Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 03/04/2008, 10h38
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Tout simplement parce qu'a force de prendre un ton hautain et de ne chercher que leur propre intérêt, la Chine a vaincu totalement le Canada et les Etats-Unis sur le plan diplomatique.

Les soutiens de la Chine seront bien plus nombreux que ceux des deux précédents.

Et depuis la prise de l'Australie, ils sont également battus militairement et tactiquement, dans ces conditions il est bien plus simple d'arrêter que d'avouer ces erreurs et tenter de remonter la pente.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 03/04/2008, 15h00
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Les USA en annexant à tour de bras et en s'assurant le silence par la menace économique puis en soutenant la Canada, grand zorro de la partie qui a été un catalyseur d'alliance formidable contre lui (sans sa remarquable intervention je n'aurais jamais eu le soutien suffisant que j'ai eu) ont scié derrière eux la branche de sympathie à travers le monde. Et des petits pays qui votent il y en a finalement pas mal.
En terme de puissance militaire, la Chine n'ecrase pas mais il y a un everest à grimper avant de la faire redescendre.
Apres peut etre qu'il faut inventer un RP tres original pour ne pas s'ennuyer avec les US. Enfin, ayant deja pratiqué le joueur en 5.3, je pense que s'est clairement le pays qu'il ne fallait pas qu'il prenne.
Si on joue :"avec ou contre moi", faut pas s'etonner que ça vire à des notions de blocs assez rapidement.
La Chine a été habile à favoriser les alliances regionales, qui au moment de choisir leur "parrain" ont globalement opté pour elle, tout en se creant sa propre region et en jouant habilement avec le bhoutan, pays qui a toute mon admiration dans cette partie.
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 03/04/2008, 17h54
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Il jouait quoi sur le 5.3 ?

Sinon, dans le genre ca fait la deuxieme Allemagne que j'ai qui donne des leçons, hautaine, et dont le principal plaisir et de faire des joutes verbales sur la TDN.

C'est peut-etre un RP propre à ce pays. En tout cas il est pas mal detesté en 6.3
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 03/04/2008, 18h30
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

L'Allemagne joue un rôle en restant plus ou moins crédible, il donne les leçons mais il les suit également (En tout cas d'après ce que j'ai vu.)

Les Etats-Unis en 6.1 ont voulu jouer les gendarmes du monde puis annexer 2 pays sous un prétexte bidon en faisant tout ce qu'ils avaient reprochés aux autres pays, ajoute à cela un ton qui peut la, ressembler à celui de l'Allemagne de la 6.3, des menaces et un soutien à un joueur plus qu'ultra détesté par 80% des joueurs et ça donne le résultat actuel, il a coupé sa branche tout seul.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 03/04/2008, 18h33
Avatar de Ghost_1
Ghost_1 Ghost_1 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 51
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
L'Allemagne joue un rôle en restant plus ou moins crédible, il donne les leçons mais il les suit également (En tout cas d'après ce que j'ai vu.)

Les Etats-Unis en 6.1 ont voulu jouer les gendarmes du monde puis annexer 2 pays sous un prétexte bidon en faisant tout ce qu'ils avaient reprochés aux autres pays, ajoute à cela un ton qui peut la, ressembler à celui de l'Allemagne de la 6.3, des menaces et un soutien à un joueur plus qu'ultra détesté par 80% des joueurs et ça donne le résultat actuel, il a coupé sa branche tout seul.
Cela arrive souvent sur Gnoo... Toutes les parties que j'ai fait ont eu ce même type de comportement... Un manque de maturité... De prise de conscience des différents signes avant coureur annonçant une chute d'autant plus dur que le joueur se croit invulnérable.
__________________
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL !
V4 : Mustapha Al Usaami - Irak
V5.0 : Louis TULLY - Argentine
V6.2 : Numéro 1 - Australie
V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus
Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon
V8.4 : ???
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 03/04/2008, 18h38
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Non c'est vrai ce n'est pas le meme type de RP.
Mais je m'interrogeais en fait sur la facon de jouer l'Allemagne pusique dans ma partie precedente elle ressemblait dejà un peu à cela.
Un role tres VOD (voice of democracy), plutot irreprochable, mais carrement imbuvable. assorti d'un RP patriarcal, renforcé par un gouvernement monarchique.

Quant au joueur US 6.1, j'me demandais quel pays il avait en 5.3
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 03/04/2008, 18h47
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bliss
Non c'est vrai ce n'est pas le meme type de RP.
Mais je m'interrogeais en fait sur la facon de jouer l'Allemagne pusique dans ma partie precedente elle ressemblait dejà un peu à cela.
Un role tres VOD (voice of democracy), plutot irreprochable, mais carrement imbuvable. assorti d'un RP patriarcal, renforcé par un gouvernement monarchique.

Quant au joueur US 6.1, j'me demandais quel pays il avait en 5.3
Il jouait l'Allemagne
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 03/04/2008, 18h58
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ghost_1
Cela arrive souvent sur Gnoo... Toutes les parties que j'ai fait ont eu ce même type de comportement... Un manque de maturité... De prise de conscience des différents signes avant coureur annonçant une chute d'autant plus dur que le joueur se croit invulnérable.
Rp aussi intéressant qu'un autre, bien que classique.

Quand on l'assume jusqu'au bout .... Ce qui est malheureusement inexistant dans ce que j'ai pu voir.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 03/04/2008, 20h25
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Saripo va être content, je viens de me faire niquer tout mon "travail" en quelques lignes



Citation:
Nous remercions les dirigeants chiliens et mexicains pour la précision de leur rapport.

L'ONU, via le Secrétariat à la Justice, est intervenu sur place et à mis fin à la pression de l'ancien gouvernement.

Nous suivrons attentivement le développement de la nation peruvienne et je compte bien evidemment sur le Mexique et le Chili pour épauler comme il se doit le gouvernement peruvien.

L'ancien dirigeant sera jugé devant le TPI, institution que je compte mettre en place d'ici la fin de mon mandat avec l'aide de l'Algérie et de la Russie.
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 03/04/2008, 20h54
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Allons, allons Arolas, surprend moi.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone