Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 29/09/2008, 17h24
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Sans allez direct dans le sens de Saripo (y'a un minimum à respecter quand même ^^), le fait que les donateurs puissent déjà communiquer avant même que les autres joueurs arrivent, pourrais entrainer un certain déséquilibre (bien que certains donateurs aient refusé de faire des discours/messages par ambassade avant l'arrivée des non donateurs)
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 29/09/2008, 18h22
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Franchement vous êtes à l'Ouest maisbon... dansla 6.1 personnellement ce n'es tpas au bout de 2 jorus que j'avais ems alliénces et que je bougeais plus...
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 29/09/2008, 18h25
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

ou pas..

2 jours pour commencer à nouer des liens, prendre la temperature, ce sont 2 jours que les autres n'auront pas
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 29/09/2008, 18h37
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Le petit Hikmet à le coeur brisé, depuis 2 ans il entretenait une relation sodomite avec l'inoffensif Arolas.

Ce dernier s'apprêtant à le quitter pour une vrai partie sans parasites que l'on nomme "donateurs" va devoir faire face à une terrible scène de ménage.

Vos paris ?

Arolas, dans la salle de bain, avec le papier verre.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 29/09/2008, 18h41
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
ou pas..

2 jours pour commencer à nouer des liens, prendre la temperature, ce sont 2 jours que les autres n'auront pas
Mais lol vous me faites penser a des enfants qui n'ont pas encore eu le jouet du voisin... c'est pathétique quand vous savez que dans vos parties ce ne sont pas les deux premiers jours qui ont fait vos alliés de toujours... des elmcs arrivant au tour 20 s'intégrent parfaitement aux parties...
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 29/09/2008, 18h42
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je peux te dire que le premier jour de la 6.1 je savais déja te dire que le Chinois ne jouait jamais sans son string rose fétiche.

Plus sérieusement, je me souviens déja avoir détesté le Ricain et le Bolivien le premier jour, on voit comment ça a finit.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 29/09/2008, 18h49
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Je peux te dire que le premier jour de la 6.1 je savais déja te dire que le Chinois ne jouait jamais sans son string rose fétiche.

Plus sérieusement, je me souviens déja avoir détesté le Ricain et le Bolivien le premier jour, on voit comment ça a finit.
Mois pour 2-3 calculateur comme le Chinois toi ou d'autres ok mais pour des mecs normals comme moi non surement pas.

Et Arolas vient pas me dire aprce que je te croirais pas :p

Y a largement de quoi faire e 7.2 comme ailleurs...
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 29/09/2008, 19h02
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

C'est moi qui lui ait donné le string rose, au bout de 17 secondes de jeu. Non mais.
__________________
5.3 : Apebe Von CHavez / Venezuela
6.1 : Executif 10.2 et suivants / Maroc (République Zahraouiste du)
7.2 : PDG Nathan Holnes / Rockstrong de la Fédération Holniste des Indes Occidentales
Summer2009 : Sable et Silices, Commandant Muad X'
8.4 : Sok Lok / Zut Zie Chie : Grands Maitres Franc Maçons de Chine
9.8 : Kathryn Glock : Maitre du HYPE, 1er Secrétaire du Parti, Australie
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 29/09/2008, 19h30
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Je dis pas que ça va bloquer le jeu Hikmet, te méprends pas ^^

Je dis juste que ça peut donner un avantage certain en plus d'avoir le choix des "meilleurs" pays
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 29/09/2008, 19h40
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Je dis pas que ça va bloquer le jeu Hikmet, te méprends pas ^^

Je dis juste que ça peut donner un avantage certain en plus d'avoir le choix des "meilleurs" pays


Vous exitez pas, le tirage a toujours été par définition injuste vu que c'est ceux qui campaient qui avait les meilleurs pays, ça n'a pas changé d'un iota.

Je suis donateur j'ai pas campé et j'ai eu un choix en conséquence.


Pour les deux jours vous ratez deux trois vannes, quelques coucou le reste c'est la connerie de geek optimisateur
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone