Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/04/2006, 20h55
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Et si NWN ne vous plait pas, surtout n'oubliez pas de vous en prendre à ce fourbe de Coelio... Car c'est de SA faute que JE l'ai acheté aussi


Mais maintenant j'aimerais bien avoir les extensions moi et je ne les trouve pas

J'ai enfin trouvé comment voir la fiche de personnage de ce bon Daelan: QUI a dit que c'était impossible sans avoir les extensions?
Bah comment t(as fait ?

Ayé j'ai fini la campagne principale
Et je suis scandalisé, le jeu s'arrête abruptement, sans fin digne de ce nom, sans sexe avec Aribeth qui m'avait pourtant fait avant une déclaration d'amour

Coelio-le-Grand va s'attaquer maintenant à la première extension
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/04/2006, 21h01
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Crée un nouveau perso, genre Coelio-le-nabot ou Coelio-le-parigot.. car pour être intéressante faut démarrer la campagne bas en niveau.

Mais si tu veux prendre un pied bourguignon va t'en voir le batard de kossigan.

PS : en plus y'a du sexe
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/04/2006, 21h44
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Crée un nouveau perso, genre Coelio-le-nabot ou Coelio-le-parigot.. car pour être intéressante faut démarrer la campagne bas en niveau.

Mais si tu veux prendre un pied bourguignon va t'en voir le batard de kossigan.

PS : en plus y'a du sexe
Il faut repartir du niveau 1 pour faire l'extension ?
Parce que mon compagnon d'armes a pratiquement autant de points de vie que moi, donc c'est quand même que c'est pas forcément pour les petits joueurs...

Pour le sexe, ca reste ma grande tristesse de NwN...J'aurais tout essayé : la voleuse d'avant le bal de l'académie, la tueuse que je devais tuer, qui m'a proposé une gaterie pour sauver sa peau et qui finalement m'a attaqué quand j'étais a poil, la fille de famille paysanne, la fille du maire de la ville kidnappée par un demi-orque, TOUTES !
Ce jeu est un scandale, on aurait au moins dû me permettre de revoir Aribeth avant le combat final (bah oui quand on va la voir juste avant c'est "Je t'aime, on en reparle apres que tu aies buté l'autre grognasse" et quand on a buté l'autre grognasse ben c'est fini ).

En tout cas j'ai fait mes réserves de jdr . Me suis acheté tout à l'heure Morrowind avec ses extensions, et MM9
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/04/2006, 22h13
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio

Pour le sexe, ca reste ma grande tristesse de NwN...J'aurais tout essayé : la voleuse d'avant le bal de l'académie, la tueuse que je devais tuer, qui m'a proposé une gaterie pour sauver sa peau et qui finalement m'a attaqué quand j'étais a poil, la fille de famille paysanne, la fille du maire de la ville kidnappée par un demi-orque, TOUTES !


Nooon, c'est sérieux cette histoire avec la tueuse? Tu nous avais caché ce bel exploit?

Alors, la voleuse, déjà fait, HONTEUX en effet, j'ai aussi eu la fille du maire de Port Last:"Ooooh, viens, beau Baron""Hin, hin, j'arrive, poupée, Daelan laissez-nous, j'ai à faire""Mais je viens avec vous désormais...Il me faut un équipement d'aventurière""Après, poupée, après""Non, non, avant... J'aurais besoin de 500 pièces d'or""Oaaaaaa? Mais même cette garce d'Ophala demandait moins! Pfff, c'est bon, mais viens vite dans le foin, vite!""Tout compte fait, non, il me faudrait 1000 pièces d'or""Eh oh, t'as de beaux tuuut mais n'exagère pas, vu? Allez, c'est bon""Oui, heu, en fait, 2000 pièces d'or..." BAF "Tu sais pas ce que tu viens de perdre, grognasse, en plus t'es vraiment trop moche "

Me la ferai moi Aribeth, tu verras: la noble Paladine a trouvé une bonne excuse pour se débarasser habilement de l'Abbé-Paladin, mais elle ne résistera pas au charme fou de Baron Danton
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/04/2006, 23h12
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite


PS : en plus y'a du sexe
Ah???
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/04/2006, 23h17
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Ah???
Pourquoi crois tu qu'on n'entend plus:cheval: Chal depuis qu'il ait dit "c'est chaud bouillante ma bonne dame"

__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/04/2006, 23h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton


Nooon, c'est sérieux cette histoire avec la tueuse? Tu nous avais caché ce bel exploit?

Alors, la voleuse, déjà fait, HONTEUX en effet, j'ai aussi eu la fille du maire de Port Last:"Ooooh, viens, beau Baron""Hin, hin, j'arrive, poupée, Daelan laissez-nous, j'ai à faire""Mais je viens avec vous désormais...Il me faut un équipement d'aventurière""Après, poupée, après""Non, non, avant... J'aurais besoin de 500 pièces d'or""Oaaaaaa? Mais même cette garce d'Ophala demandait moins! Pfff, c'est bon, mais viens vite dans le foin, vite!""Tout compte fait, non, il me faudrait 1000 pièces d'or""Eh oh, t'as de beaux tuuut mais n'exagère pas, vu? Allez, c'est bon""Oui, heu, en fait, 2000 pièces d'or..." BAF "Tu sais pas ce que tu viens de perdre, grognasse, en plus t'es vraiment trop moche "

Me la ferai moi Aribeth, tu verras: la noble Paladine a trouvé une bonne excuse pour se débarasser habilement de l'Abbé-Paladin, mais elle ne résistera pas au charme fou de Baron Danton
Normalement la tueuse tu devrais pas tarder à la voir aussi ...si c'est pas déja fait (c'est une des cinq que tu dois dégommer...). Et ca m'étonnerait que tu prennes pas les dialogues les plus tendancieux comme moi
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/04/2006, 23h58
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bah comment t(as fait ?
Tu cliques sur ton compagnon d'arme, comme pour lui donner des directives, et tu prends ' autres actions' puis 'examiner'

Mon bon Daelan a 28 en force pour le moment (qui passera à 32 quand il entrera en rage )

Je fais mes premiers pas sur la route de Port Last, les graphismes sont de toute beauté, j'aime ce cadre enchanteur propice aux amourettes (y a pas une brave petite paysanne dans le coin? )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 22/04/2006, 00h09
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Tu cliques sur ton compagnon d'arme, comme pour lui donner des directives, et tu prends ' autres actions' puis 'examiner'

Mon bon Daelan a 28 en force pour le moment (qui passera à 32 quand il entrera en rage )

Je fais mes premiers pas sur la route de Port Last, les graphismes sont de toute beauté, j'aime ce cadre enchanteur propice aux amourettes (y a pas une brave petite paysanne dans le coin? )
Jte l'ai dit, pas moyen de coucher...
Finalement la seule qu'on arrive à baiser pour de vrai, c'est la pute de chez Ophala, elle au moins elle le fait


Et heu... 28 en force ???
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/04/2006, 02h41
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Bon , pour la pute je verrai plus tard

C'est prenant en tout cas

Ptite question sur le compagnon (j'ai pris une guérisseuse ) Jag couché !

Y'a pas moyen d'en prendre plus d'un ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone