Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/10/2006, 01h37
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut Informations : Discutions entre Low et TRiads

Bonne lecture...

Citation:
-------------------------------------------------------

beta :

Le 22 octobre j'ai mis au courant wilfried, Arathorn, Giu, Atlan par message in game que le torchon brulait entre Arthenagore et moi.
Devant ce personnage que je trouve peu fréquentable, il y a eu des échanges sur le forum Travian entre lui et moi.
Devant la mauvaise fois et devant les insultes, j'ai été amené à rompre le PT qui nous liait.
Arthenagore au lieu de calmer le jeu, à continuer ses mensonges, sa mythomanie, et j'en passe.
Afin qu'il comprenne qu'il ne doit pas se comporter de cette façon vis à vis des joueurs qui viennent prendre de bons moment sur le serveur 4, j'ai demandé à quelques joueurs de lancer de petites attaques.
J'ose espèrer que ce différent qu'il y a entre moi et le Clown, ne tachera pas nos relations que je trouve excellente.
Cette mise au point montre ma sympathie pour vous.

------------------------------------------------
kryan

Sache que j'apprecie cela Betatoaster, c'est clair que moi aussi, j'ai suivi le forum et je te soutiens. athenagore a demisionné de son poste a ce qu'il parait. Il serait possible de relier de bons rapports avec les fdfsb je le pense. Car ils ne sont pas tous comme ca, et encore heureux.

---------------------------------------------------

arrathorn

Je viens de me taper la lecture de ce topic fort pénible et affligeant car remplie d'invectives nulles qui n'ont rien a voir avec ce jeu !

Pratiquant moi aussi Athenagore je sais ce que ce personnage a de provocateur et d'outré parfois (comme son avatar). Néanmoins, je pense que si ZZ-Tabac (dont nous savons tout deux que c'est un jeune joueur peu experimenté et incapable de prendre du recul) n'en remettait pas une couche à chaque fois, ce differend n'aurait pas pris les proportions actuelles. Il serait donc souhaitable qu'il se refreine et evite de faire de la provoc à chaque post d'Athénagore.

Mais surtout, hier soir Athenagore a fait une concession importante en accedant à votre demande de le voir se retirer de la direction des FdFSB. Cela lui en a couté et il l'a fait car nous le lui avions conseiller aussi de notre côté. J'ai été donc très déçu par la réaction de tes joueurs qui l'ont raillé et ont été méprisants à son egard. Cela denote envers lui un manque de respect certain et peu dignes de joueurs "matures" !

Il a fait ce que vous lui demandiez (se retirer de la direction des FdFSB): a vous de faire ce que vous avez annoncé : remettre le PT et cesser vos attaques "punitives" puisque la punition a été entendue.

La balle est dans ton camp et j'espère que le conseil TrIaD saura s'en saisir.

Cordialement

------------------------------------------------------

beta

Arathorn,
Si seulement ce personnage n'avait pas rajoué une couche en insultant la TrIaD.
Si seulement ce personnage n'avait pas inventé de toute pièce le sois disantes insultes que j'aurais dit à un joueur.
Si seulement il n'était pas menteur.
Si seulement il n'était pas mytho.
Si seulement des membres de cette alliance ne nous avaient pas attaqué, une fois le PT retiré.
Avec des si on changerait de monde, justement il pourrait changer de monde, aller sur le serveur 15v:Content2::Content2:

Je sais pertinement que deux joueurs nous font du mal au sein de votre alliance, le Clown et Vince. Ils font tout pour capoter le travail que Djoff et moi-même faisons depuis des mois

--------------------------------------------------------

gaara

Incroyable. Justifier des attaques sur une alliance entière pour le comportement d'un joueur. C'est vraiment ta justification?

Pourquoi ne pas s'en prendre directement à athenagore et pas aux autres? Pourquoi continuer alors qu'il se retire de la direction des FSB pour calmer cela? Pourquoi ne pas faire de meme avec les joueurs de ton alliance comme tabac ou je ne sais plus qui, qui ne font que foutre la merde sur le forum officiel comme athenagore?

Plus largement, pourquoi ne pas vous positionnez une fois pour toute sur l'echiquier diplomatique du monde 4? En essayant de calmer le jeu avec les alliés des LoW et en en soutenant aussi les LoW dans leurs guerres?
Là, tu vois en faisant ça, tu auras ce que tu voudras en calmant vince ou athenagore. Mais, il faut bien croire que ce n'est pas ce que tu veux.

Note que je ne suis plus LoW, que je ne joue meme plus au jeu. Mais j'aime toujours ces affres diplomatiques. Avec du recul, votre politique a l'air clair. Le pacte avec les LoW c'est que du vent pour eviter leurs attaques (bien que vous pourriez y repondre. Aucune assistance, aucune prise de position claire à leur coté. Tu as travailler pour ce PT mais tu n'assumes pas ce rôle.
D'un autre côté, vous refusez d'aider contre les LDD, vous faites la guerre au FSB (plus proche allié des LoW) et on voit surgir des forums de coordination R/LDD/C.

De là à y voir un complot, c'est vite fait... mais tu peux me montrer que j'ai tord

--------------------------------------------------------

beta

Tu n'es pas objectif dans tes propos !

Le point FSB :
Qui a déclaré la guerre aux petites alliances ?
Qui vous a mis les LoW dans la M.....?
Qui vous fait une sale réputation auprès des autres alliances ?
Les FSB vous aurez certainement mieux aider en attaquant les LDD, que de petites alliances.
J'ai appris que ces alliances étaient prêtes à rejoindre le camp LDD.

Le point Arthenagore :
Le Leader est responsable de son alliance, tout actes commis par ce joueur c'est l'alliance qui trinque.
Cela aurait été un simple joueur de l'alliance FSB, lui seul aurait pris.

Comme tu n'es pas présent depuis un moment sur le serveur 4, je vais t'expliquer le pourquoi de ma postion.

Point de ma position :
Dès que j'ai eu vent de la signature du PT avec les alliances CO, je suis monté aux crénaux. j'ai indiqué à Djoff (aussitot) et à wilfried (plus tard) mon opinion sur cette signature qui vous lie avec les CO.
Je ne vais pas rentrer dans le détail ici, si tu as besoin plus de renseignements demande à Djoff, wil et ton Leader.
Lors des assauts des LDD sur vos villages, on est venu me solliciter pour prendre position avec vous.
j'ai redemandé une nouvelle fois que vous rompiez le pacte avec les CO.
Cela a été une nouvelle fois refusée.
Si le pacte avec les CO avait été annulé, nous serions à vos cotés à ce jour.
Alors tu es bien gentil pour me donner des leçons de diplomatie ou politique, mes gardes toi bien de connaitre le fond des choses avant de porter un jugement bien hâtif.
Il me semble qu'avant le problème rencontré avec les LDD, j'ai dû poster un message dans la partie de ce forum ! qui parlait justement du pacte avec les CO.

Pour information :
On ne fait pas la guerre aux FSB, ou as tu vu une déclaration de guerre ?
Les joueurs TrIaD ont été bléssés par les porpos du Clown !
J'ai demandé qu'il fasse un mea culpa sur le forum travian, il ne l'a pas fait.
Ce joueur envenime les choses à chaque fois.
Il refait le monde dans sa petite tête, il indique que je suis à la botte des LDD !
Je ne savais pas...
Que les attaques sur les FSB étaient prémédités...
C'est un manipulateur, il vous fait plus de mal que de bien.

Les LDD sont venus nous solliciter pour faire cette guerre contre vous, je leur ai indiqué que nous serions neutre des deux côtés.

Je suis d'un naturel ombrageux et j'aime pas que l'on chie sur mes chaussures.

-------------------------------------------------------

nathevince

C'est qui le Vince dont on parle ici ?

------------------------------------------------------

moi ( par le compte secret ^^)

c'est toi

et beta, t'es gonflé tout de meme, tu te plains d'insulte qu'athe a soit disant dit ( où sont les preuves ??, ....)
m'enfin, si je te remettais un peu en memoires les insultes que tu a proféré contre la low tout entiere suite au hackage de compte de ton alliance
tu sais bien, les fils de pute et j'en passe .....
alors que tu te plaigne d'insulte, vraiment, ba ça me bidonne

-------------------------------------------------------

beta ( cherche pas le rapport )

Ouais ! Si ma tnate en avait, on l'appellerait mon oncle

-----------------------------------------------------

djoff

arretez de vous emballer lol
rien ne sert de ressortir les vieilles insultes, moi aussi j'en ai sorti sur les R a l'époque et je les assume, c'est le jeu lol

pour les fdfsb cette histoire m'a l'air bien bizarre... chaque camp affirme avoir été les 1ers et ainsi de suite, ça peut semblé bizarre d'entendre ça de ma bouche mais je pense qu'il faut couper la poire en deux dans ce cas

contrairement a ce que certains pourraient dire je ne vais pas reprendre pour les fdfsb a tout prix car ceux ci ne sont pas une 3wing low ( ça ne vient pas de toi beta mais tu as du l'entendre )

les faits sont que je n'ai pas encore vu de preuves objectif me prouvant la faute d'une des parties et honntement, je pense que meme si l'on cherchait, on en trouverait pas
athé et toi beta etes de fort caractere, je pense etre pareil et donc a votre place je serai surement en train de m'emballer egalement

mais vu de l'exterieur je pense etre plus a meme a donner un point de vue dégagé...
aucun d'entre nous aime qu'on lui résiste, n'ayons pas peur des mots mais on s'approche tres fort de la réalité en disant ça

athé a réagi avec une certaine arrogance qu'on lui connait tous et toi beta tu as réagi a ta maniere que l'on connait aussi ( j'ai ma façon de réagir qui n'est pas forcément tjs mieux xD )
et la j'ai envie de dire que la clash a été inévitable... les fdfsb doutent de votre position dans le conflit avec les ldd, et bcp de monde se la pose un peu partt
c'est pq je me suis a 100% d'accord avec gaara qd il dit que le meilleur role pour vous a jouer serait celui de pacificateur

je pense que pour les triad ce serai le meilleur role a jouer et cela pour +ieurs raisons:

- tu denonces le pacte avec les CO en mettant en avant leur inaction au combat, la on est en pleine guerre, si tes dires sont vrais, on s'en rendra vite compte et tu auras eu raison et on ne pourra non plus le nier
de plus tu connais les raisons qui nousont poussés a signer ce pacte, alors en entretenant l'ambiguité ça ne rentre pas dans tes plans non plus

- tu m'as tjs dit que pour toi, la plus value des lows était leur fidélité, je pense que tu sais qu'on n'est pas en train de mener une politique sur le super long terme, les evenements qui arrivent, on les prends comme ils viennent, on applique pas un plan expansionniste ou qqch dans le genre
- athé t'a remis sa démission et je sais qu'il la tiendra pour le bien de sa team, je pense que vouloir le voir se mettre a genou est un peu abusé lol

donc en définitive, que l'on sorte perdant ou vainqueur de cette guerre notre pacte sera tjs d'actualité pour nous et c'est ça qui compte !
si a chaque fois qu'il y'a un fritage avec une team, l'on commence a se bouffer ça ne fera jamais avancer les choses et on ne fera que du yoyo !


--------------------------------------------------------

gaara

Une ou deux choses très vite.
Je ne suis pas d'accord avec toi sur le leader. Avant de representer son alliance il reste un joueur qui peut deborder des cadres du jeu.
Dans ce cas là, il est punie en son nom et non pas son alliance entière.
De plus, quand on regarde les attaques Triad sur FSB, on voit juste que c'est pour le profit. Y'a aucun désir de punir athé et quand celui ci fait un pas en avant personne ne lui prete attention. Suffit de voir les fanfaronades de tabac sur le forum officiel. Il a meme dit que si les FSB fuyaient chez les LoW ils continueraient d'attaquer malgré le PT. La, j'ai du mal à voir le rapport avec athé.
De mon point de vue, vous vouliez vous les faire depuis un bon moment déjà alors vous sautez sur l'occasion. Vous voulez pas affronter les LoW car vous pouvez toujours vous en faire un allié donc pas de declaration de guerre.

Pour les differents pactes, je ne vois pas en quoi une alliance LoW/Triad/CO est incompatible à moins que vous voulez les detruire mais alors là, je ne suis pas au courant de ça.
Par contre, les concernants je peux assurer de leur efficacité au combat et de leur loyauté pour le moment.
Par contre, vu le passé entre les LoW, les C et les LDD, je trouve que vouloir un PT avec toutes ces alliances n'est pas faisable.

Pour ma part, j'ai été au coeur des tractations pour les différents PT avec les R et les CO. J'ai été en faveur des deux car je n'y vois aucune incompabilité tant que ces alliances participent aux guerres (celles contre les LDD par exemple). J'ai encore accès à toutes les ambassades comme tu le vois donc bien que n'étant pas dans le système je sais ce qui s'y passe.

Pour info personelle:

Allez vous assisté les LoW? Les LDD? les anciens Druides?

-------------------------------------------------------

djoff

ta question n'a pas de sens...

soit tu tranches pour l'un ou l'autre en virant les pt avec les autres teams, soit tu honores tes pt de façon égale en restant neutre

-------------------------------------------------------

gaara

Oui mais dans les faits? La position de neutralité me parait pas très en phase avec la réalit


--------------------------------------------------------
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/10/2006, 01h50
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Interessant ...

Je retient surtout qu'ils croient que nous sommes à leurs bottes, comme leurs autres alliées.

(merci pour ces informations )
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/10/2006, 02h19
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

Au fait juste quelqu"uns ont acces a cette partie ? j'en etais certaine avant de poster mais j'ais touta coup un doute !
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/10/2006, 02h20
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Chez les francons, seulement les membres du conseil

(sinon, j'aurais deplacé ton post)
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/10/2006, 03h08
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

Au fait Nathetvince arrete TRavian, c'etait un anti TRiad partisant des fsb et du CO
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/10/2006, 11h17
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

Je vous fait suivres certaines interventions sur notre forum.

Citation:
Envoyé par Beleg
Vous voulez mon avis: les ows rompront le PT avec nous dès qu'ils y verront une faille chez nous. Ils feront alliance avec les triad pour nous attaquer. L'idée derrière est qu'une fois éliminé les alliances classé 5 à 15, ils pourront être tranquille entre eux pour se battre pour les artefacts.
Citation:
Envoyé par balrog91
Dans ce cas là, je pense qu'il faut eliminer les Triad de notre region le plus rapidement.

Ils ne pourront pas negocier quoi que ce soit avec les Low si ils n'ont aucun poids dans notre zone.
Citation:
Envoyé par Beleg
Citation:
Envoyé par balrog91
Dans ce cas là, je pense qu'il faut eliminer les Triad de notre region le plus rapidement.

Ils ne pourront pas negocier quoi que ce soit avec les Low si ils n'ont aucun poids dans notre zone.
tot à fait d'accord avec toi bal. ça doit être la ligne directrice de la fédé.
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/10/2006, 11h20
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

Extrait d'une discution avec Nathetvince, qui de toute façon arretera bientot. Il etait comme nous le savons tous anti R et pro CO...

Citation:
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
En fait y a pas vraiment de pro-
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
de pro-R pardon
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
tout le monde est assez méfiant
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
mais certains cadres espèrent encore les voir se battre avec nous plutôt que contre nous
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
c'est là que se situe la nuance
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
mais jusqu'à présent personne au sein des lows n'a été dire : "Beta a raison, virons les CO et allons avec les R"
|Vìñ©€ €t Ñåth| ™ dit :
ca je peux te l'assurer
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/10/2006, 11h21
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par lili
Au fait Nathetvince arrete TRavian, c'etait un anti TRiad partisant des fsb et du CO
Tiens, tiens ... est-ce que tu as plus d'information ? Je serais curieux de connaitre la raison, sans doute un manque de temps.

Sais tu qui va reprendre son compte ?


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/10/2006, 11h25
Avatar de lili
lili lili est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 58
Par défaut

Pour l'isntant il n'a pas de repreuneur...

De mémoire il arrete pas manque de temps, cela empiete sur sa vie et son travail et par rapport au départ de Djoff.
__________________
GSG compte Digme-ette
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/10/2006, 11h32
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par lili
Pour l'isntant il n'a pas de repreuneur...
Miam, miam ...enfin, j'ai arreté Travian moi aussi mais mon repreneur sera heureux de l'apprendre. Nathetvince a quelques villes qui m'interesse au plus haut point.

J'avoue, je suis gourmand

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone