Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/12/2006, 17h53
Avatar de Nightbringer
Nightbringer Nightbringer est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Isère
Messages: 237
Par défaut

Le probleme c'est que :

Trot d' @CO ..
Pas assez de villages a capturer ..

Donc soit vous faite en sorte de pas etre intérrésant ... max def , regroupement ..etc
Soit vous perdez vos villages les uns apres les autres

Parcequ'une chose est sure certain iront toujours plus loins pour capturer des villages et ils leurs faudra de moins en moins de "bonnes raisons" pour prendre des villages a tel ou tel personne
__________________
« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/12/2006, 18h10
OrgaTroll OrgaTroll est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 6
Par défaut

On est pas anti-@co, on est seulement une alternative comme grande alliance dans le secteur... Mais on n'a rien contre ceux qui ne nous attaquent pas (enfin s'il en reste dans la fédération @co?!?)
Faut dire qu'avec les démarches de certains de vos confrères : tu viens chez nous ou tu crève, les gens préfèrent venir d'eux même chez nous pour bénéficier de nos excellentes phalanges et de nos cavaliers druides... Mais nos unités ne peuvent pas non plus être partout.

Alors quand on voit 15 attaques par ville sur eric qui en a(vait) plus d'une vingtaines, comment voulez-vous défendre cela, en plus de toutes les autres villes qui nous sont attaqués par des @co... C'est pour cela qu'on veut savoir ce qu'il en est exactement. Soit on arrive à un cesser-le-feu, soit on commence vraiment à sortir nos armées offensives, mais on peut être sûr dans les deux camps que se seront les plus faibles qui en patiront le plus (désolé petitjoji... Les attaques de Baraka étaient surtout destinées à protéger ses troupes des attaques qu'il recevait... Mais vous vous êtes expliqués alors tout va mieux).

Qu'il y ait des attaques de temps en temps, je comprends, c'est le jeux. Mais que nous soyons attaqués à longueur de journée par les mêmes 5 alliances @co, vous pouvez comprendre que je me demande vraiment s'il n'y a pas eu de guerre officieuse contre ASCALON. Mais je pense que cette discussion commence à prendre un bon tournant et j'attends de voir ce qu'il va en sortir. (Enfin à condition que les autres @co participent à la discussion... mais comme je l'ai dis plus haut. Ils doivent avoir honte de leur forum car ils n'indique pas leurs adresses de forum respectives ).
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/12/2006, 18h46
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Si vous voulez sortir vos arme venez.

:bazooka: :mitraill: :tank:

perso je suis contre un PNA. On as déja pas beaucoup d'ennemi dans le coin donc si travian doit rester intéressant je trouve qu'il faut mieux avoir quellque ennemi de plus que trop d'allié.

Mais bien sur si un PNA va être établit je vais pas boudé^^
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/12/2006, 20h04
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Pourquoi pas

Bon, je voit que les discussions commencent à être "pacifiste", alors je veut bien venir parler.
En ce qui concerne les relations avec les Ascalons, j'ai eut de très bon contact avec LILO(je lui ai corriger son rp de présentation, rigolez pas c'est vrai), et le fait est, que, pour une prise de villages il fait que ce dernier soit interressant(environ 400 de pop minimum) et malheureusement, vous êtes dans notre région et vous avez ce que nous cherchons, donc, les raisons sont à trouver ici, il ne faut pas voir une guerre ou quoi que ce soit comme sa.
De même, si nos chefs désirent un cessez le feu, je n'y voit pas de problèmes, même si un villages vous appartenent me tente bien.
Paroles à nos dirigeants maintenant.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 11/12/2006, 00h54
Avatar de Baraka
Baraka Baraka est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 13
Par défaut

Je ne suis pas contre les prises de villages, ce que je demande c'est que le rapport de force soit équitable. Un contre un, quand on est pas trop loint, ça me semble raisonnable. Alors je sais qu'on peut argumenter que le rapport n'est pas de un contre un si l'aggressé bénéficie d'une assistance. Ce à quoi je réplique, qu'une assistance, ça ne s'obtient pas en cinq minutes, donc si l'assaillant a bien prévu son coup, et qu'il convoite ce qui est à sa porte, ça passe.

C'est tout de même pas irréaliste comme demande ?
__________________
Gloire à Odin.
Baraka, seigneur d'Ascalon.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 11/12/2006, 01h01
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Bien sûr

Je comprend ton point de vue Barake(je ne suis pas l'un des diplomates de l'alliance), mais toi même, si tu veut faire une prise de villages, et que tu pense que sa def est un peu trop importantes, ne ferai tu pas appel à un ami pour nettoyer la zone avant la prise?
Je pense que si.
Mais je consent à pouvoir comprendre que cette méthode (15 attaquent sur le meme village) puisse agacer un peu.
Je pense donc, que tant que nos dirigeants ne nous auront pas donner de directives précise sur ce sujet là, chacun continuera à sa manière.
Je te conseil donc, de discuter par message IG avec les assaillants pour parvenir à un terrain d'entente.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 11/12/2006, 01h31
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Et surtout quelle différence cela fait de faire appel a 1 ou a 15 amis. Au final c'est les troupes qui comptent. Si je fais appel a 30.000 caesaris c'est moins bien que de faire appel 15 fois a 100 phalanges... Ca reste donc relatif.

Je pense qu'il faut laisser un peu de temps aux dirigeants pour se concerter et trouver une solution. Si solution il y a. Mais je comprends que de celui ci vous ne disposez pas beaucoup.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 11/12/2006, 08h21
Michel99 Michel99 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: En Ascalon
Messages: 3
Par défaut

Bonjour.
A mon tour de me présenter. Michel99 d'Ascalon.


Je crois en vous lisant que beaucoup d'entre vous n'ont pas compris l'acharnement dont Eric a été amplement la victime (J'en parle au passé bien que ça continue).
Si la plupart des rencontres @co/Ascalon ont été "correctes" ça n'a pas été du tout le cas vis à vis de lui.


Effectivement attaquer à 15 contre 1 avec 100 phalanges ça n'est pas répréhensible ni peu "fair play", mais là on est loin du compte !
Tant que le niveau était "équitable" Eric a résisté. Il aura résisté à environs 15 contre 1 pendant 1 mois. Son score défensif est passé des alentours des 5.000 à 62.956 ce matin.
Il y-a eu 15 gros compte de 4 alliances @co sur son dos... et pas pour des attaques de 100 phalanges.

Il a perdu plus de 6.000 de populations... mais seulement tout récement, et c'est normal. Personne ne peut tenir indéfiniment à une telle pression.

En gros, un joueur qui ne vous résiste pas vous le détruisez.
Un joueur qui vous résiste avec honneur vous le détruisez.

... c'est grand ça ?


Grosse info : darko a maintenant 18 villages... il en avait 15 il y a deux jours et un seul de ses nouveaux villages est Ascalon
Ha. Le cas Dracolelf.
Contre Eric, et malgrè qu'il ait attaqué en trahisant des accords qui avaient été passés entre eux et profitté que plusieurs coup de main à plus de 5000-6000 attaquants, il n'a réussi à rien... aussi s'est il rabattu sur un compte plus à son niveau. 2000 Habitants et 5 villages.

On est plutôt gentil avec les petits joueurs
Il faudra annoncer ça à Zaher (le compte du dessus).
Après avoir réussi a prendre un seul village, Dracolelf a passé son temps a catapulter à mort les autres... je suppose qu'il s'agissait d'une erreur de livraison et qu'il envoyait des fleurs à la place des catapultes.



Si j'ai eu contact fort sympa avec quelques @co, force est de reconnaitre que le fair play n'a en tout cas à aucun moment été de mise contre Eric.

Tout s'est passé comme si un souffre douleur avait été choisi et vous vous êtes mis à 15 dessus. Je pense que vous avez même du prendre plaisir à taper un adversaire à Terre.
Quand je dis "vous" bien sur je ne parle pas pour tous les @co, mais quand 15 des plus gros comptes sont dans le lot ça représente quand même quelque chose...


Amicalement,
Michel99.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 11/12/2006, 08h45
huby huby est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: chez les....
Messages: 45
Par défaut

sur les 15 attaques qu a recu eric peut tu me dire combien concernait les francon???

pask j ai jamais vu un seul simple RC dans les attaques francon sur ce eric.... pourtant je les regarde regulierement et j ai travian plus alors il en garde une sacree serie en memoire.... et j ia l impression que vous arretez pas de nous rabacher avec ca alors que ca concerne draco qui est un ST.......
__________________
Huby :gerboun::sorti: mais je suis pas seul
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 11/12/2006, 09h29
Michel99 Michel99 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: En Ascalon
Messages: 3
Par défaut

J'avoue avoir toujours pensé que le conseil de l'ouest faisait forum en commun, raison pour laquelle je suis venu voir ici (et puis je n'ai pas trouvé le forum des ST.

En fouillant un peu les RC sur notre forum voilà une petite compilation des assaillants.


[ ST@CO ]
Baleatus
Dracolelf
matthemat
Iceman
laharl
Titix

[ Fran@CO ]
huby

[ GSG@CO ]
Balrog91
digme
EraGeeKoR
Flying GG
mindoy

[ Mercenaire ]
quichon78



Je précise qu'en ce qui te concerne le RC n'était qu'un fake (ou peu s'en faut) car tu n'avais envoyé qu'une dizaine d'attaquants.

Il y-a un forum propre aux ST ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone