Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum de la littérature

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 20/07/2006, 09h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
ouais, j'ai vu ça dans le programme, ils continuent cette bouse!

J'ai pensé à Arounet aussi du coup! On n'avait pas rapatrié ce qui avait été rédigé sur le fofo de secours?

Ca vaudrait le coup je pense.

Je suis pas sûr mais je crois qu'il a poursuivi un peu ici par la suite . Mais le reste n'a pas été rapatrié non .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/07/2006, 03h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

ah je remercie mes bons et fidèles admirateurs.


j'ai pas eu le temps ni l'occasion de voir la version de cette année....mais présenté par céline géraud, ....bof voilà quoi..... puis ça semble être les mêmes recettes de cons.....pis surtout, le fin de celui d'y a deux est rentrée dans la légende. forcément, après tout semble être moins beau, plus resucé, moins vivant ( un peu comme le sera le coup de boule de ribéry contre le bulgare schroitchev en demi finale del a ocupe du monde au brésil. )

enfin, si vous avez une émission à la con à me proposer, n'hésitez pas.....sur ce point, j'attends avec hâte la télévision espagnole!! si seulement elle pouvait être à la hauteur de ce que semble promettre la télévision italienne !!


fut un temps, j'avais eu l'intention de faire un résumé fictif d'une émission fictive que j'auras iinventé ( à vrai dire c'était en juin, devant l'absence de bon zoo-à-con réels ), puis par faute de temps, j'avais abandonné...........
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 30/07/2006, 08h39
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Oh, pour la télé espagnole, tu verras déjà qu'il y a des chaînes bizarres dans toutes les régions.... en général, après TVE et les chaînes régionales de l'endroit où tu habites, il y a 4/5 chaînes étranges où il passe sans arrêt des pubs et... du cul, au soir. On peut pas dire qu'ils ont peur de montrer des images humhum à leurs enfants, les espagnols.

Sinon, il faut avoir beaucoup de patience pour regarder la téloche espagnole... prévoir en moyenne 3 heures / 3 heures et demi pour regarder un film en entier, vue la dose massive de pubs à ingérer, quelle que soit la chaîne.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone