![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ca dépend de l'organe sensoriel utilisé !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu te rapelle c'était au Parlement Européen, maintenant je suis à la commission comme prestataire externe, donc toujours avec des fonctionnaire, pour une boite Suisse ! j'avoue que dans les deux cas je ne vais que rarement au siège de ma boîte (deux jours par trimestre).
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, c'est quand même la blanchisserie qui se torche dans les draps. ![]() ![]() Bref, mon environnement "professionnel" est très hétéroclite ( Je ne veux pas dire par là qu'il est composé de beaucoup de clitoris différents...même si c'est un peu vrai, quand même, à la réflexion... ). Ca va de R., jeune belge d'origine sri lankaise parlant 6 langues parfaitement sans accent ( la salope ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon que vois - je depuis mon poste de travail ? ... et bien je vois depuis ma fenêtre, à 10 mètres de distance, les murs épais d'un entrepot dans une zone d'activité. Je bosse dans la zone d'activité de l'aéroport de Roissy ... bref une ZAC ![]() Sinon comme petite chose peu banale, notre zone se trouve sous le couloir d'atterissage du Bourget (et de certains couloirs de Roissy bien sur). Ce qui fait que l'on voit fréquement des jets d'affaires en phase d'attérissage, voir des 707 de richissimes saoudiens. Le meilleur, c'est pendant les grandes sommets internationnaux (style G7). On peut voir débouler un C5 galaxy au raz des paquerettes ( il transporte le matériel américain : limousine blindé, etc ... ) Très impresionnant ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Passé composé? Passé composé? Ca existe encore ce truc? Moi je crois que sur ce forum l'inculture est tellement présente que tous n'employent plus que le passé composé du subjonctif...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et sur ce, il nous insulta tous et disparut.
Ah non ... dommage. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|