Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Problème elektron

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 01/09/2006, 23h44
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Quand tout sera opérationnel
Pas mieux
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/09/2006, 10h40
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Pas mieux
je dirais meme plus, quand tout sera opperationnel, nous attaquerons
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/09/2006, 11h59
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

:mode bourrage de crâne: Quand j'aurai fait ce fichu plan d'attaque, après mes exams, c'est à dire lorsque tout sera opérationnel
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/09/2006, 12h31
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
:mode bourrage de crâne: Quand j'aurai fait ce fichu plan d'attaque, après mes exams, c'est à dire lorsque tout sera opérationnel
correct, c'est exactement ce que je voulais dire !
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/09/2006, 16h09
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Je demande sa car comme je l'ai indiqué dans la partie cogestion, je vais partir dans une autre ville pour continuer mes etudes, et c'est une personne extérieur à l'alliance et au serveur qui va gerer mon compte, donc je ne serai plus actif dans ce probleme sauf si vous lui donnez des instructions à faire (attaquer, defendre ect).
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/09/2006, 22h15
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut soyons fous

Salut tout le monde,
juste une question comme ça.
Sans trop s'étendre, est-ce que quelqu'un a subtilement parlé de nos problèmes Elektron à Nathetvince qui a (ont) été(s) si gentiment accueilli(s) dans notre forum ?
Parce que bon, je suis passé par hasard sur le répertoire spécial Low et à part leur souhaiter la bienvenue, je n'ai rien vu quant à prendre un peu la température. Je sais que beaucoup se sentent à l'abris du fait de la distance qui nous sépare des Low (hein Manu ! ). Mais ça peut pas faire de mal de rappeler que Nathetvince ont acceptés de nous rendre service et d'être super sympas puisqu'on acceptait de plus tapper dessus (hein Manu ! ).

Et puis, juste pour répondre à cette soit disante protection du fait de la distance. Je me mets dans la peau d'une alliance comme les Low et qui a envie de passer la frontière Est-Ouest (à force de l'entendre celle-là, on croirait presque que ce sont deux serveurs différents...) : alors voilà, je vous envoie une centaine de fakes en 8 vagues de 12 ou 13 villages, parmi eux bien sûr une vrai attaque avec 8 vagues de quelques milliers d'unités (je suis les Low, c'est pas un problème). Et je fais suivre mon attaque d'unités de défenses et de marchands. Et ben, dans trois jours, je vois pas (sauf taupe), ce qui m'empêche d'avoir une forteresse bien implantée au milieu de n'importe quelle alliance.

Bref, ça prendra le temps de la préparation mais je suis pour que les Elektrons et leurs flegmes de bobo cherchent un autre serveur et donc de prendre la température auprès du très habile Nathetvince.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/09/2006, 23h34
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai/rien/compris
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/09/2006, 23h48
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut flûte, ça s'adressait surtout...

aux boss comme toi.
bon, je réessaie : quelqu'un a-t'il pris contact avec nathetvince des Low pour savoir quelle serait leur vision de nos "petits" problèmes avec les Elektrons ? histoire de prendre la température sur la solidité du pacte Low-elektrons (même si ce que dit Nathetvince est à prendre avec des pincettes).
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/09/2006, 23h56
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
aux boss comme toi.
bon, je réessaie : quelqu'un a-t'il pris contact avec nathetvince des Low pour savoir quelle serait leur vision de nos "petits" problèmes avec les Elektrons ? histoire de prendre la température sur la solidité du pacte Low-elektrons (même si ce que dit Nathetvince est à prendre avec des pincettes).
Non personne pour la simple raison qu'il est dans la wing des LOW et que sa démarche était officieuse et personnelle !
De plus nous avons une taupe dans l'alliance c'est une certitude et ébruiter nos préparatif serait nous condamner.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/09/2006, 00h09
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut certes, certes, ...

... l'idée n'est pas de leur demander "on est mal avec les Elektrons, on va les attaquer sous quinzaine selon tel plan mais on aimerait savoir ce que vous feriez dans ce cas".
Par contre, pourquoi ne pas les saisir façon problème nucléaire iranien. Je sais pas trop mais quelque chose de soft. Après tout, c'est pas moi le diplomate. euh, j'essaie : "salut Nathetvince, du fait des bonnes relations que nous avons eu l'occasion de nouer récemment, nous avions une question à vous poser. Après tout, vous disiez vous-même que en cas de patati patata... voilà. Les Elektrons font preuve d'un peu d'audace vis-à-vis de certains de nos membres et nous envisagions de leurs faire comprendre, en tout bien tout honneur, que nous ne sommes pas nécessairement d'accord avec leurs choix. histoire que chacun garde sa place et ses frontières, nous pensions durcir le ton momentanément à leur égard. Mais évidemment, comme ils sont en alliance avec vous, nous aimerions savoir comment vous voyez la chose".
euh bon, voilà un exemple de formulation bien faux-derche en tout cas d'après moi. Après on aura tout le temps de décortiquer leur réponse...
alors, qu'en dites-vous ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone