Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #731  
Vieux 13/06/2008, 00h11
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Pour te montrer une dernière fois ma supériorité.

Je ferai un débriefing une fois la fin complète de la partie, j'ai les boules sur pas mal de chose, et bizarrement ça à un air de déja vu.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #732  
Vieux 13/06/2008, 00h20
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

tu vas encore nous expliquer que comme tu fais des rp originals ou tu traines 0,54 fidele, tu resteras l'eternel incompris , saripo le theocrate qui s'est fait roulé dessus par la birmanie , da ruppa le dictateur laminé par les yankee, et perceval le noble qui resistait avec 4 strats au bout de 4 trimestres contres des centaines de strats ^^

la superiorité d'un gars incompris qui fait des rp original alors que la majorité prefere la meute de loups trouvant son essence dans des clubs comme le CDDS, UNI

tous des C...sauf moi



:lolmdr: il commence à faire beau , ca sent l'été ^^
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 13/06/2008, 00h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Mais non, mais non, ce sera bien plus folklorique, ou serait l'intérêt sinon ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 13/06/2008, 07h21
Paleologue Paleologue est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 184
Par défaut

En 6.2, tout le long de la partie, les pacifiste et partisants du statut Quo auront reussi à maintenir paix et independance.

Les méchants n'ont jamais pu mettre la main sur un seul véto permanent.

Les méchants n'ont pu avancer que dans les 25% du temps ou ils ont gagné l'ONU... avant de se faire botter les fesses une fois l'ONU perdu...

On va finir avec bien plus de pays qu'en 1995

Nous n'avons pas exploité les bug polituques... le 1er pays la Chine n'a pas 50.000 points.

Brefs non seulement nous sommes les plus beaux mais aussi les plus forts en 6.2
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 13/06/2008, 11h15
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paleologue
En 6.2, tout le long de la partie, les pacifiste et partisants du statut Quo auront reussi à maintenir paix et independance.

Les méchants n'ont jamais pu mettre la main sur un seul véto permanent.

Les méchants n'ont pu avancer que dans les 25% du temps ou ils ont gagné l'ONU... avant de se faire botter les fesses une fois l'ONU perdu...

On va finir avec bien plus de pays qu'en 1995

Nous n'avons pas exploité les bug polituques... le 1er pays la Chine n'a pas 50.000 points.

Brefs non seulement nous sommes les plus beaux mais aussi les plus forts en 6.2
bah vous faites ce que vous voulez en 6.2, perso j'y suis pas

concernant le 'bug politique', exploitation bien sur , bien sur

Bon un bug est une anomalie de programmation en informatique qui a pour consequence de ne pas donner le resultat voulu ou engendrant des consequences benine à gravissime

Bref le coup des reunion d'etats major mal equilibré n'est pas un bug mais^plutot un 'mauvais equilibrage' du à une regle definie qui donnait parfaitement le resultat voulu

Notre but en tant que beta testeur est de remonter des bugs et de juger du gameplay, il a fallu prouver au grannd gnoo l'exponentialité de cette regle de 2 pct du score des reunions d'etat major quand on depasserait les 10 000 pts

j'etais pas le seul a penser que la regle etait mal equilibré, d'autres l'ont exprimé des le debut de la 6.X, perso j'ai remonté la chose sur le fofo general sous le topic 'reunions d'etat major trop puissantes' et fait le necessaire pour prouver que c'etait exponentiel
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #736  
Vieux 13/06/2008, 15h47
Avatar de Durack
Durack Durack est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 6
Par défaut

Contant de decouvrir ce forum

Bon , je ne sais pas trop par ou commencer , mais j ai quand meme lu pas mal d'intervention qui mon quand meme fait bondir , sans etre franchement bien mechant non plus


Citation:
- Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr...
je ne vois pas ou est l'erreur de RP ... En quoi cela est impossible ?! Parceque dans notre monde il ya eu 50ans de guerre froide , alors plus aucune alliance est possible entre deux regimes différent ?
Ca tombe bien , on est sur un jeu de diplomatie , et il ce pourrait meme que Le Perou et le Mexique soient des ennemis commun au Coco et aux USA
Donc tout n est pas aussi simple que noir et blanc .

Dans l'ensemble je trouve qu'il est un peu facile de juger le RP de tel ou tel nation ,certaines en font aucune et son inexsistant ( Chine ?! ) , d'autre essais de faire comme ils peuvent avec leurs capacités ... c'est pas toujours evident pour tout le monde .

Citation:
- Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même !
En quoi cela fait que ce sont RP est mauvais ? IL est agressif et la toujours ete , il est fier et le montre a tous ... Desole je le trouve plutot bon dans son role .

Mais ce qui me fait le plus "tické" c est cela :

Citation:
Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent.
Ca veut dire quoi ? ! . Y a un camp de bon joueurs avec un bon RP , et camp de bourrin qui ne pense qu'a faire un Wargame avec un rp pourri ? !

Australie ?
Equateur ?
Jamaique ?
Pakistan ?
Cambodge ?
Indonésie ?

Desole , ils ont pas plus de RP que dans l'autre camps ...

Donc jugé qu'un camp est RP et l'autre ne l est pas ... est a mon avis une idee completement fausse
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 13/06/2008, 17h32
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Bon ou pas, il faut au moins qu'il soit cohérent.
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 13/06/2008, 17h52
Avatar de Durack
Durack Durack est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Bon ou pas, il faut au moins qu'il soit cohérent.
Coherant par rapport a quoi ? par rapport a quoi ?
Par rapport a ta vision du RP et du Gnooworld ou par rapport a la leur ?
Encore une fois tout est une question de point de vu . Il est vrai que certain de tes "ennemis" on fait le stricte minimum en RP ( voir aucun ) mais de la a dire "tout les vilain " ne font aucun rp , je trouve ca tres réducteur .
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 13/06/2008, 18h42
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

J'ai pas dit "tous", j'ai dit "la plupart d'entre eux". Et en particulier les principaux : Chine, USA, Canada, France etc.
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 13/06/2008, 18h44
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

En même temps je me souviens de m'être fait apellé par ta personne : Un RP de merde déplacé dans un jeu comme Gnoodiplo, donc il n'y a pas que les principaux.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone