|
||||
|
||||
Gnoodiplo - Version 6.X
Nouveau poste pour le début d'une nouvelle session gnoodiplo, bienvenu en 6.X!
Citation:
Pour nous rejoindre ou vous inscrire c'est par Ici Pour plus d'informations visitez le Wiki Ici L'ancien poste étant un peu encombré, il est de bon ton d'en lancer un novueau dés maintenant. Le récapitulatif des joueurs dans chacune des versions sans dévoiler le pays actuel: Citation:
Dernière modification par Hikmet ; 27/11/2007 à 19h50. |
|
||||
|
||||
Tu peux rajouter florian Japon (5.2) -> 6.2
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
J'ai lancé 3 tirages "pour le fun" sans m'inscrire et je suis tombé que sur des mono dont la moitié en amérique centrale
|
|
||||
|
||||
et finwe Tanzanie (5.2) --> 6.1
bouuuuuuh je suis dégouté les parties ont été ouvertes juste pendant mon trajet boulot maison du coup sans percé le mystère on peut dire que je n'ai pas un pays de feu... Bon ce n'est pas grave l'important c'est le jeu
|
||||
|
||||
Cool Finwe sympa que tu sois des notre, Welfare Powa ! ^^
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Vanille : Grece 5.2 -> 6.2
|
|
||||
|
||||
Iran 5.2 -> 6.2
|
||||
|
||||
Quelqu'un saurait ou trouver des avatars à la bonne taille, je galere pour m'en trouver un...
|
|
||||
|
||||
Citation:
IrfanView te permet de redimensionner facilement tes images Tu pourras mettre l'avatar de ton choix comme ça
|
||||
|
||||
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|