Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/12/2006, 16h53
zb1000 zb1000 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 2
Question Ascalon

Bonjour,

je suis zb1000 ancien roi d'ascalon (j'ai abandonné le poste car je suis beaucoup moins present sur le jeu) et autrefois chef d'alcom. Certains (rares ) me connaissent plus ou moins et savent que je suis plutot raisonnable.

Je viens ici pour avoir quelques eclaircissements sur la situation presente entre Ascalon et Fran@CO, GSG@CO et les @co en general.

Nous subissons depuis quelques temps des offensives de plus en plus nombreuses et violentes de la part de plus en plus de @co. Nous avons toujours eu des soucis avec vous, principalement des tentatives de prises de villages etdes prises reussies, ce qui nous enervait mais nous l'acceptions car ça se passait de façon reglo, sans escalade.

Or j'ai l'impression qu'une guerre non officielle nous a été declarée, la liste des attaques et des destructions s'allonge tres vite.

Je ne viens pas pleurer, nous nous battrons jusqu'au bout avec honneur et courage.

J'ai appris a apprecier la franchise et l'honnete des certains @co qui ont voulu me voler mes villages cheris et avec qui j'ai pu discuter ensuite de façon courtoise (on n'est pas potes pour autant, c'est quand meme des mechants ).

C'est pourquoi je viens ici pour en savoir plus, si vous avez l'intention de nous deboiter ou si il s'agit d'incidents frontaliers "mineurs" passagers.



Voila, voila, j'espere que vous saurez me repondre.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/12/2006, 17h33
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

salut salut, tu parles bien.
je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais du côté de la wing Francon, on se fait bien embêter par les ascalons
et vous êtes très méchants
(des Francons plus compétents (à ne pas confondre avec 'cons pétant') te répondront très vite )

++ dans la bonne humeur teutonne
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos

Dernière modification par Peon ; 08/12/2006 à 17h36.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/12/2006, 19h10
Avatar de kelo
kelo kelo est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: En sarthe
Messages: 215
Par défaut

un de vos menbres attaque ptijoli
et vous vous inquiétez de la relation entre nous et vous
non mais attend j'ai jamais vu ça
__________________
compte M4; the_schnick
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/12/2006, 19h14
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Que je sache, il n'est absolument pas prévu de "vous déboiter"


Cepandant, il te serait judicieux de regler les problèmes de voisinage avant de venir parler de politique général ici, zb1000
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/12/2006, 19h17
Avatar de kelo
kelo kelo est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: En sarthe
Messages: 215
Par défaut

Nous on vous as pas déranger jusqu'au moment ou un de vos menbres nous attaque
donc c'est vous qui le voulez bien
on a pas l'attention de vous deboitez comme dit zerfougnou
__________________
compte M4; the_schnick
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/12/2006, 22h03
Baltar Baltar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 48
Par défaut

Bonsoir zb1000,

Ce post arrive un peu tard (les attaques sur ptijoli ont eu lieu avant ce post).
Mais bien-sur, il n'est jamais trop tard pour corriger le tir.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/12/2006, 00h19
Frank Evans Frank Evans est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 10
Par défaut

Je suis Frank Evans, sous-chef de la wing1 d'Ascalon, et je voulait mettre tout ceci au clair.

Le sattaques de petitjoli sont lancés d'un membre qui reçoit des attaques de vos membres en ce moment(31 au total) et est donc une représaille.

Sans compter que c'est également une représaille face à vos attaques sur Eric, Zaher, OrgaTroll... Etc...

La liste est longue, et nous avons tendance à croire à de l'acharnement aux vues de vos nombreuses attaques. Surtout que nous nous sommes fait dire que certains des membres attaquaient simplement pour prendre le territoire, et que donc tous les Ascalons étaient plus ou moins menacés.

En ce moment, Morgane reçoit également des attaques... Nous n'aurions pas à croire à un acharnement... si toutes les attaques n'étaient pas à chaque fois des attaques de membres d'@co.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/12/2006, 00h21
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Salut a toi.

C'est deja bien de passer en parler en territoire 'ennemi'. (Meme si on craind pas grand chose d'un forum :D )

Il n'y a en effet pas de déclaration de guerre contre les ascalons. Ni officielle ni officieuse.
Maintenant vous protegez bien vos villages et il est vrai qu'il faut souvent se mettre a plusieurs pour pouvoir passer au travers. Ceci est plus une stratégie offensive qu'une guerre.

La différence que j'y vois c'est que la certains attaquent chez vous, (comme vous le faites chez nous) et d'autres attaquent chez d'autres. En cas de guerre TOUS seraient contre vous. Ce qui est meme pas en question.

Donc si ta question est:
Y a t il une entente @CO contre les ascalon? la réponse est non.
Y a t il une entente Francon + wings contre les ascalon? La réponse est non.
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon, afin de vous pourrir? la réponse est non.
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon afin de faire des prises traditionelles? la réponse est oui.
Y a t il des groupements de joueurs contre d'autres alliances afin de faire des prises traditionelles? la réponse est aussi oui.

:D
Bon jeu.

EDIT: Y'as t-il des villages ascalon intéressants pres des tres nombreux joueurs @CO?.. jte laisse la réponse.
Rassure toi, les ascalons sont pas moins bien placés que d'autres.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.

Dernière modification par zleto ; 09/12/2006 à 00h23.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/12/2006, 00h23
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Ce que je pense

Peut etre faudrait t'il y voir les conséquences d'un manque cruel de diplomatie, ou bien alors la diplomatie ascalon n'est peut être tout simplement pas à la hauteur de son rang.
Ces propos n'engage que moi, et ce ne sont que des idées jetés comme ça sur le terrain de la diplomatie.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/12/2006, 00h30
Frank Evans Frank Evans est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par zleto
Y a t il des groupements de joueurs contre les ascalon afin de faire des prises traditionelles? la réponse est oui.
Donc il y a bien un regroupement de joueurs contre nous?....

Latiatia : Le problème n'est pas diplomatique, vue que nous n'avons jamais pris contact avec les @co. Ils n'ont donc aucune raison de nous en vouloir, ce que certains nous ont laissé entendre...

Par contre, nous contactons nos agresseurs la plupart du temps, et ce qui en résulte ne nous est pas prometteur. Rarement, les attaques vont cessés pendant qu'on parle auc agresseurs, tout simplement parce qu'ils en veulent trop à nos villages, ce que nous avons du mal à croire. En effet, il est difficile pour nous de nous développer puisqu'il faut sans cesse créer des troupes prête à défendre ou attaquer. Et comme nous somme presque toujorus pris à bloquer des 15 contre 1 de votre part, nous pouvions bien suspecter une guerre officieuse.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone