Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 21/11/2005, 18h27
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

concernant les rare, je dois pas être à bien plus de 10 par jour, avec tout le commerce et tout.. cependant, difficile de calculé vus qu'en 3 jours je peut affiché +7, +48, -50 c'est chiants ces histoire de convois et tout
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 25/11/2005, 19h38
Harken Harken est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 16
Par défaut

Salut tout le monde,
J'aimerais bien participer a votre game. J'ai déja parler avec Yboompook a propos de ca (en fait, c'est lui qui est venu me voir ) et il m'a dit qu'il y a aucun probleme a ce que j'embarque avec vous. Mais je ne sais pas ce que les autres joueurs pensent, donc, est-ce que ca vous dérange d'avoir un petit nouveau qui jouera avec vous?

PS Ca ne me dérange pas de jouer n'importe quel pays et Yboompook pense que ca serait mieux que je prenne un pays de l'axe mineurs, mais a savoir le quel.


Harken
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 25/11/2005, 20h33
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ben Axe reste Hongrie et Roumanie dans les interessants...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #44  
Vieux 25/11/2005, 22h23
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Tiens, un nouveau ! salut harken !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 25/11/2005, 22h43
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ouais bienvenue à propos!!

Moi c'est Cypho; çà c'est Akmar, çà c'est Ar Sparfell, çà c'est Jag, çà c'est Chazam, çà c'est Dandy, çà c'est Leaz, çà c'est Reborn, çà c'est Tovi, çà c'est MtheBest, çà c'est yboopook, çà c'est Fierrann, çà c'est Zvarog, çà c'est Schnick, çà c'est Danton, çà c'est JMLO, çà c'est Chal, çà c'est Dédé, çà c'est Djop, çà c'est Domi, çà c'est Aheuc, çà cest Elvis, çà c'est El Slapper, çà c'est Galou, çà c'est Gilou, çà c'est Gorgone, çà c'est Griffon, çà c'est Illu, çà c'est Mad, çà c'est Iznogoud, çà c'est Kort, çà c'est Lafrite, çà c'est Loda, çà c'est Manu Militari, çà c'est Marco, çà c'est Marius, çà c'est Patrocle, çà c'est Pugnare, çà c'est Couscous Merkis, çà c'est Ric, çà c'est RQ, çà c'est SD74, çà c'est Syrco, çà c'est Terminus Est, çà c'est Curtis, çà c'est TGX, çà c'est Von Aasen, çà c'est Vince, çà c'est .... Hooo, putain une bière ou je vais tomber dans le coma...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #46  
Vieux 27/11/2005, 11h18
Fierrann Fierrann est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 201
Par défaut

Annonce officielle du Japon : Après verification ce soir in game, si la règle des +10 en rare n'a pas été respecté, le Japon se donnera le droit d'entrer dans l'axe (et de ne plus en sortir) à la date qu'il choisira....

Concernant le nouveau, il n'y a aucun problème pour moi. Bienviendru Harken...

3e point pour la GPO de mardi, je pense qu'il faudrait suprimer ces 2 règles, celle du rare et celle du choix de la date de l'entrée dans l'axe des alliés de celui-ci, car c'est le choix stratégique de l'Italie et du Japon. Par exemple l'Italie rentre dès le début de la partie, elle a l'avantage des techs mais sa flotte dejà faible va devoir aussi affronté la française en plus de la royale navy ce qu'elle ne supportera pas....
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/11/2005, 18h18
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fierrann
Annonce officielle du Japon : Après verification ce soir in game, si la règle des +10 en rare n'a pas été respecté, le Japon se donnera le droit d'entrer dans l'axe (et de ne plus en sortir) à la date qu'il choisira....

Concernant le nouveau, il n'y a aucun problème pour moi. Bienviendru Harken...

3e point pour la GPO de mardi, je pense qu'il faudrait suprimer ces 2 règles, celle du rare et celle du choix de la date de l'entrée dans l'axe des alliés de celui-ci, car c'est le choix stratégique de l'Italie et du Japon. Par exemple l'Italie rentre dès le début de la partie, elle a l'avantage des techs mais sa flotte dejà faible va devoir aussi affronté la française en plus de la royale navy ce qu'elle ne supportera pas....
s'est quoi se chantage de maternelle ???

on vas regler se problemme comme des grand !!!

le choix de l'entré en guerre des allier de l'allemagne est aite pour qu l'italie soit afronte son choix de rejoindre l'axe soit elle refuse la confrontation et se retire pendant 1 an !

pour le japon le choix est de ne pas déséquilibré la partie !!! car si le japon est allier a l'allemagne des 39 les allier on aucune chance de gagner puisqu'il se feront mangé avant meme que QQun puisse intervenir !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/11/2005, 18h40
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Ouais bienvenue à propos!!

Moi c'est Cypho; çà c'est Akmar, çà c'est Ar Sparfell, çà c'est Jag, çà c'est Chazam, çà c'est Dandy, çà c'est Leaz, çà c'est Reborn, çà c'est Tovi, çà c'est MtheBest, çà c'est yboopook, çà c'est Fierrann, çà c'est Zvarog, çà c'est Schnick, çà c'est Danton, çà c'est JMLO, çà c'est Chal, çà c'est Dédé, çà c'est Djop, çà c'est Domi, çà c'est Aheuc, çà cest Elvis, çà c'est El Slapper, çà c'est Galou, çà c'est Gilou, çà c'est Gorgone, çà c'est Griffon, çà c'est Illu, çà c'est Mad, çà c'est Iznogoud, çà c'est Kort, çà c'est Lafrite, çà c'est Loda, çà c'est Manu Militari, çà c'est Marco, çà c'est Marius, çà c'est Patrocle, çà c'est Pugnare, çà c'est Couscous Merkis, çà c'est Ric, çà c'est RQ, çà c'est SD74, çà c'est Syrco, çà c'est Terminus Est, çà c'est Curtis, çà c'est TGX, çà c'est Von Aasen, çà c'est Vince, çà c'est .... Hooo, putain une bière ou je vais tomber dans le coma...
Et moi?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/11/2005, 19h29
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Arf lol, j'étais persuadé de pas en oublier... Sorry!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/11/2005, 20h00
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

A propos d'oubli....n'oublie pas la frontière des Alpes ce soir
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone