Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 09/12/2006, 21h40
huby huby est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: chez les....
Messages: 45
Par défaut

je n ai demoli presk personne et quand au village volé ca prend plutot 3 secondes que 3 jours pour les prendre^^

et si le gars il deprime pasqu il a perdu a un jeu ben merde pour lui mais y a mieux dans la vie!
et je doute que tu me connaisse ni moi ni mes relations in game mais je m entend bien avec pas mal de monde plus que tu ne le crois! meme la cheffe de la wing d ascalon (morganne) et une fille super simpa avec qui j ai de tres bon contact et je m amuse bien!
tu peux la saluer de ma part si tu vas demander confirmation^^

quand au regles pour limité les attaque on est pas sur ogame ni sur teletubbies.com......
__________________
Huby :gerboun::sorti: mais je suis pas seul
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/12/2006, 22h19
Avatar de Baraka
Baraka Baraka est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 13
Par défaut

Alors dans ce cas pourquoi certains s'offusquent de mes récentes attaques sur Ptitjoji ?

Quand à Morgane, tu dois être un désespoir pour elle, vu qu'elle n'arrive à faire stopper tes incursions dans nos villages.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/12/2006, 22h23
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

IL n'as demandé a personne. Si quellq'un attaque. (moi) il le fait de son plain degré.cela regarde que moi.
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/12/2006, 22h26
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

J'ai toujours eu des bons rapports avec Baraka, et je ne lui en veux pas pour ses attaques. Ceci dit, j'aimerais clarifier 2 ou 3 points:

Citation:
Envoyé par Baraka
Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.
En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.

Citation:
Envoyé par Baraka
Si un joueur se fait attaquer, nous tentons l'approche diplomatique, et lui apportons assistance en défense. A lui seul de riposter. Mais d'aprés mon expérience, vous n'êtes pas tous trés coutumier de cette façon de faire. Je me trompe peut-être ?
oui. Parce que de ce que j'ai vu de mon alliance, on fait exactement pareil.

Citation:
Envoyé par Baraka
c'était pour me défouler, mais j'aurais pu lui prendre son village.
C'est pas dit.
Citation:
Envoyé par Baraka
J'ai eu une explication avec Ptitjoji, et nous somme tombé en accord (enfin, il me semble).
Cependant m'a t-il contacté de suite ou aprés avoir demander de l'aide, accordée par El Paco et Baltar ?
Le fait est que je n'ai pas demandé d'aide, elle est venue toute seule apres le premier RC. Pour ma part, j'étais bêtement en cours, en train d'essayer d'avoir une vie sociale... ^^
__________________
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/12/2006, 22h35
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Ceci dit:


J'ai encore quellque attaque en cour et je me demande si je continue ou pas????

(prise ou pas)

barak je le trouve okey. mais le diplomat et vraiment dégeulasse.
Il s'önerve au lieux de faire de la diplomatie. Il as de bo village?
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 09/12/2006, 23h03
Avatar de Baraka
Baraka Baraka est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 13
Par défaut

El paco, garde tes troupes, j'ai déjà le record d'attaques simultanées pour Ascalon.
Tu parles de qui pour le diplomate ? J'en connait que deux ce sont ZB1000 et Morgane.

Ptitjoji, je ne doute pas un instant que ton attaque était jusfiée, mais comment aurais-je pu le savoir ?
Ce Franco a-t-il ne serait ce que tenté de prendre contact avec l'un des chefs d'Ascalon (ou wing) ?
Pourquoi ne pas poster sur notre forum ? Nous attachons de l'importance au respect envers les autres joueurs.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 09/12/2006, 23h07
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

je parle de frank.


barak tu peut pas me dire ca. je vient éxpres de faire une joli armée pour te la montré^^

Bon bon je garde tout chez moi.


si je peut te conseillé mais beaucoup de def sur ton 3 eme village. Car ya 90 cata qui se dirigent dessus.

(je sais je suis trop gentille.mais de tout facon je veut pas qu'ils revienne)
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 09/12/2006, 23h12
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Ah mais... c'est peut etre moi ca!!!
"
Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.

En fait ce n'était pas une attaque gratuite, elle faisait suite à la demande d'un Fran@CO, concernant un des votres qui paraît-il se serait comporté de façon très peu diplomate. Et la diplomatie, nous aussi on y attache de l'importance.
"
lilo c'est ca?. Tu sera surpris de voir comment VOUS (ascalons) réagissez quand le membre d'une alliance BIEN plus faible que vous viens vous faire une remarque. Qui plus est amicale suite a une destruction gratuite a la cata...

Donc si c'est ca ,baraka, pourquoi la personne ne vous a pas contacté... ben si elle l'as fait. Seulement elle est tombée sur le seul élément peu sympathique de votre alliance alors. étrange. ou alors c'est que le langage change selon l'interlocuteur. (plus haut placé => ils sont vilains, pus bas => t'es un nul. sans autre considération.)
Si c'est le cas on peut en discuter aussi. meme si pour ma part y'as rien a dire. Mon ami s'en fout et moi aussi. Y'aura toujours des mauvais joueurs faut l'accepter.

Maintenant si vos joueurs qui ne sont pas diplomates viennent pour témoigner OK. Si c'est pour envenimer la situation alors OUI, qu'ils restent chez eux a faire des troupes. A vous de lui dire de pas partir en freestyle. Ca ne fais qu'enerver les gens.

Maintenant je ne sait pas ce que vous attendez de nous. Les esprits s'échauffent car chacun parle de ses malheurs mais personne ne propose de solution.
Alors que voulez vous?

Et n'insinuez pas que les francons sont des barbares. Il s'avère qu'ils sont tout sauf ca. Maintenant c'est un jeu de guerre. On va pas faire des armes en carton juste pour vous faire plaisir. (d'autres en profiteraient)
Donc les remarques sur huby et kenpark je les trouve mal placées pour de la diplomatie.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 09/12/2006, 23h17
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Je rapelle que nous somme ici sur un forum de diplomatie.

Je supprimerais les messages non-constructif (de menace, ou autre) qui vont suivre.


Un peu de respect et de diplomatie que diable, on est pas sur le forum officiel de travian ici
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 09/12/2006, 23h51
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Je supprimerais les messages non-constructif (de menace, ou autre) qui vont suivre.
Hihi, du coup ya plus personne qui parle !

Citation:
Envoyé par Frank Evans
Repose toi la question pourquoi on ne t'a pas contacté maintenant...
Ben ouais, de toute manière, la diplomatie des Ascalons, ca fait longtemps que je l'ai comprise : ralentir les choses pour que ca passe "tout seul".
Alors vous pouvez me MP autant que vous voulez, m'en fiche !

Ensuite, pourquoi suite à l'attaque d'un "petit", Ptitjoji, vous réagissez à la cata ?
Désolé, mais ni huby, ni moi (entre autre) n'avons été attaqué par vous.
Pourtant en une semaine je vous ai piqué 2 villages ... Aucune réaction.

C'est beau de la part d'une ally "soudée" !!

C'est facile de se défouler sur un pti ... Mais viens voir chez moi, y'aura plein de trucs marrants pour t'accueillir :langue:


Pour une issue, je suis totalement contre un pacte, la prise fait partie du jeu,
et ce n'est pas ce genre de réactions qui retiendra mes coups ...
Mais après tout, je ne suis pas diplomate .
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone