Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 17/03/2007, 12h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ce fut fort amusant mais laborieux pour moi au début

Comme tout s'est lancé sur le QG et, surtout, que je ne sais pas si Chapoto est aussi membre de Franconaute, je posterai mes impressions et tout et tout plutôt sur le QG (dès qu'il redeviendra opérationnel )...

Vivement la suite
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 17/03/2007, 15h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Puisque le QG reste hors service, je vais quand même déjà dire quelque chose, ma seule protestation mais elle est véhémente: je ne m'y retrouve pas du tout avec la carte


Je n'ai cessé d'errer comme une âme en peine, ne sachant ni ou j'étais, ni ou j'allais et encore moins ou je devais aller
J'étais obligé de coller au cul d'un de mes deux compagnons d'arme (ce qui ne fut pas simple, la demoiselle avait le feu à ce même cul et ne cessait de courrir partout ) pour ne pas me perdre... Je me suis retrouvé complètement seul une fois et ce fut la galère... Déjà, je suis resté bloqué un temps infini (pendant que les deux autres se battaient au loin )... devant une porte ... Que je ne voyais pas...


Maintenant, je viens de lancer la campgne en solo... Et je ne peux suivre personne ... Alors je galère... Déjà, j'ai rameuté 6 miliciens et je suis censé aller parler à Georg pour la suite des événements... Je cherche ce coco depuis 15 minutes... En vain ...

Quelqu'un pour me dire 1) Ou se trouve ce Georg 2) Comment faire pour s'y retrouver parce que moi je n'y arrive vraiment pas

Neverwinter Night 1 était beaucoup plus clair à ce niveau
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 19/03/2007, 14h53
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Je ne sais pas si tu as retrouvais Georg mais normalement il est près des fermes au nord.

Pour le reste tu as une carte plus explicite avec la touche ? et ,

Pour le reste, je ne savais que j'étais si rapide désolé. Nous continuons normalement ce soir étant donné que Chap n'a que ce jour là de libre. RDV comme la dernière fois sur MSN 20H30.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 19/03/2007, 15h52
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

On va encore dire que je rale mais NWN2 mérite autre chose qu'un squattage de ce topic non ?
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 19/03/2007, 16h13
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

On squatte ou on peut mon bon monsieur.

Raleur va !!
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 19/03/2007, 19h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Lundi, mais????

Comme je l'ai déjà dis, le lundi est le seul jour qui ne me va vraiment pas , pour cause de GPO.

Bon, tant pis, ce fut une plaisante mais vraiment fort brève expérience

Si quelqu'un reprend mon ptit elfe, songez à faire une redistribution de l'or: dans le dernier tombeau, j'ai trouvé un joli paquet et pas eu le temps après de partager.
Dura lex sed lex, je vais me consoler avec la campagne en solo
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 20/03/2007, 19h00
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Alors? Quoi de neuf?

Vous en êtes où? Vous avez pu survivre sans moi?

J'aurais bien aimé continuer
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 21/03/2007, 11h24
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Dédicace to JMLO !

En fait j'ai posté sur le QG ma réponse



Mais pour faire plaisir au grand Jim, je te dirais que nous avons continué à nettoyer le cimetière, puis ensuite nous avons châtié et pour ma part châtré ces vils faquins de bandits qui rançonnés les paisibles voyageurs de fort Locke, les violeurs, les coupe- jarrets de tous poils ne sont désormais plus un problème, leurs attributs pendent au crénelage de leur fortin, non mais.



Ensuite par une belle journée ensoleillée nous avons rencontré Elanee près de Fort Locke, une charmante druidesse qui nous aida à trouver le chemin de Grand Roche ou nous devons prendre le bateau jusqu'a padhivers.



Nous t'attendons avec impatience mon doux voleur pour enquêter sur les mystérieux hommes lézards qui coulent les bateaux en partance du port de Grand Roche. Le patriarche de la ville est très inquiet, car en plus des bateaux, il y a eu aussi plusieurs fermes d'incendiées, tout ceci n'est pas bon pour le commerce. Nous devons absolument éclaircir ce mystère.



Pourquoi les hommes lézards ont ils quittés le marais du mardelain et pour quelle raison s'attaquent ils au Trafique maritime et aux fermiers de Grand Roche ??



La suite au prochain épisode...



Réponse avec citation
  #89  
Vieux 21/03/2007, 13h12
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

mé heuuuuu Après Danton ne va plus voir mes questions sur SoU ( je suis encore bloqué... par un nain en plus )
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 21/03/2007, 19h33
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Un nain, quel nain?


Tous les lézards seront passés par le fil de l'épée (les dragons aussi ne sont rien d'autre que de gros lézards ), puis il faudra trouver qui est derrière tout cela car ce ne sont certainement pas les lézards

Allez, allez, apportez l'espoir et la justice (expéditive ) : le sabre vengeur frappera impitoyablement les assassins qui nous traquent
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone