Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #501  
Vieux 18/03/2007, 19h49
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Salut, comme je l'ai déjà dit, je suis intéressé par le poste de chef d'état major allié, mais je comprends que certains se soient manifesté avant moi . Donc, reste-t-il de la place ou non?
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 18/03/2007, 19h56
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Chef d'EM allié ( sauf si yboom prend le poste ), ou aide de camp russe ( donc en co-gestion avec lucifer ).
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #503  
Vieux 18/03/2007, 20h23
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Oui alors j'attends de savoir ce que fais yboom
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 19/03/2007, 01h00
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Je ne pense pas avoir besoin d'un aide de camp russe (sauf en cas d'absence), ou sauf si je me retrouve face à deux joueurs humains. A deux russe contre un allemand, ce ne serait pas fair-play.
Sinon, bienvenue aux nouveaux.
A mardi, début du scenario 36, patch 1.3a.
Question: on reprend les règles de la première GPO, avec d'éventuels amendements?
:evilfume:
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 19/03/2007, 12h26
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut Nouvelle GPO

Je crois qu'un rappel des règles est nécessaire, j'imagine mal les nouveaux fouiller dans les 51 pages du topic pour les trouver, avec leurs évolutions.
En tous cas il faut rappeler les principales, celles des DoW.
A propos de regles, je voudrais qu'on interdise le controle militaire. Luci ne pourra pas par exemple controler les immenses hordes mongoles, et moi les mandchous ou les chinois soumis... Tant pis pour les Alliés, mais aussi pour l'Allemagne. Corps expéditionnaires d'accord, cela fait partie du jeu, mais CM non. Bien sur je me plierai a vos avis.
Au fait, pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic, style GPO 2007, comme l'a proposé Fierrann je crois?
Et pourquoi le joueur allié supplémentaire ne pourrait pas prendre la France en temps de paix, les premieres années? Plus intéressant qu'une dc ou qu'un mineur.
Je propose aussi que Jag continue d'etre le host.

A demain à partir de 21h sur msn.
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 19/03/2007, 13h24
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:
Je ne pense pas avoir besoin d'un aide de camp russe (sauf en cas d'absence), ou sauf si je me retrouve face à deux joueurs humains. A deux russe contre un allemand, ce ne serait pas fair-play.
Il y aura 2 allemands; maintenant 2 en face de toi, c'est fort peu probable. A toi de voir.


Citation:
A propos de regles, je voudrais qu'on interdise le controle militaire. Luci ne pourra pas par exemple controler les immenses hordes mongoles, et moi les mandchous ou les chinois soumis... Tant pis pour les Alliés, mais aussi pour l'Allemagne. Corps expéditionnaires d'accord, cela fait partie du jeu, mais CM non. Bien sur je me plierai a vos avis.
Je suis contre, les alliés vont etre spoliés de ne pouvoir utiliser les armées du Commonwealth, et pour l'axe ca sera des annexions a tout va pour contourner le problème.
Sinon je suis favorable au CM de la Chine si elle est puppet.



Citation:
Et pourquoi le joueur allié supplémentaire ne pourrait pas prendre la France en temps de paix, les premieres années? Plus intéressant qu'une dc ou qu'un mineur.
Personellement je suis contre, pour les raisons évoquées plus haut, mais on peux en discuter.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation
  #507  
Vieux 19/03/2007, 18h21
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je suis intéréssé par le poste d'aide de camp allier uniquement si je peu joué la france car quite a joué un mineur je prefere de loin la roumanie ou la hongrie ... et a se moment la etre chef d'etat major axe ... car on l'oublie un peu l'axe ...

pour la france il ne seras pas question pour moi de la laissé a l'abandon ... l'axe a interet a etre sur ses garde car je ne la jouerais pas je file mes troupe a l'anglais ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par yboompook ; 19/03/2007 à 18h23.
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 20/03/2007, 11h05
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Bon alors que fait-on? On verra ça sur msn ou on peut voir avant? Parce que si yboom prend le poste de chef d'EM allié, no souci, mais je voudrais le savoir . ps si j'ai bien compris, les chefs d'em prennent des mineurs?
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 20/03/2007, 12h05
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

On a fait un test hier avec Yboom pour vérifier sa connection. Elle ne passait pas. Il doit voir aujourd'hui, mais on peut supposer qu'il ne sera pas là ce soir. Je n'en sais pas plus,

:evilfume:
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 20/03/2007, 18h40
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par LUCIFER
On a fait un test hier avec Yboom pour vérifier sa connection. Elle ne passait pas. Il doit voir aujourd'hui, mais on peut supposer qu'il ne sera pas là ce soir. Je n'en sais pas plus,

:evilfume:
je serais la se soir ... (enfin si je m'endort pas sur mon clavier ...) mais je ne sais pas encore si je pourais joué ...

d'ailleurs si QQun pouvait rapidement se connecté sur msn pour faire un test se serais genial ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone