Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de simulation

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 01/08/2008, 22h24
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Les vrais joueurs n'ont pas besoin de radars.


Un lien sur les radars des U-Boots qui t'aidera sur les bons choix à faire.

http://www.uboataces.com/radar-warning.shtml
Justement, c'est du détecteur de radar dont je parle, cet objet béni qui détecte les navires de guerre et les avions à 20 km de distance avec autant de précision que l'hydrophone et qui du coup rend le radar caduc (puisqu'il a seulement une porté d'environ 7500 mètres).

Le radar je m'en sers presque jamais, la fois la plus notable ou il m'a été utile, c'était dans la baie du port des Bermudes, j'avais neutralisé les navires de protection et la météo était tellement mauvaise que même après avoir fait trois fois le tour du port j'arrivais toujours pas à trouver les navires au mouillage. De toute façons y a rien de mieux pour se faire détecter que le radar.

Merci pour ce très intéressant lien; conclusion dans un premier temps au moins, je pense qu'il vaut mieux garder le Metox, puisque le seul problème c'est les avions qui te vois , mais comme on les voit aussi, c'est généralement pas très dangereux...

Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/08/2008 à 22h30.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 20/02/2009, 15h51
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Je voudrais savoir ce que l'on peut ajouter comme mods une fois que le GWX 3.0 a été installé? Suis-je assez clair... Je sais que ce mod se suffit à lui même, mais peut-on rajouter quelques plus sans faire bugguer le GWX 3.0 .

Danke.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 20/02/2009, 16h05
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Normalement oui, si c'est des mods "mineurs" (modifications graphiques ou de choses bien localisés) si tu fais une installations "propre" via JSGME, il ne devrait pas y avoir de problèmes... Des fois c'est marqué dans le lisez moi du mod en question si il est compatible.
Le trucs qu'il faut éviter c'est les "super mods" qui modifient presque tout, du type NYGM...
L'avantage de GWX, c'est qu'il est presque devenu la référence, la plupart des mods développés actuellement se déclarent compatible où pas avec GWX.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 20/02/2009, 21h43
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Et tu aurais des trucs à installer à me suggérer?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone