Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 04/02/2008, 20h48
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Je compare pas les Rps juste l'impact

C'est un peu la tête de turc que Saripo était (sauf que Saripo se vantait de ses coups ^^)
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 04/02/2008, 20h49
Keyan Farlander Keyan Farlander est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Van damming
Je pense que l'Australie est en transition le temps de fonder un nouveau RP, on voit bien que Bobbi Bobbi n'est qu'un patch
Sans vouloir être mauvaise langue, l'Australien a plusieurs visages mais une seule politique...

D'un autre côté, c'est là qu'on atteint les limites du jeu : pour beaucoup, tu as beau changer de tête, tout le monde sait que c'est le même joueur derrière, surtout si le nouveau chef d'Etat poursuit exactement les mêmes objectifs que l'ancien et avec le même discours...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 04/02/2008, 20h53
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Quand on est perçu pareil on réagit pareil, en tout cas c'est le cas pour nombre de personnes.

Il n'y a que le Soudan qui a réussi le miracle de changer sa réputation.
Hop un dirigeant enfumé qui dit "make love not war" et hop c'est emballé pesé il est sauf, pourtant si tu regarde bien il n'a pas vraiment changé de politique.

Une paix signée avec bien peu de concessions

Alors oui on peut dire que ça reste très subjectif
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 04/02/2008, 20h55
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Disons que le joueur Australien a eu de grande chance de tomber sur le pays qu'il occupe actuellement.

Avec son caractère et sa voie unique, si on enlevait les avantages financiers de l'Australie il se serait déja fait DOW depuis longtemps. Comme quoi parfois, le tirage fait bien les choses.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 04/02/2008, 21h12
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

C'est vraiment un pays qui pue l'Australie, loin de tout près de rien, condamné dans son océan.

Pas facile de garder son sang froid quand on est hyperactif comme l'Australien. La seule manière de relacher la pression est de menacer à tous va.

Bien content de pas avoir topper cette bouze de pays
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 04/02/2008, 22h03
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bof, en tout cas en 5.2 on s'est bien marré moi qui jouait l'Indonésie et mon allié Australien, malgré l'océan pourri on a fait pas mal de chose.

Mais bon il est vrai que cette partie je recherchais autre chose, comparé à certaines personnes voulant absolument rempiler le même pays ou dans la même région.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/02/2008, 22h06
Bob Lafayette Bob Lafayette est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 16
Par défaut

C'est vrai, l'Australie aurait pu toper le Brésil et pan, l'Amérique du Sud bordélique à souhait.

Et moi, je serais tranquille en pleine mer sans avoir à me farcir des couillons pareils. J'aurais la Papouasie, la Malaisie, le Brunei... Hum ! Finalement, ils sont biens au Feal...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/02/2008, 22h34
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/02/2008, 22h53
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
C'est vrai que, mis à part Saripo qui se paye son délire comme d'hab, c'est tranquil chez nous, j'ai même pas besoin de dépenser un seul centime dans le militaire
Ok j'arrive d'ici 2-3 tours
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/02/2008, 22h59
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Ok j'arrive d'ici 2-3 tours

Il tente de t'apater pour mieux te saigner après
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone