Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 22/05/2007, 21h07
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Faudrait des quotas d'embauche de moches. Et dailleurs il est prouvé qu'à travail égal, les moches gagnent moins d'argent.
Mais que fait le gouvernement ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/05/2007, 21h57
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Edit : vous avez vu comme la petite rouquine à sa gauche le mate d'un air vicelard
Oui , c'est pas les muscles des bras qu'elle regarde ! ( merci j'avais pas vu !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/05/2007, 22h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
J'ai lu il n'y a pas très longtemps une nouvelle de Balzac sur internet (j'me souviens malheureusement plus du site, j'étais tombé dessus par hasard) sur l'histoire d'un "entrepreneur".

Ce type avait remarqué que les femmes de beauté ordinaire étaient plus souvent courtisées lorsqu'elles se faisaient accompagner par leur copine moche, comme si cette dernière décuplée la beauté de leur amie aux yeux des hommes. L'"entrepreneur" eut donc l'idée d'embaucher les filles plus moches qu'il soit pour que, moyennant rémunération, elles accompagnent les femmes de beauté ordinaire qui le désiraient pour faire ressortir leur beauté aux yeux des hommes...

Alors, j'imagine que si ce procédé pouvait être transposé aux hommes, peut-être que toi, Ar, tu pourrais un jour être payé pour accompagner des boys band au sourire bright pour faire ressortir leur beauté de "mâle viril" auprès des femmes...Comme ça ta laideur supposée te servirai .


(désolé Ar, je déconne hein le prend pas mal ...c'est juste que comme tu n'arrêtes pas de dire que tu es moche, ça m'a fait penser à cette histoire).
Ah non mais sois pas géné!! c'est exactement ma vie!! A la différence notable que moi je ne reçois aucune rémunération.


Je ne saisp as à qui, mais je vais demande des émoluments...


Fut même un temps, avant que je n'atteigne le paradis des cursus à 90% féminin, où c'était ma grande spécialité, de "draguer" les filles avec les mots, pour que le gros crétin taiseux qui ne faisait rien de plus que se taire et d'être bien gaulé la péchote.


J'ai même en tête un exemple très précis, et rétrospectivement très drôle, mais je vais le gardé pour moi, pour une fois.

Et sinon, je ne suis pas "supposé" être moche. Je le suis le suis vraiment.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/05/2007, 01h38
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Oula j'ai connu ça le 90% féminin, c'est un vrai champ de mine, j'ai même fait une sorte de dépression nerveuse.
Faut dire que j'avais attaqué sec dès la "soirée d'intégration" en sortant avec une fille bourrée, alors après pour rattraper ça...


PS : j'ai une autre hypothèse. En fait le gros a milieu il a mangé les autres mecs.

Dernière modification par Tovi ; 23/05/2007 à 01h42.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/05/2007, 08h10
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
PS : j'ai une autre hypothèse. En fait le gros a milieu il a mangé les autres mecs.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 23/05/2007, 10h41
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
PS : j'ai une autre hypothèse. En fait le gros a milieu il a mangé les autres mecs.
Ou en tout cas, au moins le prof, car il est pas sur la photo!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/05/2007, 12h05
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

peut etre c'est lui le prof ^^ aprés tout, on peut etre balaise et prof d'esthetisme(et pas athletisme...) grand fou va...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone