Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ST/[G.S.G]

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/07/2006, 16h47
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut Etes-vous au courant de ceci ?

J'ai reçu ceci:
Et in finé il semble que vous en soyez....
Est-ce vrai ? (A lire de bas en haut)

Citation:
Tu vas savoir la liste des alliances parce-que tu veux voir si on est nombreux ou pas ?? Ah Si tout le monde faisait comme toi ... l'alliance ST, DRUIDE, DRUIDEUX, GLAD, MELKOR, )PO( , )P(, [R] (sûrement) , )Pw( U Rome ( U rome1 avec aussi ) Republic ( normalement ) Euro I ( et II normalement aussi) [NBDT] ( avec leurs wings ) peut être Emeraude, Cervoise, Rockcity, N.O.M, G.S.G ( sur de bonne voie ) G.E.N et j'ai du sûrement en oublier et vu que je ne suis pas le seul à recruter ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait d'autres intéressés s'autres questions ???
____________
Gilou a écrit :

Commen,t veux-tu que je "vende" l'idée à mon alliance et à nos alliés si je ne sais rien ?
____________
Maître Germain a écrit :

le problème c'est que tant que tu ne me dis pas si tu participes ou pas je ne vois pas la raison qui me pousserai à te le dire tu comprends?? Je dois rester prudent. Puis rien n'est fait encore.
____________
Gilou a écrit :

On ignore si ils sont tjs en guerre avec tout ceux qui sont cités.
Sinon qui sont les alliances de la coalition
____________
Maître Germain a écrit :

Je vais être tout à fait franc avec toi. Je te fais totalement confiance à toi de me montrer que j'ai tout à fait raison. En faites, moi je n'aime pas les L.O.W. Et Si je t'ai contacté c'est parce-que nous comptons réunir pas mal d'alliance pour organiser une soirée révolte.. Chaque alliance que je suis censé recruter devra détruire un village de wilfried... Ca se fera en une nuit pour l'instant j'ai pas mal d'intéressé et si tu en connais tu peux me les mettre en relation avec moi. Et si tu as des questions pas de problèmes n'hésite pas à me le demander. En faites, j'ai toujours un peu detester les L.O.W ( je ne sais pas si tu es pareil ) et je te demandais si l'armée de votre alliance participera à cette action?? Je serai particulièrement honnoré de me battre à tes côtés, cette quête ne pourra que nous unir. Je compte sur ton silence.

____________
Gilou a écrit :

Diplomatique directe non, parfois avec certains joueurs afin de calmer certaines tensions.

Pourquoi ?
____________
Maître Germain a écrit :

Salut à toi Gilou chef de l'alliance Francon, tout d'abord je voudrais savoir si vous avez des contactes avec les L.O.W ( l'alliance la plus forte). Je tiens à prévenir que cette entretien doit rester secret... N'en parle à personne
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/07/2006, 17h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pourquoi pas...


Mais l'idée de viser Wilfried tout seul est stupide
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/07/2006, 17h14
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

ah enfin un peut d'action :>


/moi aime po les low et les seniorix...c'est ou qu'elle est la tete a tapé fort :s


plus serieusement j'ai un peu peur de cette coalition, pour plusieurs raisons :

1 - euh qui sait, c'est peut etre une ruse de la part des low, pour avoir une raison de nous attaquer.
2 - euh et vous allé me dire qu'ils ne serait pas au courant ???
3 - euh j'ai peut des represailles...wilfried est certe le premier, mais il est surtout pas le seul !!
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/07/2006, 17h54
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

C'est pas que j suis couard mais moi, j'ai les 13 ou 14 villeges de Toutat Ice à mes portes
A l'idée de taper uniquement Wilfried, je suis moyennement chaud
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/07/2006, 17h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Pourquoi pas...


Mais l'idée de viser Wilfried tout seul est stupide

Stupide et inutile .

D'autant que pour atteindre wilfried, qui je suppose est au centre, il faudra à de nombreuses alliances des heures de chemin, autrement dit on se casse la gueule sur la défense des LOW qui a pu se préparer .


Deja que j'ai de gros doute sur une telle coalition, si en plus ils font n'importe quoi ca me branche pas
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/07/2006, 18h13
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

C'est qui ce correspondant mystérieux, de quelle alliance est-il?

En tout cas une coalition contre les Low semble interessante, mais il ne faudrait pas s'en prendre uniquement à Wilfried, ça ressemblerait au mieux à de l'acharnement sur un seul gars : et puis, dans notre cas, ce serait absurde vu la distance qui nous sépare de ce gars.

On pourrait engager des pourparlers plus approfondis avec le commenditaire en question, si on peut lui faire confiance, afin de lui suggérer d'attaquer les Low sur tous les fronts possibles par exemple, ou du moins sur les gros joueurs Low présent à une distance respectable de chaque alliances participantes .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/07/2006, 18h17
lunox lunox est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 11
Par défaut

Honnêtement je le sens pas ce coup là, je n'ai rien vu sur le forum GSG/ST qui pourrait laisser penser à une attaque en règle avec une coalition.

Je vais avertir Demok pour qu'il vienne vous donner son avis
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/07/2006, 19h05
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Bon, une petite mise au point:
- les ST/GSG ne detestent pas les Low
- les ST/GSG sont en train de capturer de nombreux villages Low dans le Sud-Ouest, dans le cadre d'un conflit régional
- les ST/GSG respectent les Low en tant qu'adversaires

- les ST/GSG ont eu des contacts avec les [R], )P( et NBTP afin de parvenir à un PNA officieux, le temps de notre conflit avec Low
- il a été question de lancer nos assauts vs Low en même temps qu'une grosse offensive des alliances sus-citées, mais cela ne s'est pas fait: nous nous sommes lancé seuls dans la bataille

- sur le fond du conflit entre les alliances du top5, nous pensons que c'est une bonne chose que ces alliances s'épuisent entre elles car elles nous laissent ainsi le champs libre pour notre politique régionale
- nous n'avons pas vraiment de préférence dans ce conflit global (voir les raisons de notre conflit régional dans mon autre post)
- lorsque nous aurons fini de capturer les villages Low qui nous interessent, nous établiront peut être un PNA temporaire avec eux

- cet assaut sur Wilfried est bien sûr stupide : nous ne le connaissons pas et ses villages sont trop loin pour nous interesser
- nous n'étions pas au courant de ce projet précis : j'imagine donc qu'une bonne partie des alliances citées sont dans le même cas...
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/07/2006, 19h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci pour la mise au point



Bref Gilou méfie toi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/07/2006, 15h30
Demok Demok est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 90
Par défaut

Nous avons également été contactés par ce "maitre germain".
Notre position est inchangée.
__________________
Demok - Alliance GSG - Erageekor In-Game
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone