Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Alors, ça se trouve où ?
Bhein ça se trouve pas. Dans une ville où la pinte coûte 4€40, tu crois vraiment que tu peux trouver de bons jeans à 20€ ? 7 43,75%
Dans ton organe cagatoire. 6 37,50%
Bhein regarde dans la topic, on te dit où trouver !! 4 25,00%
En province !!! 4 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 18/02/2011, 12h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bon alors, en fait j'aurais besoin que les Parisiens du forum me disent assez vite :
- où acheter des cartons à Paris ? (j'ai essayé à Carrefour et dans quelques supermarchés en ville, j'ai pô trouvé. )
- s'ils connaissent un ou des bons sites qui proposent des colocations pas chères sur Paris et proche banlieue.
- s'ils savent où je pourrais trouver des sacs en bandoulière capable de contenir un ordi portable... un peu comme celui de Jack dans The Office, mais en un peu plus classe.

Merci merci !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 18/02/2011, 12h16
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Sinon, y'a deux jours je suis allé faire un tour à Kiliwatch. C'est vrai que c'est pas mal, et qu'il y a plein de trucs bien.
Mais ils sont aussi horriblement chers !!! Genre, si j'ai bien compris, ils vendent des jeans de deuxième main à 35€ minimum (avec parfois une étiquette avec le nom de l'ancien propriétaire... "Romain Vincent", si tu nous regardes !! ), ou des casquettes d'officiers à 25€...mais dans le principe, c'est sympa !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 18/02/2011, 12h21
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Bon alors, en fait j'aurais besoin que les Parisiens du forum me disent assez vite :
- où acheter des cartons à Paris ? (j'ai essayé à Carrefour et dans quelques supermarchés en ville, j'ai pô trouvé. )
- s'ils connaissent un ou des bons sites qui proposent des colocations pas chères sur Paris et proche banlieue.
- s'ils savent où je pourrais trouver des sacs en bandoulière capable de contenir un ordi portable... un peu comme celui de Jack dans The Office, mais en un peu plus classe.

Merci merci !!
Ca sent le déménagement, ça.
Les cartons, c'est pour habiter dedans ?

Edit : encore une fois, je ne sais pas t'aider mais je te soutiens moralement
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/02/2011, 12h39
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon Voir le message
Ca sent le déménagement, ça.
Les cartons, c'est pour habiter dedans ?
Mmmmouais... Ça sent surtout la grosse merde, un peu comme si des dinosaurologues se retrouvaient à moins d'un mètre d'un gros coprolithe de diplodocus d'une tonne (le coprolithe, pas le dinosaure...) tout frais.

Nan, les cartons c'est pour me servir de vêtement, en attendant de trouver mieux.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/02/2011, 12h50
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Alors, chez Zara, ils font de très beaux cartons avec de jolis motifs

Sinon, chaispas, peut-être dans les magasins qui vendent du gros électro ?
Ou téléphone à une firme de déménageurs et demande-leur des adresses de gens qui ont déménagé récemment (pour récupérer leurs cartons) (vides, bien sûr)

Et quoi ? Tu bouges sur Paris, appâté par les vêtements des magasins de la grande ville ? Tu es sur Paris et tu changes d'appartement ? Tu t'es engueulé avec ton coloc chilien et ta coloc espagnole ? Tu partages avec MAM un logement social de fonction de 600 m² place Vendôme, mais le Canard Enchaîné l'a appris ?
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/02/2011, 13h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ouais, mais moi je cherche des cartons sans motifs et moins cher...
Le problème, c'est qu'on peut rien trouver facilement dans cette ville de bobo. Ah, si : si on veut un nouvel i-phone ou un truc très cher, il suffit d'entrer dans n'importe quel boutique et tu trouves. Mais pour des cartons bonbon. A Madrid au moins, à chaque coin de rue t'as un chinois du coin (du coin de rue, sinon, lui, il n'est absolument pas du coin, sauf si ce coin se réfère à un bled paumé du sud de la Chine, bien sûr...), où tu peux très facilement trouver ce genre de merde. Mais à Paris y'a même pu d'arabe du coin (du coin de rue. Car même après huit générations il ne serait pas du coin, faut pas déconner. ) Pffff...déjà qu'il faut que je marche presque dix minutes pour trouver un kebab !!! C'est ça le problème en fait, ils sont trop intégrés les arabes maintenant... Je vais voter FN pour qu'ils redescendent de l'échelle sociale, et que je retrouve plus de kebabs et de magasins de proximité.

Bon sinon, j'aimerais bien te répondre, mais pour l'instant je ne sais pas. J'ai juste besoin de carton pour stoquer des affaires ici (essentiellement des bouquins et des DVDs de cul. )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 18/02/2011, 13h03
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Bouarf acheter des cartons, c'est pas forcement utile à moins que tu veux des paquets tout bô tout propre.

Quand je demenagais j'en avais cherché aussi, et j'avais vite laissé tomber l'idée des jolies cartons. Pour te donner une idée, c'etait genre 5 euros le mini carton qui prend rien du tout.... Et tu allais jusqu'a 20 euros pour un carton ou tu peux mettre style tes costards (y'avait un bout de plastic qui pendant au milieu du coup ca valait 20 euros)

Bref va chez carouf, monoprix etc, et ramasse les cartons que tu trouves potables. Et sinon au pire achete des caisses, et au moins ca tu peux garder à vie Des caisses de legume, je sais pas si tu vois ce que c'est :

__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #88  
Vieux 18/02/2011, 13h06
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut


J'aime bien la différence de couleurs pour la caisse "Poissons" et la caisse "Poussins", histoire qu'un daltonien ne confonde pas les poussins et les poissons
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 18/02/2011, 13h49
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Des cartons, tu en trouve devant les grosses enseignes (monoprix, intermarché, etc) les matins juste aprés les livraisons : en demandant aux livreurs, il peuvent t'en filer (s'ils sont sympas) par paquets entiers (c'est les gros cartons déjà faits dans lesquels ils fourguent tous leurs produits mis sur palettes : en général, ils les foutent juste aprés à la benne (et le jour ou passent les éboueurs pour cartons/papiers, Paris est remplie de cartons partout)

Sinon plus loin, porte d'aubervilliers, juste à côté des studios EMGP, du côté des grossistes chinois : là aussi on trouve des cartons qui trainent par 10 aines aprés les livraisons (mais c'est déjà plus galére à les ramener de la bas)

L'avantage, c'est que c'est gratuit
J'ai déjà aidé au déménagement d'une grosse boite rien qu'en passant par ce biais !
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 18/02/2011, 14h37
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je seconde ma souffrance et madounet: va chouiner à Franprix ou une autre grande surface. La plupart du temps, ils seront bien contents de se débarrasser de leurs cartons auprès de toi.

Et emmène Thrawn avec toi tant qu'il est là, autant profiter des ses conseils en chouinages.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone