Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 09/06/2011, 20h26
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Je veux une réponse claire et définitive, monsieur Jagoulescou
La question à été réglée avant le début de la partie.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/06/2011, 20h34
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Du grand n'importe quoi Je me demande comment on compte gagner avec un boulet voyant comme ca...

Jag on a jusque quand pour bruler quelqu'un ?
Je tiens à préciser que je n'ai jamais gagné de LG :lolmdr:
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/06/2011, 20h54
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Oh, douce mère d'Artémis, quel bordel...

A chaque LG, on sombre un peu plus dans le n'importe quoi!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/06/2011, 21h06
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Notons que pour une fois Jag n'y est pour rien.
En tout cas le voyant en tient une sacrée couche, pire que Palpat en medecin.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/06/2011, 21h20
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Bon on progresse enfin - et si on a pas des coupables, on a des innocents, ce qui réduit le nombre de nos coupables :la Palisse:
Je me plonge dans les différents votes et avis répétés de chacun depuis quelques jours, et des noms ne cessent de me revenir en tête.

Jmlo a t'il balancé un pavé dans la mare en se prononçant le 1er jour tout de suite contre moi, avec des raisons qui objectivement, ne pouvaient pas tenir la route en fonction des élements qu'il avait ? je continue à penser à la bonne foi, je ne sais pourquoi (un loup ne serait pas le premier à dégainer le 1er jour, surtout contre quelqu'un qui avance son innocence) mais je reste beaucoup plus réservé pour Latiatia, qui s'est engouffré dans la brêche avec une facilité déconcertante. Le surplus de travail, comme on l'avance, ou la psychologie lupine ?

Pourquoi certains (comme Ben) n'ont eu de cesse de prétendre suivre mon avis éclairé quand je nommais un Latiatia sans preuve aucune à ce moment là ? (et ses réactions diverses depuis me font reflechir)

Je ne voudrais pas rétablir l'époque des proscriptions, mais il va être temps de se prononcer.
Comme mon innocence ne peut plus désormais être remise en cause (les choses avancent), que les amoureux me contactent également mais en privé - que sur chacun on puisse mettre un nom, même si on ne saura encore rien de leur culpabilité ou de leur innocence.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/06/2011, 21h35
Avatar de DrFlump
DrFlump DrFlump est déconnecté
Sonny Tuckson
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 73
Par défaut

Et si les pervers étaient en fait des loups-garous qui viennent du futur ?
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/06/2011, 21h38
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Bon on progresse enfin - et si on a pas des coupables, on a des innocents, ce qui réduit le nombre de nos coupables :la Palisse:
Je me plonge dans les différents votes et avis répétés de chacun depuis quelques jours, et des noms ne cessent de me revenir en tête.

Jmlo a t'il balancé un pavé dans la mare en se prononçant le 1er jour tout de suite contre moi, avec des raisons qui objectivement, ne pouvaient pas tenir la route en fonction des élements qu'il avait ? je continue à penser à la bonne foi, je ne sais pourquoi (un loup ne serait pas le premier à dégainer le 1er jour, surtout contre quelqu'un qui avance son innocence) mais je reste beaucoup plus réservé pour Latiatia, qui s'est engouffré dans la brêche avec une facilité déconcertante. Le surplus de travail, comme on l'avance, ou la psychologie lupine ?

Pourquoi certains (comme Ben) n'ont eu de cesse de prétendre suivre mon avis éclairé quand je nommais un Latiatia sans preuve aucune à ce moment là ? (et ses réactions diverses depuis me font reflechir)

Je ne voudrais pas rétablir l'époque des proscriptions, mais il va être temps de se prononcer.
Comme mon innocence ne peut plus désormais être remise en cause (les choses avancent), que les amoureux me contactent également mais en privé - que sur chacun on puisse mettre un nom, même si on ne saura encore rien de leur culpabilité ou de leur innocence.
Deja pour commencer, je n'apprecie pas du tout que je fasse parti des suspects car je t'ai suivi.. Je n'avais aucune idée de contre qui voter alors comme je l'avais dit, je suivais simplement l'avis du maire comme normalement tout le monde devrait faire sauf si ils ont des "preuves" ou des "arguments" qui prouverait que le maire est dans le faux...

Ensuite je ne vois pas en quoi tu serais innocenté puisque toi meme tu l'as dit, le voyant ne t'a pas contacté et si ca se trouve, il n'a meme pas enqueté sur toi (ou bien il l'a fait et ne pouvant te contacter car tu es un loup, il a attendu le J2 pour trouver un innocent et te balancer)

Donc pour le moment je n'ai plus confiance en toi et ton innocence (confiance qui etait basé sur le fait que le voyant avait enqueté sur toi et qu'il s'etait soit disant presenté à toi...)

Malgré tout, je pense pas que tu sois un loup.. Fin logiquement... Car tu n'aurais pas pu savoir qu'on aurait un voyant boulet qui n'enqueterais pas sur le maire.. Mais d'un autre coté peut etre que notre voyant n'est pas boulet et qu'il a enqueté et s'est pour ca qu'on a pas de signe de lui

Bref
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/06/2011, 21h47
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Deja pour commencer, je n'apprecie pas du tout que je fasse parti des suspects car je t'ai suivi.. Je n'avais aucune idée de contre qui voter alors comme je l'avais dit, je suivais simplement l'avis du maire comme normalement tout le monde devrait faire sauf si ils ont des "preuves" ou des "arguments" qui prouverait que le maire est dans le faux...

Ensuite je ne vois pas en quoi tu serais innocenté puisque toi meme tu l'as dit, le voyant ne t'a pas contacté et si ca se trouve, il n'a meme pas enqueté sur toi (ou bien il l'a fait et ne pouvant te contacter car tu es un loup, il a attendu le J2 pour trouver un innocent et te balancer)

Donc pour le moment je n'ai plus confiance en toi et ton innocence (confiance qui etait basé sur le fait que le voyant avait enqueté sur toi et qu'il s'etait soit disant presenté à toi...)

Malgré tout, je pense pas que tu sois un loup.. Fin logiquement... Car tu n'aurais pas pu savoir qu'on aurait un voyant boulet qui n'enqueterais pas sur le maire.. Mais d'un autre coté peut etre que notre voyant n'est pas boulet et qu'il a enqueté et s'est pour ca qu'on a pas de signe de lui

Bref
Sur le dernier point (le plus important ) : les choses se sont enfin décantées depuis que j'en ai parlé publiquement. Et si le voyant m'avait trouvé loup, il en aurait parlé au 2éme jour à la personne qu'il aurait innocenté. A moins qu'il ne soit tombé encore sur un loup, or statistiquement ça ne tient pas ...
(Et j'attends surtout qu'un quelconque médecin vienne proclamer que je ne suis pas le doc, juste pour rigoler )
Bref tout ça est tordu (et le début fut bordélique) mais on avance enfin.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/06/2011, 21h54
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le maire a t-il été contacté par un éventuel deuxième innocent ?

Il est surprenant que les amoureux ne se soient pas encore dévoilés...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/06/2011, 10h07
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Tu peux être sur de moi : je suis votre médecin
Gnié, et tu te dévoile comme ça ?

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
1er jour, je me connecte en fin de matinée, la plupart des membres se sont déjà connectés, et pas de nouvelles du voyant. Pensant qu'il s'agit alors des 3 personnes qui n'étaient pas encore passé sur le forum à ce moment là, j'avance que j'ai déja été contacté par le voyant pour proteger son identitié.
Et tu pouvais pas attendre que le voyant t'ai contacté pour en parler ? Il suffisait de ne pas poster avant ...
Le gendarme a du enquêter sur toi la première nuit, donc deux possibilités :
- t'es un loup, donc il ne te contacte pas.
- t'es innocent, mais t'as foutu la trouille au voyant. (du genre un loup se fait passer pour le voyant, le vrai voyant se revèle en deuxième, est suspect et donc se fait bruler )

C'est la seule explication que je trouve Mais maintenant que tu nous avoues qu'aucun voyant ne t'as contacté, peut-être que les choses vont pouvoir avancer.

J'espère que le voyant est tombé sur un innocent la 2nd nuit, qu'ils puissent démêler tout ça ...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone