Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 07/02/2006, 13h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Vacance de février ? Quelle vacance ? C'est des vacances de fainéasses ca, je les aies pas moi
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 07/02/2006, 13h29
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pareil qu'Akmar...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 07/02/2006, 13h33
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

si s'est a bruxelle ne compté pas sur moi !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 07/02/2006, 15h31
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Non non, Bruxelle, c'est trop loin et puis c'est chiant la Roumanie. Bruxelles, par contre, c'est bien !
Et puis c'est pas cher.
Et puis, il y a plein de jolies meufs qui adorent les bretons, parce qu'elles les trouvent virils et avec un accent sexy

Au mois d'août, pour le un-an du forum ?
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/02/2006, 15h37
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Non non, Bruxelle, c'est trop loin et puis c'est chiant la Roumanie. Bruxelles, par contre, c'est bien !
Et puis c'est pas cher.
Et puis, il y a plein de jolies meufs qui adorent les bretons, parce qu'elles les trouvent virils et avec un accent sexy

Au mois d'août, pour le un-an du forum ?
Sans parler des longs cheveux blonds qui font craquer tous nos top-modèles
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 07/02/2006, 16h01
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

si je ne vient pas a bruz x celles s'est parce que 160€ la soirée sa fairt cher pour etudient !


PS schnick ta oublié les breton dans ta signature !
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 07/02/2006, 16h04
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
PS schnick ta oublié les breton dans ta signature !
Alors heureuse ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/02/2006, 16h06
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Alors heureuse ?
lol heureusment on est plus nombreux seulement les autres sont plus modéré !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/02/2006, 16h09
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Ah oui, franchement, c'est fou : hier soir, je suis sorti au "Big Tit's", comme d'habitude, des tops-models internationaux partout. J'avais un paquet de galettes bretonnes entamé (je prévois toujours un truc à grignoter, paske les tapas sont hyper-chers dans ce genre d'endroit). Je sors mon paquet de galettes "Duc de Rohan", donc, et là : l'émeute. Tous les top-models de la boîte se précipitent vers moi, leurs longues mèches de cheveux blonds caressant sensuellement leurs lèvres pulpeuses, leur poitrine tressautant candidement au rythme de leur course effrénée ; elles se jettent à mes pieds, en hurlant : "OOH OUI, beau Breton, prends-moi, fais-moi l'amour on the dancefloor, fais de moi ton esclave".

Et là, j'ai fait une bêtise : trop sûr de moi, j'ai mis du pickles sur mes galettes. " - Bouwah, un Belge, se sont-elles écriées à l'unisson. Seuls les Bretons, vaillants guerriers à la lance rigide, sont dignes de s'abreuver à notre calice ! N'y a-t-il point à Bruxelles un seul Breton capable de nous soumettre à ses assauts fougueux ?" - et je me suis fait virer par les sorteuses.

Voilà, Yboom, je sais pas si ça te dit ou pas, finalement
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/02/2006, 16h14
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Ah oui, franchement, c'est fou : hier soir, je suis sorti au "Big Tit's", comme d'habitude, des tops-models internationaux partout. J'avais un paquet de galettes bretonnes entamé (je prévois toujours un truc à grignoter, paske les tapas sont hyper-chers dans ce genre d'endroit). Je sors mon paquet de galettes "Duc de Rohan", donc, et là : l'émeute. Tous les top-models de la boîte se précipitent vers moi, leurs longues mèches de cheveux blonds caressant sensuellement leurs lèvres pulpeuses, leur poitrine tressautant candidement au rythme de leur course effrénée ; elles se jettent à mes pieds, en hurlant : "OOH OUI, beau Breton, prends-moi, fais-moi l'amour on the dancefloor, fais de moi ton esclave".

Et là, j'ai fait une bêtise : trop sûr de moi, j'ai mis du pickles sur mes galettes. " - Bouwah, un Belge, se sont-elles écriées à l'unisson. Seuls les Bretons, vaillants guerriers à la lance rigide, sont dignes de s'abreuver à notre calice ! N'y a-t-il point à Bruxelles un seul Breton capable de nous soumettre à ses assauts fougueux ?" - et je me suis fait virer par les sorteuses.

Voilà, Yboom, je sais pas si ça te dit ou pas, finalement
lol

les long cheveux blond dont parlais schnick sont les miens !!! bien que je n'est rien contre les blondes a cheveux long !!!


QQun aurait un appart a bruz x celles ??? car si s'est sa je squate un moi moi !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h54.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone