors qu'elles ne sont que les tiennent. ça c'est bien passé l'opération??


sinon l'image de la scission est vraiment énooorme !
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 17/08/2006, 20h39
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
(...)
sinon moi je voudrais rien dire, mais tu aggraves ta situation, en te souhaitant la bienvenuE.tout ça après m'avoir reproché ce qui serait mes prétendues frasques, alors qu'elles ne sont que les tiennent. ça c'est bien passé l'opération??

Ah tiens toi aussi tu tapes comme griffon maintenant ? Avec tous ces espaces entre chaque ligne, ça va nous donner du 1 post par page, on est pas rendu ...

Sinon on met bien entendu bienvenue avec un E puisqu'il s'agit de la venue, bien entendu. C'est aussi pour ça qu'on met bien entendu sans E sinon on est pas le bienvenue.

Tu vois, Arounet, y'a plein de mots ou l'on doit mettre un E, sinon ça fait un peu analphabéte...
Ah oui, pardon, j'avais oublié ... je voulais dire : ça fait analphabt
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 17/08/2006, 20h43
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Ah tiens toi aussi tu tapes comme griffon maintenant ? Avec tous ces espaces entre chaque ligne, ça va nous donner du 1 post par page, on est pas rendu ...

Sinon on met bien entendu bienvenue avec un E puisqu'il s'agit de la venue, bien entendu. C'est aussi pour ça qu'on met bien entendu sans E sinon on est pas le bienvenue.

Tu vois, Arounet, y'a plein de mots ou l'on doit mettre un E, sinon ça fait un peu analphabéte...
Ah oui, pardon, j'avais oublié ... je voulais dire : ça fait analphabt
aahahahhaha!!! tu n'as pas mis analphabèt !! tu es une fille !!! ouh la fille !! ouh la fille !!! :foule lui jetant des tomates: :roulement de tambour l'empêchant de répondre:

décidément, vous avez des graves problèmes sexuels sur ce forum !! en la raviole de cassoulette aux gras du foie sur sa lichée de jus bouteille en sus, et monsieur mad, l'hermaphrodite tantôt rapide tantôt lent....manque plus que massassa nous avoue le comingaoût qu'il m'a fait sur hémésène et avoue au grand jour qu'il a autant de couilles que le forum d'admin!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 17/08/2006, 20h50
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut



M'est avis (mets ta vie !) que ce topic va partir en sucette, ou comme on dit dans certaines tribues nomades d' Arctique du Sud, ce thread va partir en testiculos de phoques.
Testiculos que je me permets de vous jeter à la figure, monsieur, pour vous prouver ma virilité.
En suce de quoi je participerai donc à la prochaine emission de l'îlaucons afin de prouver à Fannnny, Henriettequipete et la jolie blonde Manolo que décidemment non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche (et qu'il l'a parfois même à la bouche, ce qui expliquerait un tel débit d'insanités)
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 17/08/2006, 21h07
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche
Oh il la sort des fois mais ca ne dure guère longtemps


Coelio (mode : je poste 1 fois par mois pour faire une private joke )
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 17/08/2006, 22h05
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Coelio vent hanter Marlouf...

( vous êtes cinglés, ça fait du bien)
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 17/08/2006, 22h09
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Coelio vent hanter Marlouf...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 17/08/2006, 22h15
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
J'crois qu'cest du vieux françoy (enfin du vieux Coelio, quoi ... )
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 18/08/2006, 00h01
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf


M'est avis (mets ta vie !) que ce topic va partir en sucette, ou comme on dit dans certaines tribues nomades d' Arctique du Sud, ce thread va partir en testiculos de phoques.
Testiculos que je me permets de vous jeter à la figure, monsieur, pour vous prouver ma virilité.
En suce de quoi je participerai donc à la prochaine emission de l'îlaucons afin de prouver à Fannnny, Henriettequipete et la jolie blonde Manolo que décidemment non, le marlouf n'a pas sa quequette dans sa poche (et qu'il l'a parfois même à la bouche, ce qui expliquerait un tel débit d'insanités)
oh oui !! oh oui !! j'imagine parfaitement le madounet sur l'îlot con:

jour 1 : notre ami mad, de son vrai nom brandon arrive sur l'île avec sa copine seanette ( certaines personnes malintentionnées prétendraient que son nom de baptême serait en réalité jeanette. lire l'article de "entrevue" pour en savoir plus ):

il l'adore et lui déclame un poeme, avant d'être hapé par les gamettes-mâlôphages:
" quangd je pengse à toi, seanette, je bangde
ça dureuh pas longtempgs, mais c'est bong
j'esseupèreuh que toi aussi ton coeurs dit "bangde"
quand tu entendgs le song de ma voix ong"

jour 2 : seanette va au feu de camps, elle est désepérée. elle y découvre brandon en train de zobber marie-leatitia, une autre femelle aux seins chauds. " oh nong je suhis cataseutrophée !! il était tout pour moa"

jour 3 : interviou de brandon : "je croahié que c'était de l'amour....*moue dégoûtée* mais en fait non, ...non non non ...c'est ma prostate qui me commengdait, pas mon coeur."

jour 4 seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en train de piner alaine ( "voici" révélera 10 jours plus tard que son père était fan d'alain prost et l'avait prostituée enfant pour la punir de ne pas avoir été un garçon pour pouvoir être un jour champion du monde de formule 1, et que sa mère, trisomique, était convaincu d'avoir rendu un brillant hommage à hugues aufray. )

jour 5 : brandon déclare : " who putaing, qui va me repasser mes chemises?? en tout cas, seanette, elle prendra ses affaireuhs, et hop, dégage le vieille radâsseuh."

jour 6 : seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en train de tringler olivier-guy, un autre tentaté. " oh nong, après la scène que je lui avais faiteuh pour l'histoire avequeh le chat je ne pengsais pas qu'il recommangserait."

jour 7 : brandon déclare à l'interviou : " quoi? présengter seanette à ma famille? putaing, si mon frère devait présengter touteuhs les putes qu'il recongtre, ou irait-on, oh! hé"

jour 8 : seanette va au feu de camps, elle est désespérée. elle y découvre brandon en faire d'enpéniser une noix de coco: "oh nong, mong dieu, mais poureuhquoi les filleuhs ne veulent plus de luieuh? que vongt direuh mes copineuhs?? il est charmant mais je le détesteuh détesteuh détesteuh. commeuh je soufreuh."

jour 9 : pour faire rire ses copaings tentatés, brandon se torche dans les photos qu'il avait gardé de seanette. il propose un jeu qu'il nomme tout à propos "où quéquelle est ma bibite? " aux tentatés et aux tentatrices, qui acceptent tous avec joie.

jour 10 : seanette ne va pas au feu de camps. elle pleure sans discontinuer depuis 2 jours. l'urologue de la production en est affolé.

dernière nuit : brandon se paupaule vanessa la rousse à gros nichons, et sandra l'exhibtionniste. de son côté, seanette, pour se venger, couche avec jean-hubert.

retrouvailles: brandon se jete aux pieds de seanette est lui dit qu'elle est l'amour de sa vie. seanette devient toute rouge, et lui annonce ses congamies avec jean-hubert. brandon se fache, lui chie dessus ( métaphoriquement bien sûr ), et déclare : "si j'avais voulu te tromper, j'aurais pu le faire 1 000 fois, tu..tu...tu es pire que de la merde!!...tu...tu..tu es un calendot coulant, tu seras tondue, salope!!." il se jete sur elle sauvagement.

après les avoir séparé, seanette fait ses plus plates excuses à brandon. bon ,seigneur, il les accepte, même s'il trouve que c'est une sale trainée marie-couche-toi-là-......-non-pas-pour-dormir-crétinâsse-écarte-donc-les-jambes.

fin de l'émission.

oh oui !! oh oui mad !! participe!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 18/08/2006 à 00h08.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone