![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Pour le retour immédiat de Jag dans le chat | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 23,08% |
Non |
7 | 53,85% |
Obiwan Kenobi |
3 | 23,08% |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de constater que l'on m'a injustement banni du chat, un coup fourré de Coelio je pense.
![]() Mais si çà l'amuse je ne vais pas gâcher son plaisir. ![]() Cependant si vous souhaitez me soutenir contre cette odieux abus de pouvoir je met un sondage à votre disposition. ![]() ![]() Le tyran sera vaincu ! ![]() Prout ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui embrasse trop mal étreint.
Qui défèque tout le temps empeste. Et surtout lasse ses petits camarades. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas faux !!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
La censure n'est pas une solution en l'occurrence, il me pousserait même à continuer. ![]() Je sais pas moi un petit mp amicale aurait peut être suffit mais çà devait être trop demandé. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Autant je ne m'avance pas sur la solution choisie par Coelio (il m'a déjà banni pour moins que ça, certes moins longtemps, sur des caprices et/ou pour plaisanter. Si ça lui fait plaisir de jouer...
![]() Par contre, c'est pas faute de te l'avoir dit plein de fois sur le chat. ![]() Ok, c'est ta marque de fabrique. Parfois, il se peut même que ce soit drôle. Mais depuis quelques semaines/mois, c'est permanent et monomaniaque, d'où la lassitude. S'agit pas non plus que t'arrêtes, mais au moins de retrouver un peu de mesure. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le ban à vie évidemment.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mieux que Palpat', de la mesure en toute chose, c'est ce qu'on demande
![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien, j'ai la liste de tout les faux comptes de Jag !
![]()
Modes d'affichage | |
|
|