Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 10/08/2007, 14h36
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Je tombe sur ce topic, et soudain mon sang ne fait q'un tour, le fier et bel erudit Danton menacé par une infâme calomnie ourdie par une mangeur de pizza et un marseillais !
Preuve est faites que l'association de la malbouffe, et de la pédence ne fait son lit que dans la luxure de la calomnie. Trembler manants illégitimes la colère Brabançonne s'abattra sur vous, vous serez empallés en place publique, et vos restes génitaux livrés en luxuriant plats à notre fier Sieur Dutroux.
Pour en revenir aux félonnes accusations, je ne puis que dire ceci:

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
- refus de produire ses photos
Messire Danton ne refuse pas de produire des photos, mais par souci de modestie, et pour préserver sa vie privée, il ne souhaite pas que l'on étale sur la place publique son illustrissime physique. De plus par esprit de respect des autres, il ne souhaite pas tirer avantage de sont apparence de dieux humain qui risquerait de provoquer moult divorce et des rixes de courtisanes sous les douves de son illustrissime palais. En ne produisant aucunes photos, il évite de faire ombrage à atrui, et entretien la paix des ménage et la stabilité de la société Franconaute.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
- d'être belge
C'est toujours mieux que d'être une pizza !

Monsieur le président, Madame la Procureur, chers jurés, il ne peut être question de culpabilité de Messire Danton ! En effet la réputation de ses accusateurs est sujette à caution, il ne fait aucun doute que le Sieur Le Marseillais n'est autre qu'un personnage volatile, dont les meurs déroutantes ne peuvent que nous éclairer sur le vil but de l'ourdie procédure vexatoire qu'il a initié avec sont félon complice, coment donner crédit à quelqu'un séjournant régulièrement dans une ville qui sent le poisson et qui se déplace avec une canne à bière (Cannebière).
Quant au Vassal félon, le compte Akmar Nibelung de la Calzone, comment peut-on croire une simple seconde à la capacité d'un esprit embrumé d'olives noires d'initier une noble action en justice, et de trouver les arguments plausibles pouvant vous induire dans l'erreur. Non nôble tribunal, rien ne peut vous détourner du droit chemin de la justice, vous ne pouvez pas une seconde avoir le moindre doute, Messire Danton ci-présent est innocent et totalement étranger au faits qui lui sont reprochés.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/08/2007, 14h41
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 10/08/2007, 18h22
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière

D'ailleurs dans un souci d'égalité ( ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !





C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !

Dernière modification par von Aasen ; 10/08/2007 à 18h24.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 10/08/2007, 18h40
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Je vote coupable, j'ai envie de passer mes vacances à Eupen-Malmédy sans passer de frontière

D'ailleurs dans un souci d'égalité ( ) je demande à ce que les voix des administrateurs comptent triple et ceux des modérateurs double !





C'est bien Akmar, notre plan avance ! En 2040, nous y serons !



La Reine adresse à la population la proclamation suivante:
BELGES,
Pour la troisième fois, la Belgique, loyale, est attaquée par l' empire allemand, au mépris des engagements les plus solennels, contractés à la face du monde.
Le peuple belge, foncièrement pacifique, a tout fait pour l' éviter.
Mais entre le sacrifice et le déshonneur, le Belge de 2040 n' hésite pas plus que celui de 1914 et de 1940
A notre vaillante armée, à nos courageux soldats, j' adresse le salut du patrie. En eux repose toute notre confiance.
Dignes héritiers des héros de 1914 et de 1940, ils luttent pied à pied pour arrêter l' ennemi dans sa ruée à travers nos provinces, et pour limiter l' étendue du territoire national violée par l' envahisseur.
Grâce à l' effort consenti par le pays, notre force de résistance est infiniment plus grande qu' elle ne l' était en 1914 et en 1940.
La France et l' Angleterre nous ont promis leurs concours. Déjà leurs premières troupes s' ébranlent pour rejoindre les nôtres. La lutte sera dure. Les sacrifices et les privations seront considérables. Mais nul ne peut douter du succès final.
J' entends demeurer fidèle à mon serment constitutionnel de maintenir l' indépendance et l' intégrité du territoire. Comme mes pères le firent en 1914 et en 1940, je me suis mis à la tête de notre armée, avec la même foi, avec la même confiance.
La cause de la Belgique est pure.
Avec l'aide de Dieu, elle triomphera.
Elisabeth.



Die koningin maakt de volgende proclamatie aan de bevolking bekend:
BELGEN,
Voor de tweede keer in een kwarteeuw tijd wordt het loyale door het Duitse Rijk aangevallen, in weerwil van de plechtigste verbintenissen die ten overstaan van heel de wereld werden aangegaan.
Het Belgische volk, dat in hart en nieren vredelievend is, heeft alles gedaan om dit te vermijden.
Maar tussen de offers en de schande aarzelt de Belg van 2040 evenmin als die van 1914 en 1940.
We hebben gewacht op de schending zelf van ons grondgebied alvorens een beroep te doen op onze borgen. Die zijn hun beloften trouw gebleven.
In naam van het vaderland groet ik ons dapper leger, onze moedige soldaten. In hen hebben we alle vertrouwen.
Ze zijn de waardige erfgenamen van de helden van 1914 en 1940 en vechten hardnekkig om de stormloop van de vijand doorheen onze provincies tegen te houden en om de omvang te beperken van het nationale grondgebied dat door de overweldiger wordt geschonden.
Dankzij de inspanningen die het land zich heeft getroost, is ons weerstandsvermogen oneindig veel groter dan in 1914 en 2040.
Frankrijk en Engeland hebben beloofd ons bij te staan. Hun eerste troepen zetten zich al in beweging om zich bij de onze te voegen. De strijd zal hard zijn. De offers en de ontberingen zullen aanzienlijk zijn. Maar niemand kan twijfelen aan de uiteindelijke overwinning.
Ik wil trouw blijven aan mijn grondwettelijke eed om de onafhankelijkheid en de onschendbaarheid van het grondgebied te bewaren. Zoals mijn vadern het in 1914 en 2040 deed, heb ik mij aan het hoofd van ons leger gezet, met hetzelfde geloof en hetzelfde vertrouwen.
De zaak van België is zuiver.
Met de hulp van God zal ze overwinnen.
Elisabeth.

__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 10/08/2007 à 18h53.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 10/08/2007, 19h09
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Ouais bah déjà nous on fait ça légalement cette fois-ci, on accuse les Belges un par uns et on les envoie au Kazakhstan. Quand la Belgique sera vide (en 2040), on en fera notre 17e Bundesland et on essayera de la transformer en giga-Mallorque avec de la bière, des discothèques branchouille et des obèses retraités partout

Et compte pas trop sur la France ni le Royaume-Uni, le plan akmaro-aasenien 2040++ a tout prévu
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 10/08/2007, 19h17
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

On va le museler avant qu'il ne parle trop
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/08/2007, 19h18
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Tremble devant la puissance du plan 2040++ vil faquin
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/08/2007, 19h43
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Moi perso je m'en fou du plan truc bidule, j'étais même pas au courant.

Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/08/2007, 23h11
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Et oui, la Justice tu t'en moques, apprenti tyran

Tout ce que tu veux c'est te venger de moi et me faire bannir car, depuis si longtemps, je fais obstacle, avec un courage indomptable, à tes viles et fourbes tentatives pour faire triompher la dictature sur Franconaute

Mais la liberté l'emportera! Ce jour encore, de nouveaux héros viennent de se lever: Gilou le Juste vient de rallier publiquement les défenseurs de la liberté! Il y en a bien d'autres, la majorité en fait , mais ils se taisent encore.

Allons, faites-vous connaître ! La tyrannie doit être stoppée maintenant et ici!


Citation:
Envoyé par lemarseillais

Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.

Un coupable réel n'est condamné que par une très large majorité. Une victime de la justice, condamné de 1 ou 2 voix, est tout sauf coupable. On ne peut à la fois paraitre innocent aux yeux de la moitié d'un peuple et coupable aux yeux des autres.

Dernière modification par Danton ; 10/08/2007 à 23h14.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 11/08/2007, 12h27
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Faites bien attention les deux glands accusateurs, parce que si je m'énerve, je vais vous faire tourner comme un spoutnik autour de ma b****!

Même si on s'appelle franconaute, vous êtes bel et bien chez les belges ici !


Citation:
Envoyé par lemarseillais
vous réagissez sur les faits mineurs de l'affaire mais vous vous taisez sur la plus grosse des accusations. Pouvons nous savoir pourquoi (même si j'ai déjà me petite idée) ?
On réagi sur les faits et non sur les alégations non étayées.
Mais si cela ne te plaît pas il y a d'autre cieux possible pour toi !

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Tout ce que je veux c'est qu'on bannisse Danton après lui avoir pelé le jonc comme au bailli du limousin.
Losrque je me serai occupé de toi, tu marcheras comme lucky luke ! tu verras la vie en rose mon lapin.

Je préviens tout le monde ce matin je suis d'humeur exécrable, alors soyez doucereux dans vos réponses sinon cela va pêter sec !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 11/08/2007 à 12h37.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone