![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais quoi ce soir?
![]() Moi, pour les camps, je joue les deux sans problème. Mais uniquement dans la plus grande taille de galaxie, je suis gourmand, môôssieur!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Cela m'est déjà arrivé aussi une fois ou deux, mais c'est plus de la malchance qu'autre chose ![]() Thrawn n'est pas un espion/saboteur de grand talent, et être sensible à la force n'y change rien, mais quel officier! ![]() Manque de chance, la seule caractéristique qui peut diminuer quand un perso impérial devient sensible à la Force... C'est le charisme. Alors le Grand Amiral, on l'enferme dans son labo puis, s'il a été sage, on le met à la tête d'une flotte, mais nul besoin qu'il développe des talents dans l'utilisation de la Force ![]() Notez, j'ai eu mieux: Bevel Lemelisk comme Jedi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis abonné à Ozzel!
![]() Au fait, Ce ne sera pas possible demain pour SWR. Ce WE je suis ton homme.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Soit.
![]() Toi et Danton, je vais avoir de quoi m'occuper on dirait! Si tu as un msn, envoie-le moi par MP. Moi, je suis dispo pour le moment le soir (sauf contre-ordre), à des heures variables. @Danton: je commence à m'occuper de toi samedi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dans mes souvenirs ils n'a jamais été jedi chez moi. Mais Thanas et Screed oui.
|
||||
|
||||
![]()
Screed très souvent, même...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je serai présent ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Insh'allah.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est l'inconvénient d'être marié : pas moyen de savoir quand j'aurais du temps libre
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|