Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #681  
Vieux 05/06/2008, 23h13
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

La Chine a dégusté ! Bien fait pour lui. Dans le genre "je dis jamais rien et j'attaque en lousdé" il était pas mal aussi.
A mon avis les US sont faisables. Dès que les fronts chinois et chiliens sont bouclés.
Réponse avec citation
  #682  
Vieux 05/06/2008, 23h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Hail au RP du grand Mariachi, inexistant, incohérent, les personnages qui changent sans changer un brin du comportement, d'ailleurs comportement complètement identique au dirigeant démocrate en 5.2

Si il y a un oscar a décerner c'est pour une mauvaise prestation.

L'homme qui déclare des guerres et bombarde avant de partir en vacances et qui se plaint de la riposte, refuse de se mettre en mode vacances pour ne pas perdre des points au classement général.

Qui vient ensuite pleurer, crier au méchant, ouin ils sont HRP moi j'ai le droit d'attaquer avant de partir en vacance si le Guatémala était tombé, et bien tant mieux, si il est pas tombé, tant pis faites comme si rien ne c'était passé.

Les US et le Canada fair play te laissent survivre, Ricco et toi les enculez à sec, alors qu'ils ne faisaient qu'être fair-play et vous continuez à les enfoncer continuellement, foutage de gueule durant les négociations ou j'ai l'impression de voir un kikootoutdur de 13ans, j'ai 100 unités d'assaut maintenant faites une paix blanche olololol.

Tu t'es fait retourné en les sous estimant, l'UNI n'a pas su te sauver à temps à cause de ta propre bétise assume.

Ta défaite vient de tes accès Wargame sans justification sur la Cote d'Ivoire, le Guatémala, ton RP qui se dégrade de plus en plus, un refus total d'en changer malgré les changements d'avatars, ta nullité stratégique de te croire en avantage avec tous les pays de l'UNI de l'Amérique centrale.

You're made of fail.

Et tu viens te plaindre ?

Simplement triste, j'avais laissé passé le premier accès de mauvaise fois mais la ça s'accumule un peu trop que pour laisser trainer ça plus longtemps, on peut comprendre que tu sois un peut rageux de t'être fait éjecter, je l'ai été un minimum aussi à ma sortie de 6.1, mais il y a des limites.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #683  
Vieux 05/06/2008, 23h48
Salameche31 Salameche31 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2008
Messages: 1
Par défaut

Aujourd'hui 22h13ToviLa Chine a dégusté ! Bien fait pour lui. Dans le genre "je dis jamais rien et j'attaque en lousdé" il était pas mal aussi.
A mon avis les US sont faisables. Dès que les fronts chinois et chiliens sont bouclés.Aujourd'hui 21h26ToviBen non désolé ils n'ont pas de RP. Ca ne retire rien au fait qu'effectivement ils m'ont attaqué en traitre au moment où je partais en vacance en effet. Et ça te les rend sympathiques ? Pas moi. En plus d'avoir un rp proche de zéro, ils pourrissent la partie d'un autre joueur en utilisant une déclaration HRP. Je trouve ça naze, c'est tout.



Gros rageu va, on t'a laissé une chance avec le canadien, on se la joue bon RP, t'a été vaincu c'est tout...

Et pour l'explication du HRP: Attend tu trouve ca sympa de te mettre en vaccance et de programmé en meme temps des attaques? Tu aurais déclaré " Je me retire de la vie politique" et aurait fais un perso qui toujours dictature qui se la joue cool, ca aurait été sympa, d'ailleurs si tu es encore de la partie (jusqu'il y a 2h), c'est car j'en parlais avec ricco, que de te perdre de la partie ca serait dommage, mais quand t'es revenue, je t'ai trouvé vraiment minable... Si on t'a laissé en vie pendant 20 tours ( d'ailleurs la je pense que c'est 20 tours de trop) c'etait pour que tu revienne et pour voir si t'allais changé de RP, maintenant t'a joué ton role de " rebel" tu l'assume, on t'avais laissé une seconde chance ( d'ailleurs qui nous a foutu drolement dans la merde)... Sur ce, rendez vous a la 7.X,...
Réponse avec citation
  #684  
Vieux 05/06/2008, 23h50
Startep Startep est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 6
Par défaut

Ce qui m'ennuie c'est surtout de m'être fait abattre par des joueurs aussi minables. Sans RP ni diplomatie. Leurs alliés étant du même acabit dailleurs, pour la plupart d'entre eux.
Heureusement que les membres de l'UNI sont des gens de bonne qualité, ça motive même quand la situation est désespérée.


C'est bon stop le mauvais joueurs...leur RP était normal,tu penser quoi? en disant "ouaich jté bien défonce tes centrales nucléaire, tes habitants seront vert durant des années ahahah..." ils allaient te laisser partir comme ca?
Je suis l'Arabie saoudite...j'ai essayais de mettre du piquants avec le boycott de mes ressources et tous...qu'on me traite pas de minable ok? Daccord je n'ai pas un super RP,j'ai jouer la pologne en 5.3,je me suis fais mettre trés profonde mais je n'ai insulter personne...je me fais ejecter ok,mais je pars en bon joueurs,j'ai délirer depuis septembre et je remercie tous les joueurs de la 6.3 ,la confrontation est dans le jeux...pas dans la vrai vie.
Ca me generai pas de discuter avec le Pakistan,inde,japon,ethiopie,nigéria,... la on est hors du jeu, je prend un joueurs comme un joueurs.
Tu dépasse les bornes en les traitant de minable...tu t'es fais envahire, stop c'est fini,tu peux t'en vouloir qu'a toi meme...
En parlant de minable le coup du je pars a l'étranger n'est pas mal...

Par contre stop le méta,tu n'a pas a dire la situation des states sur le forum, tous les entre membres de l'APO ont été fais honnêtement sans discution sur msn/mail.
Réponse avec citation
  #685  
Vieux 06/06/2008, 03h44
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Hé ho, on est pas sur le forum gnoo ici, alors on se calme 2 secondes. J'ai à remercier personne. Si vous voulez bavarder c'est dans le jeu, c'est marrant comme certains deviennent très locace dès qu'ils peuvent se lâcher alors qu'ils sont muets ingame.
Je dis pas que votre RP est pourri, je dis qu'il n'existe pas. Qui joue au wargame ? Qui bourrine parcequ'il a 200 chars ?
Ok, j'assume, j'ai merdouillé mon timing concernant mes vacances, je m'y suis prit au dernier moment. En même temps, en profiter pour m'attaquer c'est pas vraiment la définition du fair play n'est-ce pas ?
Et quoi ? J'ai attaqué le Belize sur un RP largement détaillé (revue de presse, motions qui passe, histoire cohérente, preuve pour les otages etc.), ça vaut une guerre mondiale ? Très réaliste en effet. En clair : "Mariachi on aime pa ta gueule, alors nous annexer toi".
Quoiqu'il en soit je ne me plains pas du tout, la partie n'est pas finie, je suis du genre increvable

Et puis, je n'ai rien à prouver aux gnooteux qui viennent juste ici poster un message pour chouiner. Les franconautes savent très bien que je suis parti, ils lisent le forum voyage ...

Ah, et puis l'AS, tant que t'es là, pour le RP c'est mieux de mettre une photo, ça fait plus sérieux



Ps : ok, promis je ferai une déclaration publique comme quoi les US sont faisables. :lolmdr: Je le dis tel quel ou j'y met la forme "RP" ?

Dernière modification par Tovi ; 06/06/2008 à 04h03.
Réponse avec citation
  #686  
Vieux 06/06/2008, 05h17
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Comme je suis insomniaque je vais passer le temps en faisant un petit florilège de certains RP :

- USA : Mister "Personne" ou "la diplomatie par la karaté". Au choix ...

- Chili : Perceval le Gallois, en quête du Graal chez les Incas. Un bel effort dans le n'importe quoi.

- Canada : Fais l'effort de poster de temps en temps. Mais bon...

- Chine : Première apparition en nukant le Japon. Pour qui ? Pourquoi ? Tout le mystère de l'Asie je suppose. Se fait manger les deux cessions qui suivent. Du grand art.

- Mozambique et Espagne : les cocos au secours de l'impérialisme américain. Mais bien sûr...

- Allemagne : Agressif à chacune de ses phrases. Je sais qu'il joue un allemand mais quand même !

- Arabie Saoudite : L'écologiste qui joue avec l'arme nucléaire. J'ai pas tout compris

- Panama : C'est une secte ? J'ai toujours pas compris ce qu'il était, avec qui il était ni ce qu'il voulait. Au moins c'est original.

- Côte d'Ivoire. Tsoin tsoin pouet pouet. Mais je l'aime bien malgré tout

Bien entendu, tous ces joueurs font parti de la même alliance. Eloquent.

Pour être tout à fait juste quant à mon RP, j'avais le choix entre l'Inde et le Mexique. J'ai opté pour le Mexique et j'ai décidé de peaufiner mon rôle de dictateur sud-américain entamé dans la 5.2. Il est certain que si j'avais choisit l'Inde j'aurais incarné un personnage tout à fait différent.
Maintenant, on a voulu que je change du Mariachi. Soit, il est mort, j'en change. On me répond qu'on s'en fout que c'est pareil, nanani nanana. Que suis-je censé faire ? Que fais un chef de la résistance dont son pays est agressé. Eh bien il se défend par tous les moyens. En fait, mon perso vit tout seul, ce sont les autres joueurs qui le façonnent. S'ils sont conciliants je le suis, s'ils persistent dans leur mutisme je n'ai pas de raison de changer, je m'adapte. Face à l'absence de diplomatie je développe une diplomatie offensive. Voilà voilà.
Réponse avec citation
  #687  
Vieux 06/06/2008, 08h20
Startep Startep est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 6
Par défaut

Ah, et puis l'AS, tant que t'es là, pour le RP c'est mieux de mettre une photo, ça fait plus sérieux
C'est un bug,depuis que j'ai mis akhmed II l'écologiste,ca veut pas me remettre une photo...je suis pas le seul,ca le fait a l'Ukraine aussi.
Avoue le quand,le coup du "je vous shoot les centrales nuke,prend toi ca dans les dents" c'est pas tip top,personellement j'ai bien aimer ton rp aprés la premiere invasion avec les rebelles et tous...mais bon a la fin c'est devenue du n'importe quoi.
De plus j'ai pas tirer une seule fois avec l'arme nucléaire, certain pays actuellement cherche a devenire plus écologique et dispose d'arme nucleaire.On peut faire de l'écologie tout en se protegeant...
Oui des personnes t'aime pas dans le jeux,ils ont attendu que tu fasse un mauvais pas pour te casser la geule...dans la vrai vie c'est pareil,on attend que quelqu'un fasse le premier pas pour lui sauter dessus,ca légitime son action...
Si t'arrive pas a dormir oublie le mexique ,il est tomber ,il te reviendra pas ^^.Je dois avouer que je te remercie d'avoir apporter quelque chose dans la partie avec Ricco.
C'est ma premiere partie (en 5.3 j'ai tenu 6 trimestres...),j'ai été plutôt timide jusqu'au trimestre 35-40 où j'ai essayé de faire quelque coup RP qui ne se sont pas dérouler comme je le souhaitais(bcp de monde penser que j'allais bouffe EAU,également moi sur le coup^^).Enfin bref j'essaye de m'améliorer,qui sait peut être que dans la 7.x mon RP sera completement changer...
Réponse avec citation
  #688  
Vieux 06/06/2008, 08h41
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Pourquoi c'est la fin pour Israël?
Comprend pas du tout là...

Aprés Tovi, ce qu'il c'est passé avec toi n'était pas logique, tu aurais du être envahis bien plus tôt. L'Amérique du Nord ta laissé une chance bien peu RP...

Pour l'alliance entre des Cocos et les Capitalistes, c'est logique! Toi et rico vous etes des anti-coco pur et dur, nous n'allons pas vous soutenirs non plus.
Réponse avec citation
  #689  
Vieux 06/06/2008, 08h51
Séruri Séruri est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 28
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Comme je suis insomniaque je vais passer le temps en faisant un petit florilège de certains RP :

- Panama : C'est une secte ? J'ai toujours pas compris ce qu'il était, avec qui il était ni ce qu'il voulait. Au moins c'est original.
Je sais, c'est pas clair. En fait j'avais tout bien préparé pendant 10 trimestres (montée du sentiment religieux, umbrella corp, etc.) et tout devait s'assembler d'un coup et avoir du sens, mais au moment de faire la révolution je n'ai plus eu de temps du tout à consacrer à internet. Du coup les "explications" sur qui je suis/d'ou je viens, bref, tout le RP, est passé à la trappe...
Réponse avec citation
  #690  
Vieux 06/06/2008, 12h05
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Le plus drôle dans la liste donnée par Tovi c'est que son RP est le plus mauvais de tous, derrière la Chine quand même.

Tu as joué n'importe comment, n'a jamais su créer le moindre RP ne se rapprochant pas de ton comportement personnel ou de la version "gaminerie".

C'est la vie, tu as perdu, tente une partie en montant un vrai RP et pas une caricature de toi-même.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone