Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 22/01/2013, 17h31
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message

T'es vraiment un allié objectif des loups même quand tu es innocent

Poil aux dents.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #82  
Vieux 22/01/2013, 17h48
Avatar de Vonck
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 155
Par défaut

Comme tu le fais remarquer, il n'y a plus de voyant. Je dois donc me fier à ma réflexion, et à des informations dont vous ne disposez éventuellement pas. Alors, oui, depuis l'élection je te trouvais assez suspect.

Le premier jour, tu t'es montré très sympa, prêt à m'aider, proposant ton aide et des plans pour démasquer des loups (Et, hors-contexte, je trouve ça très bien, n'y vois rien de personnel), ça me parassait trop. Comme si tu cherchais à rentrer dans mes bonnes grâces.
Puis, aujourd'hui, je t'accuse et comme par hasard une attaque contre le médecin sort de nulle part, avec certain de tes camarades lupins qui volent à ton secours, provoquant une dynamique très négative pour nous autres magistrats. Tu t'es également beaucoup trop intéressé à cette histoire médecins, comme si tu voulais être sûr de tomber sur le bon. c'est pour ça que je n'ai pas dénoncé marlouf comme faux médecin plus tôt, parce que s'il arrivait à me convaincre de son innocence et que je demandais à reporter le vote que quelqu'un d'autre, il aurait été tué pendant la nuit. Bref, je n'ai pas de certitudes mais trop de soupçons pèsent sur toi.


Je te prie, ne critique pas ma participation, l'objectif était de faire une accusation très moyenne pour voir qui viendrait à ton secours. Et je ne veux pas ta mort parce que tu me résistes (à vrai dire tu t'es montré aimable sur toute la partie), sinon j'aurais fait tuer jag qui n'a pas voté une seule fois en adéquation avec moi jusqu'à présent.

Voilà, j'espère que ça vous suffira comme motivation pour voter Sentenza
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 22/01/2013, 18h17
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Notons que Locke passe, mais ne change pas son vote malgré les révélations...les loups jouent le pourrissement c'est indéniable
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 22/01/2013, 19h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je suis le maire, même si niveau argumentaire on est loin de Sa Grandeur Abbatiale quand il exerce la magistrature

Sentenza
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 22/01/2013, 19h22
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 79
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Notons que Locke passe, mais ne change pas son vote malgré les révélations...les loups jouent le pourrissement c'est indéniable
Très bien, je vais donc voter Sentenza. Pour prouver ma bonne foi et parce que j'ai aussi de sincères soupçons à vouloir se mettre le maire dans la poche avec sa bonne poire et ses faux médecins

Tu ne paies rien pour attendre cependant. Je fais confiance au maire parce qu'il est innocent, mais rien n'empêche pour l'instant que tu sois en collusion avec un lupidé, notaire ou pas...
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 22/01/2013, 19h24
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vonck Voir le message
Puis, aujourd'hui, je t'accuse et comme par hasard une attaque contre le médecin sort de nulle part, avec certain de tes camarades lupins qui volent à ton secours, provoquant une dynamique très négative pour nous autres magistrats. Tu t'es également beaucoup trop intéressé à cette histoire médecins, comme si tu voulais être sûr de tomber sur le bon. c'est pour ça que je n'ai pas dénoncé marlouf comme faux médecin plus tôt, parce que s'il arrivait à me convaincre de son innocence et que je demandais à reporter le vote que quelqu'un d'autre, il aurait été tué pendant la nuit. Bref, je n'ai pas de certitudes mais trop de soupçons pèsent sur toi.
euh soit tu confonds avec quelqu'un d'autres ... soit tu inventes :

tu ne m'as jamais accusé! tu as nommé marlouf directement.... que j'ai defendu avec raison, puisqu'il etait innocent. De mon temps un maire qui bute un innocent devenait suspect ... mais j'ai plaidé pour ton innocence des le 1er jour

tu dis avoir voulu proteger le medecin de moi, mais tu en as designé un a la foule, sans savoir si c'etait le vrai .... pile ou face ?

je ne comprends rien a ta logique que toi seul, Thrawn semblent comprendre ...

intoxication de vous deux sur le tchat ... bref, tu fais vonlontairement ou non le jeu des loups (qui doivent bien se marrer) en buttant au hasard, sur de pures intuitions (on a quand meme evité la cata, imaginons que tu aies balancé le vrai medecin au 1er jour ... a moins une fois de plus que quelque soit le sacrifié, cela arrange tes plans)

je me suis interessé a un faux medecin ... excuse moi de vouloir debusquer les loups.

Publie le mp que je t'ai envoyé, ou je précise bien de ne pas me donner les noms, de les conserver pour toi (au contraire d'un coelio qui voulait que tu balances le nom sur le forum) ... tu dis toi meme que mon stratagème pouvait nous reveler un loup ... ce qui fait de moi un suspect ...

tu dis ensuite que j'ai visé le medecin ... mais tu dis que je ne sais pas qui c'est ! Et je te signale que :
1/ on ne sait pas qui a été visé
2/ le medecin a été tué avant que mon nom soit balancé par toi
3/ IL se peux que le medecin se soit revele a toi, mais comment sais tu que c'est le medecin qui a été attaqué, il n'est pas supposé savoir qu'il a été tué

si tout ca est logique pour toi et les autres ...

bref, démerdez vous, si les autres ne voient pas que soit tu fais le jeu des loups, soit tu en es un ... je ne vais pas balancer de noms, car je n'ai (apparemment pas plus que toi) d'idées précises sur les coupables.

bravo aux loups, qui se sont montrés discrets et chanceux, mais certainement pas bravo au maire qui va nous faire perdre ...

il reste 9 joueurs, dont 3 loups et 2 amoureux, si on me bute, il restera 5 innocents, puis 4 jeudi. A partir de la, si une seule erreur intervient, c'est fini ... mais je ne serai pas le maire qui aura tué uniquement des innocents et zéro lupins!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 22/01/2013, 19h26
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Le vent tourne et les rats quittent le navire.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 22/01/2013, 19h26
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Je suis le maire, même si niveau argumentaire on est loin de Sa Grandeur Abbatiale quand il exerce la magistrature

Sentenza
son argumentaire est confus, et surtout faux dans l'enchainement ...


reveillez vous, ou interessez vous a la partie ... qui dort ? qui tue les innocents ? qui se planque ? qui s'interesse a cette partie ?


edit : qui lit les posts, apparemment pas grand monde. Bref, LG = se taire desormais ... ca n'est pas ma conception de ce jeu

je ne suis pas la demain, (avant) dernière intervention de ma part.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 22/01/2013 à 19h37.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 22/01/2013, 19h36
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

si vous me butez et si les loups visent ce soir un amoureux, c'est FINI! vous serez 3 innocents contre 3 loups ...


Je ne sais meme plus si ca doit m'enerver ou me faire marrer en pensant au ridicule auquel vous vous exposez!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting

Dernière modification par Kevinus Pontifex ; 22/01/2013 à 19h44.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 22/01/2013, 20h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Mmmm bon, alors comme ça Thrawn serait innocent malgré toutes ses jagouleries ? Le maire s'en porte-t-il absolument garant ? Le maire est-il sûr de ne pas avoir été manipulé par Thrawn ? Comment être sûr ?

Bon, du coup, s'il est innocent, et si Thrawn n'est pas amoureux avec Vonck et ne joue pas la victoire des amoureux, dont acte : je change mon vote pour personne.

Car si Thrawn est innocent, je ne pense vraiment pas que Sentenza soit un loup.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone