Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/06/2006, 11h33
Avatar de jojo27
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 146
Par défaut On a traffiqué mon compte ?!

Hier soir, il m'a été impossible de me connecter car mon mot de passe était érroné.
Je n'arrivais pas ensuite a avoir un nouveau mot de passe car je ne recevais pas l'email.

Ce matin, je refais la manip' et j'arrive a avoir un nouveau mot de passe, je me connecte et m'appercois que toutes mes armées sont dirigées vers un joueur du nom de "Bof" (alliance A-JK-A). La moyenne par attaque est de 26h de trajet et mon village principal perd 445 blé par heure, et ce pendant quasiment 2 jours avec le retour

Ca va, l'alliance n'a pas l'air grosse mais avec 26h devant eux, ils ont largement le temps de s'organiser pour me botter les fesses.

La question est pourquoi ?? Qui aurait interet a detruire mon armée ou a declancher une guerre entre nos deux alliances ??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/06/2006, 12h01
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Aucune idées ! Mais change ton MP chaque jour si nécessaire pour te préserver de ce souci ! Et sinon, averti ta cible que ton compte à été trafiqué , via le forum du jeu si nécessaire !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/06/2006, 12h36
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Vive la sécurité sur Travian...tsss
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/06/2006, 12h47
Avatar de jojo27
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 146
Par défaut

Voici ma réponse à son message (à lire en bas du post):

Vous remarquerez que j'ai impliqué l'alliance, mais c'est juste pour la forme hein


______________________

Salut Bof, je suis sincerement désolé mais mon compte a été trafiqué hier soir et je n'en ai repris le controle que ce matin.

Je n'ai nullement l'intention de te nuire, mais une fois les attaques lancées, je ne peux plus rien faire, il est impossible de les rappeler.

Votre alliance n'a pas a s'en faire, cette attaque n'est pas voulue et ne dépend pas de moi, et je ferais le necessaire (en changeant souvent de mot de passe) pour que cette facheuse situation ne se reproduise.

J'en ai discuté avec mon alliance "Francon" (en effet, ce n'est malheureusement pas la première fois que l'un de nos allié se fait "voler temporairement" son compte) , et tout les dommages qui te seront causés te seront remboursés par mes soins, je m'y engage sur l'honneur.

En ce qui concerne l'attaque, je te rassure tout de suite que le hacker a eu la presence d'esprit de ne pas t'envoyer mes catapultes et béliers. De plus votre alliance a largement le temps de s'organiser.

1ère attaque: 145 phalanges, 36 avant garde, 26 eclairs de toutatis, 79 cavaliers druides, 59 hedouins

2ème, 3ème, 4ème et 5ème attaques (à deux minutes d'intervalle : 400 phalanges, 20 avant garde

6ème attaque : 310 epeistes

derniere attaque: 150 phalanges


Bien entendu, je ne vous en voudrais pas si vous detruisez toute mon armée, c'est légitime, et je vous rembourserez les frais.

Voilà je crois que je t'ai tout dit, à part que mon alliance et moi sommes désolé pour cet incident indépendant de notre volonté.

D'ailleurs on peut se demender pourquoi et à qui profiterait un conflit entre nos deux alliances ?!

Sur ce, j'attend de tes nouvelles concernant le remboursement, organisez vous bien a parer les attaques et ca devrait aller.

A+ et bon jeu

____________
bof a écrit :

pourkoi tu m'attaque, je ne t'ait rien dit ni emmerder ... ????
Merci de faire demi-tour .... ce n'est pas une menace mais seulement une demande sincère

@+ et merci encore

CACHOU
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/06/2006, 12h54
Avatar de jojo27
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Vive la sécurité sur Travian...tsss
En plus on a pas la possibilité de savoir qui est le hacker, puisqu'il a eu la bonne idée (ou la mauvaise) de ne pas se servir dans mes silos et dépots, qui etaient pourtant plein du fait que je n'avait pas lancer de construction depuis hier apres-midi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/06/2006, 12h57
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo27
En plus on a pas la possibilité de savoir qui est le hacker, puisqu'il a eu la bonne idée (ou la mauvaise) de ne pas se servir dans mes silos et dépots, qui etaient pourtant plein du fait que je n'avait pas lancer de construction depuis hier apres-midi
Compte de messagerie Hotmail ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/06/2006, 13h06
Avatar de jojo27
jojo27 jojo27 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Compte de messagerie Hotmail ?
Comment ca ???
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/06/2006, 13h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo27
Comment ca ???

Il veut dire par là que les comptes qui se font toujours hacker ce sont les comptes avec lesquels tu utilises une adresse hotmail lors de l'inscription .

Si tu peux trouver un opérateur pour ca, demande à changer ton adresse email source vers n'importe quoi, mais pas hotmail


Hotmail c'est une adresse à n'utiliser que pour les trucs sans importances dont on se fiche un peu ... une sorte de boîte à messages qu'on ne va jamais voir
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/06/2006, 13h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Hotmail c'est une véritable passoire, autant ouvrir un blog et mettre son mot de passe dessus et en faire la pub sur tous les sites internet.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/06/2006, 00h40
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

aujourd'hui je viens de rececoir le message d'un gars qui avait un super logiciel pouvant gérer les différents comptes de travian ... ça peut venir de ça ? ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone