Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 27/11/2006, 12h36
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Bienvenue au club jag je joue aussi lorient et j'en suis à ma deuxième saison...

1ère saison j'ai fini 8eme ou 9eme mais j'ai gagné la coupe de france
Dis nous qui tu recrute
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 27/11/2006, 19h19
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Bienvenue au club jag je joue aussi lorient et j'en suis à ma deuxième saison...1ère saison j'ai fini 8eme ou 9eme mais j'ai gagné la coupe de france
Dis nous qui tu recrute
Il vous en prie.


Pour le recrutement je préleverai dans les jeunes je me refuse à payer des vedettes pour mon club, ce sera d'ailleurs ma philosophie dans toutes mes parties, ne compter que sur le centre de formation et éventuellement des joueurs libres si je prend un petit club.

Bravo pour ta première saison !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #53  
Vieux 27/11/2006, 20h19
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Personellement je me suis tourné vers des jeunes brésiliens (Je te conseille Tiago Laranjeira, quelque chose comme ca, en ailier gauche) Mais j'ai été assez décu par mes achats de buteurs nottament Leonardo jeune attaquant brésilien.

Sinon tu à de bons défenseurs parmi tes jeunes nottament medjani et Mendy
Bonne chance!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/11/2006, 22h04
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Ayez le patch est sorti, tiens je me fais une nouvelle saison j'avais à peine commencé celle avec Lorient.

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4957
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #55  
Vieux 01/12/2006, 00h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Ca c'est une bonne nouvelle!!! Bon je viens de me le commander sur amazon.

J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient et vais monter en Ligue 1. Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...

J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 01/12/2006, 12h50
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ca c'est une bonne nouvelle!!! Bon je viens de me le commander sur amazon.

J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient et vais monter en Ligue 1. Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...

J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine.
Les matches amicaux se font plutôt en début de saison, c'est normal que tu es du mal à en organiser en fin de saison.

Et pour ton stade tu peux toujours éditer ta sauvegarde y de très bon utilitaires pour çà.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 01/12/2006 à 14h15.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 01/12/2006, 18h21
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.

Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien... Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus... J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion???

Je crois bien que mes trois saisons sont déjà parties en fumée... Il me fait ch... ce jeu.
Il est temps de passer à autre chose en attendant de recevoir FM07 car je n'y prend absolument plus aucun plaisir... Cela aurait plutôt tendance à me mettre sur les nerfs et je pourrais bien finir par commettre l'irréparable et casser mon CD de FM06... J'avais pourtant précédemment joué 5 ou 6 saisons sans aucun problème!!! Y en a marre de ces jeux de management sportif ( FM, EHLM ou PCM) qui sont toujours buggés!!!

HILFE!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/12/2006, 18h36
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.

Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien... Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus... J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion???
Essaye une autre sauvegarde plus ancienne.


Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/12/2006, 18h53
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Essaye une autre sauvegarde plus ancienne.
J'en ai déjà essayé 3 et le résultat reste désespérément identique. Ma save a dû se corrompre sans qu'il n'y ait de conséquences immédiates... pourtant elle avoisine déjà les 2 Go!!!


Citation:
Envoyé par jagermeister
Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner.
Was ist das? Ca marche comment? Quelles en sont les effets sur la save?

Bon je vais aller m'occuper de Brigade E5 : New Jagged Union pour te fournir un feedback comme promis.

Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/12/2006, 19h07
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Was ist das? Ca marche comment? Quelles en sont les effets sur la save?
Tu lance une partie, ensuite retour sur le bureau sans fermer le jeu et tu lance les logiciels, del.pks supprime les historiques et save cleaner d'autres choses mais je ne sais pas exactement, tu peux toujours faire une sauvegarde de sécurité avant de faire çà.


Citation:
Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire.
Des faces packs oui et pour les logos, pour ton problème essaye d'en supprimer une partie ceux des championnats les moins intéressants, par exemple.

Ou alors attend sagement FM07.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone