Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #161  
Vieux 27/09/2008, 13h28
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Thanks Hikmet ^^

Par contre je viens de lire le thread sur les rebelles, ça m'a l'air assez fun ça
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 27/09/2008, 13h34
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

J'ai pas tout compris sur les rebelles par contre avec les tableaux, à tester en jeu mais oui c'est assez énorme


J'ai hate, j'ai hate !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 27/09/2008, 13h39
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mince, vu les critères, autant que je m'inscrive direct en 7.6.

D'ailleurs, pas envie de me prendre la tête avec l'élitisme qui risque de se créer en 7.1 et 7.2
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 27/09/2008, 14h12
el duderino el duderino est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 59
Par défaut

Citation:
D'ailleurs, pas envie de me prendre la tête avec l'élitisme qui risque de se créer en 7.1 et 7.2
Pas envie de voir un tel élitisme s'installer.

Ta présence est donc rigoureusement indispensable de ce côté là, pour nous épargner une surabondance de pénibles pontifiants et autres intégristes du RP, incapables de définir correctement par ailleurs la notion de RP.
Enfin bon, je crois que la répartition va surtout se faire en fonction du temps à consacrer. Les "nowoman/nojob/nodog/nolife" en 7.1, les "casual" en 7.6. A chacun de trouver sa niche dans cet espace.
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 27/09/2008, 14h31
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

D'ailleurs j'ai eu peur de voir les joueurs ntoés les RP ca ca aurait été un problème.

Je serais probablement de la 7.1 ou 7.2 donc il y aura aussi des nullos vous enf aites pas

Et porutant j'ai un job, bon ma copine s'est tiré par contre
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #166  
Vieux 27/09/2008, 15h56
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Moi j'héiste encore mais pas la 7.6 si je peux l'éviter....la terme "RP easy" ou je sais pas trop quoi ça me met pas en confiance
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 27/09/2008, 16h26
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

C'est un peu un problème pour moi aussi de choisir de ce point de vue la :


7.1, 7.2 on va se prendre la tête pour savoir qui est vraiment RP ou qui ne l'est pas. (Je me chamaille déja assez, comme le montre si bien le magnifique troll de El Duderino face à ceux affirmant avoir un RP trop cool, trop génial, trop inédit sans en plus me faire sortir de mes gonds avec ce critère supplémentaire )

7.3, 7.4 on va se battre sur la limite entre l'accepte et le non acceptable vu que ça reste plutôt vague.

7.5, 7.6 j'imagine bien le genre "Nique ta mère gros joufflu no-life, comment oses-tu me battre à ce jeu parce que tu passes ta vie dessus, trop pitoyable ton avatar elle a même pas de gros nichons ²²²²²"

Bref je dois encore me faire des films et au final tout se passera bien.

Si, si ...
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 27/09/2008, 16h37
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Horreur !!!

Je suis d'accord avec Saripo...
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 27/09/2008, 16h46
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

vous vous faites des films.

Quand à da rupa, s'est par haine de ton rp que tu te fais sortir, tous tes adversaires se sont poilés no soucy, c'est que dans gnoo celui qui bouge est la premiere cible. Autrement dit, gnoo vérifie souvent "la defense est la meilleure attaque". en somme s'est un royaume de chacaux, pas de chasseurs pur sang. ça ne te plaira surement pas d'ailleurs.

Apres les chasseurs pur sang, ils ont une chance si la proie est prise sans coup ferir et qu'il se sont fait suffisemment d'alliés. Ce qui n'est pas ton cas car tu mises beaucoup trop sur la qualité du RP et pas assez sur la diplo

EDIT : c'est pas ton RP qui t'a fait élire SG contre toute attente, c'est un veritable acharnement diplomatique de la chine, du maroc et de quelques uns (tchad je sais plus)
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 27/09/2008, 16h56
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je ne faisais pas un enième discours du gros boulet modeste que je suis sur mes capacités RP et ceux des autres membres de ce forum. (Comment ça, ça arrive ?)

Je me pose juste des questions sur les étiquettes assez opaques qui ne sont que sources de conflits futurs et de toute façon risque de me faire tomber sur des remarques qui risquent de me mettre mal à l'aise ou me braquer un moment ou à un autre.


Maintenant que je suis un mauvais joueur de Gnoodiplo, pas de problème, mes 2 évictions et demi m'en ont déja persuadé depuis un long moment qu'il faudrait que je me taise et que je change de style de jeu, mais bon, c'est la vie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone