Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Evènements importants (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 25/08/2006, 09h43
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

geopolitique, geopolitique...a la rentrée, yora plus rien a defendre...
alors sans deconner...faudrais arrété de deconner...et se bouger les fesses.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 25/08/2006 à 09h45.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 25/08/2006, 10h39
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Bon les gars, on a parlé géopolitique avec Akmar et la conclusion est que nous attendons encore un moment pour voir ce que donne la situation a la rentrée. Alors on stoppe l'envoi de fake.

Désolé
Ecoutez les gars à la rentrée il n'y aura plus rien, alors Akmar m'est bien sympathique mais sa géopolitique il met de la vaseline, et il se la mets là ou il faut. On y va bourrin car tu vois suite à une discussion avec un contact diplomatique dignement dénigré par Akmar, nous avons été traité de pleutres, et de lâche et que notre stratégie de l'attente face au Elektron va nous couter notre présence dans tout le Nord Ouest !
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 10h43.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 25/08/2006, 12h05
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Ecoutez les gars à la rentrée il n'y aura plus rien, alors Akmar m'est bien sympathique mais sa géopolitique il met de la vaseline, et il se la mets là ou il faut. On y va bourrin car tu vois suite à une discussion avec un contact diplomatique dignement dénigré par Akmar, nous avons été traité de pleutres, et de lâche et que notre stratégie de l'attente face au Elektron va nous couter notre présence dans tout le Nord Ouest !
Je suis désolé d'être cru avec toi Akmar, mais là tu commence à me courrir un peu. Nos allies ne sont pas fiables et je pense qu'à part quelques ADN et StG, on en pourra pas compter sur qui que ce soit !
je te signale qu'il y a deux semaine sur le probleme LOW tu avais le meme discour que akmar aujourd'hui ... moi je suis toujours le meme on rentre dedans ... et puis la rentré vous me faite maré s'est dans une semaine

alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 25/08/2006, 12h14
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.

Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #125  
Vieux 25/08/2006, 12h27
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Non non, personne ne fait rien dans son coin. Faut le faire tous ensemble ou on va se planter royalement.

Maintenant le mieux c'est que le conseil prenne une decision, après tout il sert a ca.
Je suis d'accord, une vrai attaque efficace ne peut qu'être massive et synchronisée. Et ca demande une vrai préparation en concertation avec nos alliés. Pour le moment, le mieux et de continuer de blinder les villages exposés du nord par des assistances. Envoyer des leurres comme ça ne fera qu'attiser les intentions expansionnistes des Elektrons, ça les mettra aussi sur leur garde et l'effet de surprise sera moindre. Ils ont peut-être déjà demandé de l'assistance à certains de leurs alliés et envoyer des vrais attaques maintenant nous compliqueras la tâche et sera totalement inefficace à mon avis si ellesne sont pas synchronisée comme il faut. Pour le moment ils doivent manquer de chefs et/ou de points de cultures pour capturer d'autres villages. Laissont "passer" en attendant qu'on soit vraiment près et que tous les interessés soient rentrés (schnick etc).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #126  
Vieux 25/08/2006, 12h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Laissont "passer" en attendant qu'on soit vraiment près


__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 25/08/2006, 12h39
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je te signale qu'il y a deux semaine sur le probleme LOW tu avais le meme discour que akmar aujourd'hui ... moi je suis toujours le meme on rentre dedans ... et puis la rentré vous me faite maré s'est dans une semaine

alors maintenant j'envoie mes leure et a dieux vat ...



ça dépends en quelle année ils sont ... par exemple moi je fait ma rentrée le 15 ... d'autres plus tôt ... d'autres en octobre ... ... et encore peut être qu'ils sont au chômage ...



de toute façon perso vu le boulot qu'on aura cette année à cause des exams je ne penses pas continuer ... à voir ...... vu tous les bons jeux 360 je préfères passer mon peu de temps libre dessus ...
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 25/08/2006, 13h27
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ?
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 25/08/2006, 13h48
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Bon en attendant que l'on discute sur qu'est ce qu'on doit faire, je pense qu'il est imperatif de proteger les village qui sont attaqué,
donc pourrais t'on avoir une petite liste des villages à défendre et quels villages ont besoin de céréales ?
Perso Saint Petrus est archi blindés, il reste saint Lambertus !
Donc il faut aller voir les topics dédiés dans la rubrique ci après http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93
On ajoute la chaux de fond et le Locle pour Marc Aurel
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 25/08/2006 à 13h52.
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 25/08/2006, 18h46
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

on va atendre betement ????
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone