![]() |
|
||||
|
||||
![]()
155 ?
tu confonds avec un canon allemand chalounet. pour ceux qui connaissent pas, chal est un fervent adepte de l'artillerie dans CMBB. pour ton QI, vaudrait mieux regarder dans le calibre des mortiers (non, non pas 120... ceux exprimés en inches) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça y va les vannes ici, bande de mariolles vous faite moins les malins ailleurs.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, encore des alcool.. des anciens de sites morts ou en voie de l'être !
Un bon petit schnaps n'est pas mauvais non plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pour le canon allemand .. le 155 vois pas.... 88 ??
![]() sinon forcément sans comparatif sociologique, les gens qui sont pétés de tunes et qui bossent pas sont plus reveillés que ceux qui font les 3/8 à l'usine .... tout çà pour dire que je bois et je suis intelligent mais les deux ont des phases désynchronisées Dernière modification par syrco ; 03/08/2005 à 17h43. Motif: ajout d'un T à on |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben je vais commencer a boire plus souvent alors !!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Marrant, tu écrivais (un peu) mieux à l'époque. Comme quoi, le cannabis nuit à l'orthographe. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, il n'avait déjà pas idée de ce qu'est un accord, visiblement.
![]()
Modes d'affichage | |
|
|