Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/08/2006, 18h02
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut A propos de certain joueurs

Rien de bien grave, mais j'aimerai juste que vous donniez votre avis sur Olympias, max2103 et tetedobuss. Depuis hier, je tente de dissuader lux25 (des LD avec qui nous sommes en PNA) d'arrêter de les attaquer et j'ai aussi contacté rejome pour qu'il lui fasse entendre raison. Mais voici le dernier message de lux25 etr ce que ma répondu rejome aujourd'hui:

Citation:
Pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser, je n'ai aucune morale traviannesque.
Nous sommes en train de voir en interne si le PNA a toujours lieu d'être.

Si je devais arrêter de les attaquer à chaque changement d'alliance, je n'irais pas loin. Ils changent tellement souvent de camps que je n'arrive même plus à les décompter ( *O.T.O*, TNT, etc...)

Es-tu sûr de vouloir protéger ces 3 là ?
(parce que eux finiront pas rompre le traité pour se venger de la prise d'un village il y a pas longtemps...)

Lux
___________

Il semblerait que ces joueurs aient deliberement changé d'alliance compte tenu de notre PNA pour se proteger.

J'ai demandé a Lux de ne plus les attaquer tant qu'ils seraient chez vous.

Ensuite, si il etait en desaccord avec leurs adhesion chez vous, de faire un topic dans la partie qui nous est reservé, car ils semblerait que les joueurs ne soient pas tres actifs et donc peut etre pas tres interessant pour vous.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/08/2006, 19h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je regarde traviantoolbox pour voir l'évolution : olympias semble très bien progresser


max2103 moins mais ca reste tout à fait bien, ainsi que tetedobuss .



Donc dire qu'ils sont inactifs est faux semble t'il

D'ailleurs à titre de comparaison, ils progressent tout trois mieux que ce fameux lux25



Bref on a des données objective pour leur dire que non on ne va pas les virer pour inactivité ...



Mais il faut savoir ce qu'ils veulent aussi, ce n'est pas en nous menacant de rupture de PNA qu'on aura envie de bouger
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/08/2006, 20h55
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je regarde traviantoolbox pour voir l'évolution : olympias semble très bien progresser


max2103 moins mais ca reste tout à fait bien, ainsi que tetedobuss .



Donc dire qu'ils sont inactifs est faux semble t'il

D'ailleurs à titre de comparaison, ils progressent tout trois mieux que ce fameux lux25



Bref on a des données objective pour leur dire que non on ne va pas les virer pour inactivité ...



Mais il faut savoir ce qu'ils veulent aussi, ce n'est pas en nous menacant de rupture de PNA qu'on aura envie de bouger
Sûr, et puis je viens de lire les explications d'Olympias, je n'ai rien a lui repprocher. Le fait qu'ils aient peut-être changé souvent d'alliance, peut-être légitime vu l'acharnement de Lux à vouloir les éradiquer...mais maintenant je n'crois pas qu'ils nous quitterons, ils ont trouvés l'alliance qui leur faut je pense .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone