Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ?
Florian 0 0%
Arolas 1 9,09%
Marlouf 0 0%
BoneyM 1 9,09%
Sd74 3 27,27%
Krae 0 0%
Style 0 0%
Zerfougnou 1 9,09%
Hoaxpunk 0 0%
Tahiti Bob 5 45,45%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/11/2007, 19h20
Avatar de style
style style est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 749
Par défaut

je vote marlouf.
  #32  
Vieux 27/11/2007, 19h24
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par style
je vote marlouf.

J'adore ta participation au jeu Style.






Un petit effort ?
__________________
My name is Jag.


  #33  
Vieux 27/11/2007, 19h42
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

C'est sur que mise a part une enquete et une étude de ses votes, ce ne sont pas ses propos qui vont le trahir...
  #34  
Vieux 27/11/2007, 19h51
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

J'ai une question à poser a notre MJ adoré :

La voix du maire compte-elle double en cas d'égalité ? ? ?

Si oui, je demande a tous les villageois de voter pour moi en tant que maire.

Comme je l'expliquais un peu plus tot, il va arriver un moment ou les comptes vont etre serrés. Il faut absolument que la voix qui compte double ne soit pas entre les mains d'un vampire.

Je ne pensais pas à avoir à le dire un jour, mais VOTEZ POUR MOI... comme maire Bien sur !!!

Et une info pour les villageois : Marlouf est bien une des deux affreuses chauve-souris qui ont foutu le bordel dans notre village. Qui ont contaminé JMLO et COELIO et ... .... les autres qui ne perdent rien pour attendre....
  #35  
Vieux 27/11/2007, 20h27
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

je vote contre marlouf, meme si j'ai pas bien compris le truc de sd... Arolas a été contaminé cette nuit alors? Rhaaa c'est ca que d'avoir un nain à la peau grise schizophrène comme medium, ca m'embrouille.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #36  
Vieux 27/11/2007, 21h03
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Oué pourquoi avoir parlé de moi ? c'était pour me faire peur ?
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #37  
Vieux 27/11/2007, 21h29
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ou alors sd a annoncé deux vampires en une seule journée au cas ou l'inquisiteur faillirait à sa tache demain? C'est la seule explication rationnelle que je peux trouver.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #38  
Vieux 27/11/2007, 21h39
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ou bien pour le suspens et comme il a confiance en moi il a utilisé ma maison
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #39  
Vieux 27/11/2007, 22h27
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Pour ceux qui n'ont pas compris ou font semblant de ne pas comprendre, c'est pour provoquer des réactions qui pourraient amener a des comportements suspects.

cela ne présage ni de la culpabilité , ni de l'innocence d' aRolas...
  #40  
Vieux 27/11/2007, 23h56
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Ah mais quelle mascarade !

Je ne sais pas si tu etais à l'origine le vrai voyant, SD, mais il est évident que tu t'es fais vampiriser entre temps. La preuve ? C'est l'apothicaire qui pourra l'apporter. Il ne t'a pas protégé la nuit derniére, ce qui explique que tu condamne maintenant des innocents. Voir même ton statut remonte à plus longtemps ? (et le sacrifice de Jmlo et Coelio t'aura permis, à toi seul, de devenir le seul recours du village - et son tombeau par la même occasion)

Je trouve tellement gros d'être accusé par toi, que je croyais honnéte et vertueux - j'ai même apporté mon suffrage à ton éléction, même si je ne comprenais pas trop ou tu voulais en venir avec tes propos, qui souvent en voulant trop en dire, ne faisaient que nous rendre plus dépendant de ton jugement...
Et là c'est évident. Tu jette en pature des noms en tablant sur des succés passés... mais dans quel but ?

Nous sommes 10. Que les vampires aident à l'exécution d'un innocent ce soir, et demain matin, nous nous reveillerons avec 5 vampires contre 5 innocents. Et notre village disparaitra de la carte, car nous aurons suivi comme des moutons la bête qui conduisait à l'abbatoir.
Bien sur, je vote contre toi, SD, et la lumiére sera faite dés ton éxécution. La preuve de mon innocence ? T'avoir apporté ma voix, pour qu'en tant que maire, tu puisse te positionner au dessus des clivages. Grossiére erreur, j'imaginais que tu étais effectivement protégé, mais il semble que de fait,non tu ne l'a pas été. Et c'est tes succés qui vont faire périr tous les bons du village, désormais.

Reste maintenant ce choix, trés simple mais oh combien douloureux : Exécutez un innocent ce soir, et les vampires n'auront pas à répondre de leurs actes devant un quelconque bucher demain, puisqu'ils auront potentiellement la capacité de prendre le pouvoir à l'aube. C'est joué serré, mais SD tente son va-tout (et à voir l'empressement de certains pour voter sans attendre une quelconque contradiction, ça donne une petite idée de qui a bénéfice à cela) pour raser le village d'ici quelques heures.

Interrogez vos consciences, tournez vous vers les autres, cherchez qui est le médecin par mp et qui il n'a pas apparement pas protégé la nuit derniére ... vous aurez la solution. Du succés au déshonneur, il n'y a qu'un pas, SD, et pour toi la Roche Tarpeienne n'est pas loin.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone