Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > Gestion Francon/Franwing/Frangeek (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2006, 07h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Sévérité dans les futurs recrutements ?

Avant d'en parler au conseil je pense deja qu'il faut se mettre d'accord entre nous .

J'estime qu'on a été trop laxiste dans notre mode de recrutement et propose à la fois de durcir ce dernier, mais aussi la répression des inactifs travian/forum .



Pour le recrutement deja mettre une sorte de formulaire que les personnes devront utiliser, on voit trop souvent des recrutements à l'arrache .

Ensuite mettre le dit membre à l'épreuve dans Frangeek ... ou au mieux Franwing, histoire de voir qu'il est vraiment actif etc .

Au moindre problème ou soupçon : non catégorique .




Ensuite pour l'inactivité travian je propose qu'à partir du 15 septembre (en gros quand tout le monde sera censé être là) toutceux qui seront en gris (hormis peut être un délai pour ceux qui l'étaient deja), et sans explications seront jartés si leur situation dure plusieurs jours ... ou bien si la situation se reproduit une seconde fois .

Ensuite on a très certainement des espions ... des tonnes d'espions dans l'alliance L'activité du forum devrait devenir un peu plus poussif ... Ceux qui passent tout le temps sans jamais poster -> possible espion -> tchao
Ceux qui passent jamais sur le forum -> faut voir s'ils passent quand on a besoin d'aide ou pas ... s'ils ne viennent vraiment jamais -> tchao .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2006, 17h38
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

...Au vu de comment nous dérivons, je vous suggère de penser à débattre sur le bien fondé de continuer à recruter ! En effet je constate qu'un grand nombre de recrues ne sont là que pour ce mettre à l'abri, les autres sont là pour foutre le bocson en attaquant n'importe qui comme des ecervelés, y compris nos PT, et pour finir nous avons des hibernants qui une fois chez nous ne sont plus venu sur le forum, et encore moins dans le jeu.
Quant au respect des règles dictées, nombre de nos membre semble avoir séchés les cours de lecture, ou encore être dans l'incapacité intélectuelle d'y comprendre le mondre mot de gramaire française.
Alors ne penserions nous pas à geler les recrutement, quitte à locker la rubrique y affairant, le temps de voir qui participe vraiment et qui est fidèle à ses engagements. La crise des Elektron nous aidera à y voir plus claire il me semble !
Quels sont vos sentiments ?

Gilou
Comme je fait pas partie du conseil je repondrais ici ce que j'en pense.

Je ne suis pas d'accord avec gilou sur le fait de geler nos recrutements, car on risque de passer a coté de "bon joueurs".
Par contre je me range a coté d'Akmar pour : 1- mieux choisir nos futurs adhérants. 2- renvoyer ceux qui ne nous conviennent visiblement pas sans menagement ( inactivité, risque de taupagite aigue.....)

Enfin faisont attention a ceux qui veulent rentrer dans la mère pour x raisons, car ils ont accès aux rapports de bataille des plus gros facilement, donc a nos forces réelles.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2006, 17h49
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Pour ma part, je ne pense pas que "geler" les recrutements soit forcement très benefique...

Par contre, une severité acrue me semble une bonne chose.

L'entrée de tout les futurs membres (quelque soit la population ) se fera dans FranGeek, histoire de reduire les risques.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2006, 21h53
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Je recopie ici ma réponse concernant l'attaque d'un membre de FranGeek.
************************************************** *******
Je ne voudrais pas jouer les rabats joies, mais j'ai déjà posté plusieurs topics sur le sujet et j'avais parlé de ce type de comportement :

Notre procédure de récrutement est une véritable passoire, tout le monde accepte tout le monde sous prétexte qu'il a écrit un topic de 10 lignes en écrivant à peu pres français et sans SMS.

Même à posteriori, il n'y a aucun contrôle et on s'étonne que ce soit toujours les mêmes qui répondent présent pour la solidarité, pour des actions coordonnées, etc.

Comme je l'ai écris à certaines personnes : je comprends à 200% que l'on ne soit pas nécessairement toujours disponibles pour jouer, mais un petit message Ingame ou MP ou un rapide passage sur le forum, c'est comme même pas la Mer à Boire (allez j'offre une tournée de Pure Malt ).

Franchement, aujoud'hui cela m'énèrve fortement et je ne vais même plus sur la rubrique Recrutement.

Je trouve que sur ce sujet, nous ferions bien de nous inspirer de nos "copains" les Elektrons (cela on va essayer de :bazooka: ) : ils ne sont pas tres nombreux, mais solidaire en bloc, superbement organisés.

C'es vrai qu'à 5, c'est plus facile qu'à 128. Mais doit on être 128 ? Ne faut il pas être plus petit mais avec des personnes motivées ?

Je suis intéressé d'avoir votre point de vue ?
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/09/2006, 21h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'en parlerais au conseil
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/09/2006, 19h45
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Sans jouer les rabats joies, avez vous regarder le message de Silver star :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3919

Elle a candidaté le 27/08/2006, 17h44 et le 10/09/2006 départ ...

Autre point à surveiller : Djop veut laisser son compte. Pas à n'importe qui Please !!! (me concernant j'ai décliné Ingame la proposition à Djop)
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone